• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

J'ai eu une sale idée.

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015

Swim

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
10
Trophées
791
Inscrit
27 Mars 2017
OH le fourbe ! Mais c'est pas con
 

GameX222

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
55
Trophées
55
Inscrit
21 Janvier 2016
L'idée et Completement débile car la perssone peut récupéré a tout moment sont compte avec steam Guard il faut donc hacker l'email afin de le modifier et tout en sans qui s'en rende compte de plus il et impossible de ce connecter a 2 sur le meme compte steam ( Sécurité ) donc oublie et tres vite car de toute facon tu pourras pas y arrivé car tout les addons sont extrene au client et donc pas de KeyLogger virtuel ne peut etre mis en place enfain si mais tu n'auras pas de fichier récupérateur Dommage
 

GameX222

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
55
Trophées
55
Inscrit
21 Janvier 2016
LE truc que ta pas compris c'est que le piege est qu'on ne va pas rediriger vers steam mais vers une page qui y ressemble parfaitement [DU Phishing PURE] Apres cela redirige sur steam pour ne pas que les joueurs voit la douille ... Mais après ta tout a fait raison cela ne sert a rien de lui prendre son compte sachant qu'il peut le récuperer .
et meme celui qui fait sa et con car il peut etre signaler a steam et apres etre choper et tout les compte seront redonné au destinataire de plus tout les compte nom protéger auront aucun jeux mais le mieux et de prendre de gros compte avec des centaine de jeux et les centaine de LVL pour les revendre mais c'est impossible et apres il faut avoir la commu et que les gens sont de plus en plus méfient par rapport au site ( HTTP / HTTPS ) il ne vont pas faire n'importe quoi et faut le crée le site steam ( HTTRACK ) mais apres tu fait comment pour la connection ? il vont bien ce douter que c'est un faux site si sa ce connecte pas a la boutique ou au site ? tu pense pas
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
et meme celui qui fait sa et con car il peut etre signaler a steam et apres etre choper et tout les compte seront redonné au destinataire de plus tout les compte nom protéger auront aucun jeux mais le mieux et de prendre de gros compte avec des centaine de jeux et les centaine de LVL pour les revendre mais c'est impossible et apres il faut avoir la commu et que les gens sont de plus en plus méfient par rapport au site ( HTTP / HTTPS ) il ne vont pas faire n'importe quoi et faut le crée le site steam ( HTTRACK ) mais apres tu fait comment pour la connection ? il vont bien ce douter que c'est un faux site si sa ce connecte pas a la boutique ou au site ? tu pense pas
Bah dès qu'ils se connèctent , ils se feront rédirigés automatiquement logiquement ^^
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Non ce n'est pas possible de faire en sorte que les informations soit récuperer par toi et par steam . Par exemple le mec clique sur se connecter via steam sur ton forum , sa l'ammene sur ta page de phishing et puis des que tu rentres les identifiants de mots de passe (c'est impossible que cela te connecte directement a steam )
Nan mais ils ne se connecteront pas à steam , mais seront dirigés a une page pour faire genre que c'est une boutique , tu vois a peut pret ce que je veux dire ou pas ?
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
Je penses que des gens qui s'y connaissent verront desuite que si sa nous connecte pas de suite que c'est du phishing et c'est très mauvais par rapport a steam car si on signale ton site Steam peut facilement retracer le créateur du systeme de login vu que tu donnes ton apikey pour effectuer les connections ... Je penses que c'est une très mauvaise idée "C'EST DU SALE" .


Non ce n'est pas possible de faire en sorte que les informations soit récuperer par toi et par steam . Par exemple le mec clique sur se connecter via steam sur ton forum , sa l'ammene sur ta page de phishing et puis des que tu rentres les identifiants de mots de passe (c'est impossible que cela te connecte directement a steam )
Pour l'apikey j'en est plein qui sont pas à moi de plus je peux faire directement un navigateur intégré au jeu (Gmod) donc ils ne peuvent regarder l'url.
Si voulez je vous dev un truque vite fais pour vous le prouvez ..
 

GameX222

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
55
Trophées
55
Inscrit
21 Janvier 2016
Pour l'apikey j'en est plein qui sont pas à moi de plus je peux faire directement un navigateur intégré au jeu (Gmod) donc ils ne peuvent regarder l'url.
Si voulez je vous dev un truque vite fais pour vous le prouvez ..
Sa va te servir a quoi d'aidez a ce que des compte steam sois hacker ? tu aimerait que tu veux jouez tu essaye de te connecter et la bim ta plus de compte ?
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
Sa va te servir a quoi d'aidez a ce que des compte steam sois hacker ? tu aimerait que tu veux jouez tu essaye de te connecter et la bim ta plus de compte ?
J'ai steam guard :)
 

GameX222

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
55
Trophées
55
Inscrit
21 Janvier 2016

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Sa va te servir a quoi d'aidez a ce que des compte steam sois hacker ? tu aimerait que tu veux jouez tu essaye de te connecter et la bim ta plus de compte ?
Mais je rigole quand je vois ce genre de message , tu t'attends à quoi en allant sur un site de leak ..
 

GameX222

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
55
Trophées
55
Inscrit
21 Janvier 2016
Mais je rigole quand je vois ce genre de message , tu t'attends à quoi en allant sur un site de leak ..
des fuite ok mais dans le sens ou tu pense vraiment que c'est malin d'hacker des compte steam alors que tu a 99.9% de chance d'en avoir 1
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
des fuite ok mais dans le sens ou tu pense vraiment que c'est malin d'hacker des compte steam alors que tu a 99.9% de chance d'en avoir 1
Ah dans ce sens la oui , c'ezst sur que c'est un peu débile , psk ta peu de chance d'avoir quelque chose et pendant longtemps .
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
622
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
Ils font ce qu'ils veulent les gens qui font ça mais c'est pas malin de hack des comptes steam car la plupart des gens que tu vas hacker auront un compte qui ne vaut rien
Le compte auras minimum Gmod dessus ...
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
945
J'aime
751
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
des fuite ok mais dans le sens ou tu pense vraiment que c'est malin d'hacker des compte steam alors que tu a 99.9% de chance d'en avoir 1
Le forum n'est pas simplement basé sur le leak arrêter un peux..
Le forum est fait pour : " Le leak / Serie / L'aide / Le partage de connaissance / Hacking " et j'en passe il n'est pas simplement basé sur le partage de ressources garry's mod.
 

peeypo

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
6 Juin 2017
Bon écoute les enfants, j'ai serveur qui marche vraiment bien, je tourne a 64 joueurs simultané tout les jours.
Et je suis pour le fait de choper les pass des comptes steam des mecs qui se co a mon serveur. Déjà les mecs qui cherchent la merde si j'ai leur compte steam c'st cool :)
Donc moi j'use prometheus est je pense que c'est ici que sa peut se jouer. Si vous souhaiter taff sur comment choper les pass ben contacter moi en privée. Evidement si sa marche bien c'est l'affaire de plusieurs comptes par jours, donc imaginer que un compte sur 10 ait 100 euros d'argent steam, y'a mass de thunes a ce faire.
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 493
J'aime
1 202
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Y'a de quoi niquer ta réputation ... mais bon c'est ton chois demande a @Vito54 Si il est intéresser .
Bah c'est pas vrais x) qui te dit que j'ai tjr fais des trucks claire dans ma vie, si vous avez besoin d'aide pour faire des trucks illégaux je suis la moi ( je dit pas jsuis un crack de l'informatique nn plus mdrr )
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Y'a de quoi niquer ta réputation ... mais bon c'est ton chois demande a @Vito54 Si il est intéresser .
Toutes façon des que tubes reconnu sur un site de Leak la plupart du temps t'es déjà affiché devant tout le monde ..
 
Haut Bas