Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 557
- Trophées
- 195
- Inscrit
- 30 Janvier 2020
Cool de rien :)Il marche ;) Merci mec
Torrents Stats
Cool de rien :)Il marche ;) Merci mec
Torrents Stats
Torrents Stats
Fais des posts si tu veux publier des vst
Torrents Stats
Bonsoir, la Version Portable est quand même utilisable sur PC?Oui, la version qu'on a sur VL !
"Version Portable" c'est rien, juste plus flexible niveau emplacement.
Donc ça dépend du point de vue, mais pour moi c'est mieux qu'un version normale.
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour, y aurait moyen d'avoir nexus 3 svp ? Merci :)
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, je recherche RC 20 et Ample Guitar M !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
est ce que tu as pu l'avoir ?Je recherche désespérément Autotune Pro pour mac si quelqu'un l'a ?
Torrents Stats
est ce que tu as pu l'avoir ?Hello, j'aimerais bien avoir Nexus 2 sur Mac OS (Mojave PLZ), Autotune Antares PRO 9 sur mac pareille et Little AlterBoy de SOuntoys sur mac Merci pour votre forums incroyable
Torrents Stats
nonest ce que tu as pu l'avoir ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut les gars, j'aimerai savoir si quelqu'un a RC-20 retro color ? j'ai déjà vu le post de dotcz mais l'installation est assez chelou et j'ai que des erreurs au final, quelqu'un pourrait dépanner une autre solution ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour ! Est-ce qu'un crack de Nexus 3 serai possible ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut dotcz je cherche un Vst de chez StudioLinked appelé Zaytoven's FunkyFingers. C'est le est crée par le célèbre producteur Zaytoven. Si tu pourrait le trouver sur MacOs sa serait super. J'ai cherché sur internet et la plupart des torrents ne fonctionnent plus sous macOS 10.15 CatalinaCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?