Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 4
- Trophées
- 121
- Inscrit
- 29 Avril 2020
Ça serais vraiment apprécié si quelqu'un pouvais trouver un lien pour Electra X si possible svp !! Merci d'avance !
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Pareille s'il vous plait quelqu'un a une vraie solution ?Je recherche désespérément Autotune Pro pour mac si quelqu'un l'a ?
Torrents Stats
Salut le lien pour RC-20 ne fonctionne pas, il dit de cliquer sur generate mais il n'y a pas de bouton generate merci d'avanceSalut !
Tu peux télécharger Crystallizer [B lien HS ou image supprimée[/B]
Tu peux télécharger rc-20 retro color [B lien HS ou image supprimée[/B]
Tout fonctionne pour moi :)
A bientôt sur Veryleak's ;) !
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Pouvez vous nous trouver Purity svpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Saut je cherche Purity merciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Vous avez trouvé une solution? moi aussi je le cherchePareille s'il vous plait quelqu'un a une vraie solution ?
Torrents Stats
Bonjour, ce serait possible d'avoir elite pianist?
Torrents Stats
Salut il est déjà dans FL20, si c'est sur FL20 que tu es. C'est un VST natifBonjour VL,
Je cherche le VST Gross Beat by Image Line, sur WIN svp. Je pense que ça pourrait intéresser plusieurs personnes pour le coup !
Merci le gang ?
Torrents Stats
oui qu'est ce qu'il te faudrait ?Bonjour je suis nouveau ici et ce forum est top mais j'ai l'impression d'être un des rares sur mac.... quelqu'un pourrait m'aider pour des vst sur mac svp?
Torrents Stats