Torrents Stats
Salut,salut je me permet de demander si vous avez possibilité de trouver:
-Celtic Era (ou un VST avec des instruments celtes)
-hypersonic (steinberg)
-Sylenth1 (Lennardigital)
Un grand merci peu importe l'issus !
Torrents Stats
je le poste mais sans garantie de fonctionnementArturia Lab V5 pour OSX ça serait fou
Torrents Stats
salut,salut je cherche le plugin : reason 12 de reasonstudio c'est un rack d'effet très puissant merci de votre reponse
Torrents Stats
Rob Papen Explorer V8 dispo ici, je mets le lien à jourBonjour,
Après quelques heures de recherches infructueuses, je me permet de te contacter. As tu réussi à trouver ?
Torrents Stats
Salut,bonjour a tous, j'essaye de trouver les compresseurs de waves sur le site mais j'y arrive pas , je cherche le cla-2a en particulier, cla 76 et TUBE TECH CL 1B, et je recherche aussi les vst Renaissance comp et vox
Torrents Stats
MP, l'archive fait 30 GoYoo toujours rien pour Cinesample Voxos ?
Torrents Stats
https://veryleaks.to/search/5781745/?q=izotope&c[users]=Techside&o=datesalut rx dans la recherche je le trouve pas pour win tu peut m'aider ? jte remercie
Torrents Stats
celui la va falloir investir ou etre encore patient ;)Salut ! y a un VST qui doit être récent parce que je le vois nul part mais, Dubler 2 de Vochlea . impossible de le trouver :(
Torrents Stats
Possible d'avoir le crack de wave tune?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut ! Oui je confirme je l'ai! ^^ J'y ai passer quelques heures mais j'ai meme mieux! J'ai tout le bundle Rob Papen (une grosse partie de leur vst / vst fx ainsi que vst de mixage et mastering) . Si tu es interesser je peux essayer de te mettre le .zip quelque part . Tien moi au courant ;)Bonjour,
Après quelques heures de recherches infructueuses, je me permet de te contacter. As tu réussi à trouver ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Dispo dans Waves UltimatePossible d'avoir le crack de wave tune?
Torrents Stats
il mfaudrait cube de lunacy (j'ai deja essayé de l'installé sur veryleaks mais il marche pas, et je vous jure qu'il marche pas j'ai compris les directives) et synthgpt (que je n'ai pas trouvé sur veryleakz)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut, tu as finis par trouver?Salut je cherche les plugins Solid State Logic notamment la suite fusion si vous avez ça sur Mac
Torrents Stats
jamais vu pour MacSalut, tu as finis par trouver?
Torrents Stats
Jaimerais les plugin waves stpp merciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
encore une fois, tous les Waves sont dispo sur le forum dans les packs Waves Ultimate, suffit de chercher un peu ;)Le CLA Vocals serait top, voici à quoi il ressemble
merci (: