Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 171
- Trophées
- 172
- Inscrit
- 28 Janvier 2020
c'est de la merde gros !Je veux vraiment Arcade parce que c un truc de fouu
Torrents Stats
c'est de la merde gros !Je veux vraiment Arcade parce que c un truc de fouu
Torrents Stats
Je l’ai testé en prenant 1 mois c’est vraiment pas ouf c’est que des sample genre tu fais juste de l’assemblageJe veux vraiment Arcade parce que c un truc de fouu
Torrents Stats
Je pense qu'Arcade est dur à crack comme c'est du online. Par contre je peux te conseiller exhale (de chez output) qui a genre 125 presets de voix comme ceux d'arcade (même développeur tmtc) et qui est facile a trouver (moi je l'ai eu sur the pirate bay).Je recherche ElectraX
Portal de Chez Output
Un Vst de voix comme Arcade ou Arcade si possible
Et le tout en 32bit svp
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
ce serait ouf de choper RetroColor 20 !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Je peux avoir un lien si possible?Je pense qu'Arcade est dur à crack comme c'est du online. Par contre je peux te conseiller exhale (de chez output) qui a genre 125 presets de voix comme ceux d'arcade (même développeur tmtc) et qui est facile a trouver (moi je l'ai eu sur the pirate bay).
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour , voila je post ici car je sais pas ou demander ca , serai t'il possible dans la catégorie VST de classer par WIN ou MAC , fait comme pour la nouvelle catégorie MAO ? Plus facile pour les utilisateurs de mac de trouver leur bonheur , voila merci de votre attention et merci pour tout ce que vous faite ! FULL SUPPORTCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Yo ! J'ai cherché sur le forum mais je les ai pas trouvés en mac, tu aurais un lien à partager toi? :)Win ou Mac ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour, qui aurait un lien du VST ; "MIXED IN KEY STUDION EDITION" ?
Merci à celui qui trouve ???
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
c'est une bonne idée çaBonjour , voila je post ici car je sais pas ou demander ca , serai t'il possible dans la catégorie VST de classer par WIN ou MAC , fait comme pour la nouvelle catégorie MAO ? Plus facile pour les utilisateurs de mac de trouver leur bonheur , voila merci de votre attention et merci pour tout ce que vous faite ! FULL SUPPORT
Torrents Stats
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de librairies pour omnisphere mais pas trop pour kontact, serait t-il possible d'avoir du contenu supplémentaire sur kontakt 6 ?
Merci d'avance :)