VST Blob Audio

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
Salut quelqu’un aurait un lien pour le crack du Vst Fat Blob de Blob Audio ? Merci
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
T'a pas perdu de temps 😁 Il est sortis je crois que ajd en demat demat, mais pour le coup preneur clairement si ca venait a sortir. Surtout la version standalone pour le coup ici donc le bouzin entier. J'aurais vraiment presque buy la pour le coté full frenchie de la conception, mais jme mefie quand meme. J'aimerai bien voir si certains trucs tapent vraiment comme prévus
 

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
T'a pas perdu de temps 😁 Il est sortis je crois que ajd en demat demat, mais pour le coup preneur clairement si ca venait a sortir. Surtout la version standalone pour le coup ici donc le bouzin entier. J'aurais vraiment presque buy la pour le coté full frenchie de la conception, mais jme mefie quand meme. J'aimerai bien voir si certains trucs tapent vraiment comme prévus
Ah ouais je suis trop impatient la j'aimerais testé avant de d'acheter mais ils ont pas sortie de période d'éssais et je vois pas ou chercher a pars ici 😆
 

Fabine86

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
28 Novembre 2021
ce serait tellement bien d'avoir un crack de ce vst si génial
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
AH ca va forcement sortir dans peu, mais oui sortis depuis hier donc faut attendre un chouille. et ca m'enmerde vraiment de le crack, jpense que si ca vaut vraiment le coup jtaperais ptet le vrai achat.
Mais ouais jveux etre sur que y'est un looper, chose que je doute vu que pas mentionné, et voir si les sons sont si cools que ca. Apres ouais certains truc que j'ai point trop "apprecié", c'est d'avoir vu que une grosse partie des presets
sont en fait des "dlc" payants sur son site, il me semble paaaas que ca a été dit clairement dans la video test tout ca.. ok c'est du 5e par groupe imité mais quand meme. Pareil les presets des membres et ytbers connus j'espere que ca par contre c'est bien direct dedans
 

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
AH ca va forcement sortir dans peu, mais oui sortis depuis hier donc faut attendre un chouille. et ca m'enmerde vraiment de le crack, jpense que si ca vaut vraiment le coup jtaperais ptet le vrai achat.
Mais ouais jveux etre sur que y'est un looper, chose que je doute vu que pas mentionné, et voir si les sons sont si cools que ca. Apres ouais certains truc que j'ai point trop "apprecié", c'est d'avoir vu que une grosse partie des presets
sont en fait des "dlc" payants sur son site, il me semble paaaas que ca a été dit clairement dans la video test tout ca.. ok c'est du 5e par groupe imité mais quand meme. Pareil les presets des membres et ytbers connus j'espere que ca par contre c'est bien direct dedans
Je suis totalement d’accord, je trouve vraiment dommage d’avoir skip le côté essaie parce que on aura beau regarder des tests tout dépend du matos qu’on a, donc j’attends vraiment le crack pour l’essayer et ensuite l’acheter, mais c’est vrai que les presets payant sont un peu abusé…
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Ah je vais pas commencer a clasher pour clasher, reda j'apprecie quand meme le gars, mais ces derniers temps, bon dieu c'est 3/4 des videos faites pour placer ou ses methodes payantes ou le fatblob mtnt. Le coup des presets je veux pas l'assurer qu'il n'a pas precisé que ca allait etre payant mais j'en douuuute fortement. J'en ai du coup peur que au final y'est pas les presets des ytbers. Ca a l'air potentiellement quand meme tres bien foutu, mais la douille des dlc a 5e hm hm, pas apprécié la pillule. Sachant que en soit c'est des lignes de textes pour ajuster tel ou tel ampli/pedales sur le papier, pas de vrais ajouts
 

echark

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
19
Trophées
128
Inscrit
17 Mars 2020
Effectivement les presets sont payants (~5 euros le preset), j'ai hate de pouvoir le tester également et une version d'essai aurait été appréciable.
Vivement la version pirate pour se faire une idée, et soutenir en achetant si la qualité est au rendez-vous 😁
 

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
Effectivement les presets sont payants (~5 euros le preset), j'ai hate de pouvoir le tester également et une version d'essai aurait été appréciable.
Vivement la version pirate pour se faire une idée, et soutenir en achetant si la qualité est au rendez-vous 😁
Absolument 👍👍👍👍
 

doodoon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
14 Décembre 2020
Etonnant que pas encore dispo.. pas impossible qu'ils aient taffés sur un anti hack vite fait, avec serial ou autre, ce qui n'existe pas sur tout les autres vst ou plugins meme bien plus fat jcrois
 

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
Etonnant que pas encore dispo.. pas impossible qu'ils aient taffés sur un anti hack vite fait, avec serial ou autre, ce qui n'existe pas sur tout les autres vst ou plugins meme bien plus fat jcrois
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi... Les grosse sim comme NeuralDSP sont crack quasi desuite donc a voir, j'ai aucune idée de comment se passe le crack de logiciel comme ça donc go attendre et espérer que sa arrive au final
 

echark

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
19
Trophées
128
Inscrit
17 Mars 2020
Je pense pas qu'il soit si difficile à cracker, les NeuralDSP je me souviens d'avoir attendu assez longtemps après la sortie avant de pouvoir les chopper. Je suis curieux de savoir si des gens du forum l'ont acheté, je suis presque sûr qu'il y a juste un fichier d'installation et même pas de gestion de licence ^^
 

LP999

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
660
Trophées
148
Inscrit
13 Juillet 2021
peut etre qu'il est juste pas encore assez connu pour qu'il le repèrent.
 

echark

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
19
Trophées
128
Inscrit
17 Mars 2020
Oui je pense que c'est ça, j'hésite à le chopper et à le cracker moi-même pour ensuite vous le partager ^^
 

TaMereEnSlipNoir

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2020
Oui je pense que c'est ça, j'hésite à le chopper et à le cracker moi-même pour ensuite vous le partager ^^
Ça va arriver en janvier je pense, mais c’est vrai que ça fait trop envie le vst a l’air juste incroyable serieux
 

LP999

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
660
Trophées
148
Inscrit
13 Juillet 2021
Oui je pense que c'est ça, j'hésite à le chopper et à le cracker moi-même pour ensuite vous le partager ^^
comment tu fais pour le crack ?
 

Dekolisat

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
4 Janvier 2023
J'aimerai tellement le tester ;) gratuitement puis le payer si nécessaire .. Faut le pirater haha
 
Haut Bas