VST Blob Audio

gdh_tom

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
12 Juillet 2022
savez vous si quelqu'un va réellement acheter le vst pour pouvoir le cracker ou c'est penne perdu ?
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
pas de nouvelles? Jpense vraiment qu'en plus c'est zero protégé, meme archetype c'est un setup que tu peux donner a tout le monde. C'est francais donc peu connu la :/
 

echark

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
19
Trophées
128
Inscrit
17 Mars 2020
Après vérification sur le site de blobaudio, l'activation de la licence se fait via Internet, donc il y a un petit taff de bypass à faire. Si quelqu'un choppe le setup je peux tenter de le faire :)
 

inK90

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
18 Mai 2022
Hello, ça m'intéresse aussi 😁
Des news ?
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Ah les malinois ils ont mis quand meme une authentif, 80ke investissement d'un coté y'avait moyen.. ma foi oui moi jamais je buy sans tester.. surtout avec ces vices cachés des presets en dlc etc, jme mefie lourdement de cque ca donne en vrai vrai. oh tfacon faut pas douter, d'ici quelques mois, enormes chances qu'il release une version demo, relancer ses produits ca y sait faire le reda.
 

Amondeath

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
14 Janvier 2023
toujours rien ? arf... je le voulais tellement ce VST mdr
 

Darkstoned

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
20 Novembre 2022
la demo est enfin sorti depuis ce matin je pense qu'on peut avoir l'espoir d'un crack prochainement
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
J'ai envie de te tuer Darkstoned mdr, CETAIT A MOI DE FAIRE CE CALL!!!!! Hahaha quel fumier je le connais par coeur Reda x))) et j'ai été bien gentil a dire au final démo d'ici quelques mois, donc oui c'est bien dispo. Mais bon ca change quedal, c'est surement logiciel a part ou ils ont select un seul ou deux amplis et avec 3 presets maxi. y'aura surement rien a crack. Et je sais meme pas si envie d'essayer, a voir/ Edit: ah pitaine si, c'est apparemment bien oui la version complete en mode temps limite. Donc on nous a ptet offert le moyen de gerer le bouzin!
 

Amondeath

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
14 Janvier 2023
d'ailleurs vous pensez qu'il y a possibilité de trouver ces methodes sur le net ?
 

Amondeath

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
14 Janvier 2023
0 news ? creer un mail à chaque fois c'est pas ouf xD
 

igor88450

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
14 Février 2023
c'est bientot pret, ça fonctionne chez moi y'a plus qu'a packer le crack proprement
J'attends comme d'autres avec impatience, merci pour votre travail !
 
Haut Bas