Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, je le recherche aussi, tu la trouvé?je recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut ! Je le voulais aussi et j'ai eu du mal à le trouver mais c'est bon, je viens de le partager ici : https://veryleaks.to/threads/ben-sc...l-team-v-r-oszillos-mega-scope-inclus.276089/Salut la team !
Je suis à la recherche du vst "mega scope" de chez Schulz.audio
Difficile à trouver, si quelqu'un l'a je suis preneur :)
Merci d'avance
Torrents Stats
Salut,Bonjour,
Je recherche depuis longtemps Spire pour MAC. J'ai beau chercher je ne l'ai jamais trouvé... help
Je croise les doigts !! Merci beaucoup d'avance !
Théo
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Le camel crusher ca serais super
Torrents Stats
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de les avoir aussi svpLes banques kontakt de teletone audio (scarbo etc..:)
Torrents Stats
A ma connaissance il a pas été cracké encore, mais d'ici quelques mois ca devrait arriver j'imagine.Salutations, je recherche les vsts suivant SPitfire audio Mercury, ainsi que The_Intsrument de Phil Speiser.
Par avance merci.
Torrents Stats
+111111 svpLes banques kontakt de teletone audio (scarbo etc..:)
Torrents Stats
j'ai posté sur ce site un bundle, d16 et il fonctionne au topDepuis que les bundles d16 group on été down par tracksaur la
j'aurais apprécier retrouer le bundle 2022 complet
sa serait cool si tu peut faire un post ( aucun ne fonctione c'est pas cool)
merci d'avance
je fait don paypal si tu le trouve en complet 2k22 full activation fonctionel XD
Torrents Stats
Merci beaucoup !!!
Torrents Stats
Torrents Stats
+1
Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Serait-il possible de crack le nouveau plugin de Unison --> Mangler ?
j'aimerai beaucoup le tester !
Merci d'avance à vous !
Torrents Stats
Bonjour à tous, je recherche le F6-RTA stéréo, qui est un équalizer. Serait-il possible de l'avoir ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?