Torrents Stats
Bonjour je cherche le vst Soundtoys pour mac 10.15 svpppCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Yo mec, c'est possible de me dégoter Zynaptiq: Unmix drum s'il te plaît ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Et concrètement ca fait quoi ???/!\ Attention /!\, tout les vst (quasiment) sur vstcrack sont infecté par des malwares. Une machine virtuelle est installée sur votre pc et de la cryptomonnaie est minée a votre insu.
Dossier complet sur le sujet ici : https://www.welivesecurity.com/fr/2019/06/21/loudminer-exploitation-miniere-vst/
C'est toujours d'actualité, exemple ici avec manipulator telechargé le 19/04/2020 depuis vstcrack. Les fichiers suivants sont crées pendant l’installation :
Le dernier installe le virus
- ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\holder0.aiph // Fichier de données
- ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\Infected Mushroom Manipulator.msi // Installeur Manipulator
- ?\C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Polyverse\Infected Mushroom Manipulator 1.0.3.0\install\MS System Update.msi // Installeur loudminer
Torrents Stats
Torrents Stats
J'ai un crack si tu veux de celui cibonjour j'aimerai antares autotune pro (9) voici a quoi il resembleVoir la pièce jointe 7213
Torrents Stats
Salut tu as un crack de bonne qualité, car j'en ai essayé trois sur mon pc, ils me font tous crash Fl avec une latence dingueDéjà dispo
Torrents Stats
WAVES TUNE ou AUTOTUNE ANTARES POUR MAC CATALINA ? ce serai top ! Merci !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
J'ai pas tout compris en gros il infecte nos ordis ?
Et concrètement ca fait quoi ???
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut à toi, j'aimerais un VST pas commun, qui est pour les guitaristes:Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats