Torrents Stats
Bonjour,
vous savez ou je peux trouver le crack du logiciel Leanner Digital - Sylenth1 v3 version mac OS, svp ? Merci
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
PareilSalut, j'aimerais savoir, vous avez trouver un crack pour Dubler 2 ?
Torrents Stats
Je recherche aussi ! Ça m'a l'air plutôt dingue !je recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max
Torrents Stats
esque tu la trouver ?Salut je cherche le vst pendora de tiger sound si quelqu'un l'a... Merci d'avance
Torrents Stats
Si jamais t'as l'un des deux tu peux me MP stp ?bonjour j'aimerais acou6tics et electri6ity de vir2
Torrents Stats
salu non toujours pas dslesque tu la trouver ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, je ne sais pas où trouver Autotune Pro pour Mac OSXCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Salut, je ne sais pas où trouver Autotune Pro pour Mac OSX