• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Blob Audio

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
AH mais attendez le delire des mails ca marche vraimeeeent, version full full? Mais j'imagine qu'on a des presets limités, mais cool si version crackotée arrive dans peu!
 

Amondeath

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
26
Inscrit
14 Janvier 2023
AH mais attendez le delire des mails ca marche vraimeeeent, version full full? Mais j'imagine qu'on a des presets limités, mais cool si version crackotée arrive dans peu!
bah je l'ai déjà fait 3 fois donc oui :)
 

Faboubou 11

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
23 Décembre 2022
On peut garder espoir ou c'est dead?
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Beh surtout que jviens de relire j'etais pas sur, il avait clairement dit que c'etait fonctionnel chez lui en fait :/ Apres ca peut se comprendre eh il a pu zapper ou au final flemme de faire une compression ou que sais je. C'etait y'a 13j deja, il manquait plus grand chose surement
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Ouaiiiiiiiis.. Apres avoir testé la chose avec essai 7 jours, vindieu absolument rien de transcendant eh.. Que on check les presets des potos etc, y'a quelques fulgurances avec le delire space ou autre, mais apres on tourne vite en rond. Certes c'est epuré, on s'y retrouve bien, mais on va quand meme bien plus loin avec un crck amplitube 5 max ou meme presque biasfx.. Autant se tourner vers du crack de archetypes de neural dsp meme aussi pour la quali et distinction du son
 

Matgailben

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
20 Janvier 2021
Pas de nouvelles du crack ? Je suis trop triste 🫠
 

igor88450

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
14 Février 2023
Moi aussi mais j'espère encore !
 

inK90

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
18 Mai 2022
Le mec fait genre mais c'est du vent tss 🤦🏻‍♂️
 

LP999

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
764
Trophées
148
Inscrit
13 Juillet 2021
J'avais un petit espoir mais je crois que c'est cuit 😐
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
A mon avis on peut oublier, la hype de la vente du truc est passé c'est mtnt un truc de niche, a moins qu'un jouuuuur quelqu'un au pif debarque en ayant la chose, on peut oublier. Mais en vrai on loupe pas des masses eh, en soit le SEUL truc, c'est que c'est tres bien agencé et rapide de tout tweak. Mais chopper les amplis archetype ou amplitube 5 max c'est plus blindé en vrai. MEME pas de looper eh au final je crois, et ca c'est une blague
 

Amondeath

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
26
Inscrit
14 Janvier 2023
il à était crack sur un autre site suffit de taper blob-audio-fat-blob-v115-win-mocha
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Lueur d'espoir? Mais en mettant sur google que ce soit avec ou sans crochets j'ai rien qui ressort, vais fouiller un peu plus
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Ok je crois que je l'ai, il faut taper mocha blob audio et c'est le casi premier resultat. J'espere que t'a bien check et pas de virus la dedans, jconnais pas ce site, mais ca a l'air op! standalone present dedans a priori en plus du reste! ca a l'air legit, un mec a dit que ca sort un "This Contains Trojan:Script/Wacatac.H!ml", mais comme bcp de trucs du genre ca arrive que l'antivirus n'aime pas, un gars a rep "it false positive, the file is compressed using opensource packer tool. leave it, or disable your av if you want it."
Pensez a bien tout uninstall de l'ancien si vous avez testé avec les jours d'essai sinon ca va pas aimer

OK, eh beh ecoutez ca se lance direct chez moi, meme des presets bonus, c'est beau thankkkkkkks!!
 
Dernière édition:

Matgailben

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
20 Janvier 2021
dommage je suis sur mac
 

gdh_tom

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
12 Juillet 2022
Hello la team, yes je me suis allié avec Mocha pour finir le boulot, je partage le lien magnet en MP pour ceux que ça intéresse ^^
je suis intéréssé balance bg
 

Darkstoned

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
20 Novembre 2022
Pareil je suis preneur si ta moyen
 

Amondeath

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
26
Inscrit
14 Janvier 2023
j'ai creer un sujet avec un lien mega les gars 😉
 
Haut Bas