Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 3
- Trophées
- 16
- Inscrit
- 6 Janvier 2024
Salut quelqu'un aurait le vst Bohemian Violin de VIRHARMONIC version Windows SVP !
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, les derniers plugins de Neural DPS n'ont jamais été craqués à ma connaissance, mais tu peux avoir pas mal des anciens qui font largement le taff comme le Plini ou autres.Bonjour j'aimerai avoir toute la liste des plugins de neural dsp si c'est pas possible au moin le archetype de tim henson merci beaucoup si vous y parvenez
Torrents Stats
en sah fabfilter qui marcheCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut,Bonjour à tous! je cherche un vst qui se nomme "Ample Guitar TC III" de Ample Sound
merci d'avance
Torrents Stats
?en sah fabfilter qui marche
Torrents Stats
Des news de la vault 4 ?UVI percussion factory ?
Vintage vault 4 ?
Torrents Stats
salut je cherche partout le studio bundle de sonible c'est une dinguerie ce truc et personne le voit c'est un truc de zinzin. merci la team pour toutCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Tu as un lien pour VSL MIR Pro 3D car c'est un peu vague ;)Salut,
Je cherche le VSL MIR Pro 3D 24, et éventuellement le smarteq4 de sonible?
cimer la team
Torrents Stats
salut,salut je cherche partout le studio bundle de sonible c'est une dinguerie ce truc et personne le voit c'est un truc de zinzin. merci la team pour tout
Torrents Stats
Salut,Salut la team ,
J'aimerais bien essayer de choper les VST de chez blob audio Fat Blob V2 et le si possible le Blobnarok mais en version Mac.
Merci la team
Torrents Stats
Jamais vu, ca n'a jamais été releaseDes news de la vault 4 ?
Torrents Stats
salut, tu l'as eu ???
Torrents Stats
Torrents Stats
salut je le cherche aussi !
Torrents Stats
Bonjour à tous je recherche le plus de chez Acustica Audio "Lava" je le cherche depuis un certains et toujours rien merci d'avance !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?