• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Important LES VST QUE VOUS RECHERCHEZ ⁉️

  • Auteur de la discussion Dotcz
  • Date de début
  • Réponses 1778
  • Affichages 191342

zkr_64

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
7 285
Trophées
370
Inscrit
7 Mars 2020

TAHZAL

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
4
Trophées
130
Inscrit
25 Mars 2020

SXLKY

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
10
Trophées
48
Inscrit
2 Juin 2019
Pour l'autotune omnisphere nicky romero et bien d'autre je vous conseil perso ce site il est vraiment pas mal et les logiciels sont dispo en mode Windows et mac
quel site ??
 

SXLKY

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
10
Trophées
48
Inscrit
2 Juin 2019

Spralalala

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
30
Trophées
130
Inscrit
27 Janvier 2020
Salut, je suis tombé sur une banque de son pour Kontakt qui est vraiment bonne! Si on pouvait l'avoir ici ça serait vraiment super :) elle s'appelle flute phrases, est faite par sonuscore (lien officiel https://sonuscore.com/shop/ethnic-flute-phrases/ )
 

trouduc

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
531
Trophées
190
Inscrit
2 Juillet 2019
/!\ Attention /!\, tout les vst (quasiment) sur vstcrack sont infecté par des malwares. Une machine virtuelle est installée sur votre pc et de la cryptomonnaie est minée a votre insu.

Dossier complet sur le sujet ici : https://www.welivesecurity.com/fr/2019/06/21/loudminer-exploitation-miniere-vst/

C'est toujours d'actualité, exemple ici avec manipulator telechargé le 19/04/2020 depuis vstcrack. Les fichiers suivants sont crées pendant l’installation :
  • ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\holder0.aiph // Fichier de données
  • ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\Infected Mushroom Manipulator.msi // Installeur Manipulator
  • ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\MS System Update.msi // Installeur loudminer
Le dernier installe le virus

J'ai pas tout compris en gros il infecte nos ordis ?
 

iNKTK

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
3
Trophées
91
Inscrit
29 Février 2020
Hello les gens !
Je recherche le drumkit de Todiefor si quelqu'un la, je suis preneur ! merci !

lien ou image supprimé
 

breizhgones

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
21 Avril 2020
Bonjour, je suis à la recherche du bundle mercury de chez Waves je cherche depuis un moment déjà j'ai essayé plusieurs cracks qui n'ont pas fonctionné.
 

Bayun

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
54
Trophées
99
Inscrit
15 Avril 2020
J'ai pas tout compris en gros il infecte nos ordis ?
En gros ton ordinateur a une grosse baisse de puissance vu que ses ressources sont principalement utilisées par le logiciel qui mine de la cryptomonnaie à ton insu.
 

matcheck

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
20 Avril 2020
Bonjour,Je suis à la recherche de Rob Papen Distort si quelqu'un as mercirob-papen-rp-distort-127280.jpg
 

User_68126

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
16
Inscrit
14 Avril 2020
Salut,

Après deux heures de recherche, je suis au regret de te dire que MixedInKey Studio Edition, comme les plugins Captain de chez MixedInKey (qui sont géniaux malheureusement pour cette nouvelle) n'est pas crackable, au même titre qu'Arcade d'Output.
Il
fonctionne aussi avec un log-in à chaque fois que tu l'ouvres.
Il a donc besoin d'être connecté à internent en permanence, et ne peux donc pas être crack. C'est bien pour ça que ces plugins, qui sont demandés depuis des années, ne sont pas sortis en crack.


Leur seul produit que je peux te proposer c'est leur version logiciel, Mixed In Key (tout court).

Renseigne-toi dessus et si ça t'intéresse je peux le poster ! ;)


Excellente journée à toi,
Azzarok ~~ Modérateur Soyeux ~~
bonjour, ce serait possible d’avoir la version 6 de Kontakt pour windows? ou si elle y est déjà me filer un lien car ça fait des semaines que je le cherche sur le forum et il est uniquement dispo sur mac. Merci !
 

trouduc

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
531
Trophées
190
Inscrit
2 Juillet 2019
En gros ton ordinateur a une grosse baisse de puissance vu que ses ressources sont principalement utilisées par le logiciel qui mine de la cryptomonnaie à ton insu.
Faut désinstaller les vst pour s'en débarasser ?
 

Bayun

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
54
Trophées
99
Inscrit
15 Avril 2020
Faut désinstaller les vst pour s'en débarasser ?
Tu peux installer un antivirus du style malwarebytes qui va s'en occuper (il y a une version gratuite) sinon je sais pas comment l'enlever mais c'est toujours mieux d'avoir malwarebytes sur son ordi
 

trouduc

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
531
Trophées
190
Inscrit
2 Juillet 2019
Tu peux installer un antivirus du style malwarebytes qui va s'en occuper (il y a une version gratuite) sinon je sais pas comment l'enlever mais c'est toujours mieux d'avoir malwarebytes sur son ordi
Ok c'est cool merci
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 030
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
bonjour, ce serait possible d’avoir la version 6 de Kontakt pour windows? ou si elle y est déjà me filer un lien car ça fait des semaines que je le cherche sur le forum et il est uniquement dispo sur mac. Merci !

Bonjour,
En effet le post était quelque peu enterré de part son ancienneté.
Je l'ai donc épinglé en haut de la page des VST, tu l'y trouveras ! ;)

Excellente journée,
Azzarok ~~ Modérateur Soyeux ~~
 

User_68126

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
16
Inscrit
14 Avril 2020
Bonjour,
En effet le post était quelque peu enterré de part son ancienneté.
Je l'ai donc épinglé en haut de la page des VST, tu l'y trouveras ! ;)

Excellente journée,
Azzarok ~~ Modérateur Soyeux ~~
ce que tu as épinglé c’est la version portable non?
 
Haut Bas