VST Blob Audio

Fabine86

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
28 Novembre 2021
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
J'aimerais beaucoup stp :)
 

echark

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
19
Trophées
128
Inscrit
17 Mars 2020

Hacker 18-25

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
6 Septembre 2019
Salut, est-ce que ce serait possible de diffuser le crack sur des sites de torrent tels que PirateBays, Yggtorrent, ou d'autres svp ?
 

Ndblanxbdk

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
10 Janvier 2021
Yo les gars un lien pour Mac ??
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
On est de retour x') haha, ENFIN, il a compris que punaise ne pas avoir de looper etait une heresie, de cque j'ai compris le Blobnarok est en gros le Fat mais en optimisé, total aucun interet presque d'acheter le nouveau si on a deja deboursé pour le premier, bien fait d'attendre.. A voir si le blobnarok vaut vraiment du bon, mais ca doit etre pas mal avec les choses manquantes genre looper, octaver mtnt bien quali, et simu basse quali aussi parait il
 

PinouF

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
30 Novembre 2023
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Je serais intéressé s'il vous plait !
La version Mocha est fiable ?
Pas de trojan ou autres pour ceux qui l'ont utilisé ?

Merci !
 

Roger86

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
16 Juillet 2021
Je serais intéressé s'il vous plait !
La version Mocha est fiable ?
Pas de trojan ou autres pour ceux qui l'ont utilisé ?

Merci !

Testé et approuvé, je l'ai et c'est fiable, sans soucis !
 

Roger86

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
16 Juillet 2021
J'ai testé le blobnarok, franchement il est pas mal. Le looper est pas opti mais il fait du bien. Par contre l'ampli odin est vraiment bien avec ce seul ampli il rend presque le fatblob obsolète, ça me fait dire que c'est presque du foutage de gueule que de vendre le fatblob aussi cher je trouve.

Version d'essau gratuit pendant 7 jours.

Si des pros se dévouent pour réussir à l'offrir à la communauté ça serait super :)
 

gdh_tom

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
12 Juillet 2022
Yes je suis à la recherche du Blobnarok si jamais quelqu'un à un lien je suis preneur !
 

Labat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
28 Juin 2022
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Je suis ultra intéressé mec !!
 

T-Kus

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
1
Trophées
74
Inscrit
29 Mai 2020
Bonjour la communauté, je suis à la recherche du Blobnarok, qui aurait un petit torrent ou un petit lien les copains ^^
Merci d'avance.
 

Pierroot974

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
15 Décembre 2020
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
je suis preneur si t'as un lien bg :p
 

Arkowl80

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
9
Inscrit
11 Février 2024
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Hello ! Je ne sais pas si tu as toujours le lien magnet pour Blobnarok, mais si oui je suis client !
 

ClemLMF

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
6 Janvier 2021
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Salut, tu partage toujours le lien magnet ? Je serais super intéresser !
 

brj78

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
126
Inscrit
25 Octobre 2019
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
Hello, merci pour le partage, serait-il encore disponible ce lien? :) merci beaucoup !
 

Mhadek404

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
2
Trophées
56
Inscrit
6 Novembre 2022
Haut Bas