• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

J'ai eu une sale idée.

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Bah c'est pas vrais x) qui te dit que j'ai tjr fais des trucks claire dans ma vie, si vous avez besoin d'aide pour faire des trucks illégaux je suis la moi ( je dit pas jsuis un crack de l'informatique nn plus mdrr )
MDER , avec tous les trucs que tu as du faire à l'époque de DYL d'illégal , j'oserais même plus compter , jme rappel quand tu me prettais ta VPS linux x)
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
MDER , avec tous les trucs que tu as du faire à l'époque de DYL d'illégal , j'oserais même plus compter , jme rappel quand tu me prettais ta VPS linux x)
Ohh c'était du rigolo sa x) sa touchais que des serveurs de jeu au final, mais c'est vrais que c'était la misère mdrr, yavais des pc infecters mais c'était avant, mtn c'est plus rigolo de card des mcdo tout les jours @Meliodas :')
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Ohh c'était du rigolo sa x) sa touchais que des serveurs de jeu au final, mais c'est vrais que c'était la misère mdrr, yavais des pc infecters mais c'était avant, mtn c'est plus rigolo de card des mcdo tout les jours @Meliodas :')
Offre faudrait que je le tente ca un jour
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
829
J'aime
998
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Ohh c'était du rigolo sa x) sa touchais que des serveurs de jeu au final, mais c'est vrais que c'était la misère mdrr, yavais des pc infecters mais c'était avant, mtn c'est plus rigolo de card des mcdo tout les jours @Meliodas :')
Mddr et c'est quand que tu me le "paye" :')
 

Effron

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
8
Inscrit
31 Mai 2017
Bon écoute les enfants, j'ai serveur qui marche vraiment bien, je tourne a 64 joueurs simultané tout les jours.
Et je suis pour le fait de choper les pass des comptes steam des mecs qui se co a mon serveur. Déjà les mecs qui cherchent la merde si j'ai leur compte steam c'st cool :)
Donc moi j'use prometheus est je pense que c'est ici que sa peut se jouer. Si vous souhaiter taff sur comment choper les pass ben contacter moi en privée. Evidement si sa marche bien c'est l'affaire de plusieurs comptes par jours, donc imaginer que un compte sur 10 ait 100 euros d'argent steam, y'a mass de thunes a ce faire.
Impossible parce que le protège-vapeur est activé presque partout Et il est facile de reprendre votre compte
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Impossible parce que le protège-vapeur est activé presque partout Et il est facile de reprendre votre compte
Google Translate is not good for translate x) You have said protect steam lol ! Steam guard ?
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Haut Bas