• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet [Gros projet] Création d'une team beatmaking

Darkos

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
11 Avril 2020
Yo, je suis dans le beatmaking depuis 3 ans, mais le poste de co-manager m’intéresse aussi !
 

blackholebeat

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
28
Trophées
111
Inscrit
13 Juin 2020
L'idée est intéressante , je serais ravie de pouvoir y participer

Ma dernière instru

@image ou lien HS supprimé
 

zayykh

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
7
Trophées
133
Inscrit
28 Avril 2019
L'idée est intéressante , je serais ravie de pouvoir y participer

Ma dernière instru

@image ou lien HS supprimé
J'aime bien ton projet, tu peux venir en mp sur insta : clem.dkg
 

Mrs Jones

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
5 Avril 2020
Yo, pourquoi pas ! Mon insta c'est @miles_devil
 

AkashiBeatz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
19 Juillet 2020
Je suis chaud pour cette team super idée contactez moi sur insta : @AkashiBeat

 

GREGO971

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
10
Trophées
76
Inscrit
2 Août 2020
SLT ton projet est tres interressant image ou lien HS supprimé
 

Blue Morgan

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
7
Trophées
88
Inscrit
23 Mai 2020
Super idée et projet très intéressant

voila une de mes instrus


instagram : bluemorganmusic
 

blackholebeat

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
28
Trophées
111
Inscrit
13 Juin 2020
Du coup le projet ca ce passe comment ? il y a t-il deja quelque chose de mis en place ?
 

Lelotrix

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
2
Trophées
88
Inscrit
3 Mai 2020
J'aime beaucoup l'idée, même si je ne pense pas avoir un assez bon niveau, je te laisse le lien de ma chaine youtube ou je poste mes prods et le lien de mon Insta pour me contacter, n'hesite pas ;)

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRNOGT-rxF_X2HOLR7Ip_gw
Instagram : image ou lien HS supprimé
 

Genda

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
1 716
Trophées
225
Inscrit
2 Décembre 2019
Salut !

Je suis beatmaker, plutôt polyvalent, je mettrais quelques exemples sous ce post.

Mon twitter : @gggggendabeats
Mon Instagram : gendamusic

 

LacostTn

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
153
Trophées
120
Inscrit
12 Mai 2020
Salut l'equipe !
Moi je suis beatmaker et jsuis chaud de commencer et voir comment on peut faire ca a l'air interessant
INSTA: sicario_beats

Youtube :
 

Creels

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
123
J'aime
19
Trophées
111
Inscrit
13 Août 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Salut, j'suis intéressé de fou et motivé à mort, j'suis beatmaker depuis un moment et là en ce moment je poste une prod par jour sur Youtube. Contacte-moi par insta (@creeels) ou par twitter (@lilcreels)
 

blackholebeat

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
28
Trophées
111
Inscrit
13 Juin 2020
Je sais pas si quelque chose est deja mis en place mais ca pourrait etre interessant de faire un truc entre nous , style une sorte de battle de coop .

Exemple : on est imaginons 20 beatmaker , on fait un tirage au sort pour avoir 10 equipe de 2 , les 5 meilleurs prods passe le tour suivant jusqu'au dernier tour , un delire du genre afin de se connaittre et crée des beats originaux sous forme de competition amical ?
 

odix9

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
6
Trophées
96
Inscrit
2 Juin 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
salut ! je suis grave intéressé si tu veux me contacter voici mon instagram: image ou lien HS supprimé
 
Dernière édition:

odix9

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
6
Trophées
96
Inscrit
2 Juin 2020
J'suis grave intéressé par ton projet, tu peux me contacter sur mon insta :image ou lien HS supprimé
 

SolideCuisses

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
17
Trophées
145
Inscrit
5 Avril 2020
Salut vous êtes complets ? Voila 2 prods au cas ou vous rectrutez encore : [B lien HS ou image supprimée[/B]
[B lien HS ou image supprimée[/B]
 

5N7iko

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
22 Mars 2020
salut je suis intéressé, mon twitter: ikoziprod
 

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
Salut, suis tombé sur ton post par hasard mais étant depuis quelques temps à la recherche d'une team à intégrer je serai très intéressé.
Donc je suis un jeune beatmaker (16 ans), je produits depuis 3 ou 4 ans et pense pouvoir apporter du soutient et de l'inspiration à ce groupe.
Je produits beaucoup de styles différents mais mon point fort reste les prods dans le style de laylow et wit. (digitalmundo, digitalwav).
Je fais également moi même mes visu et mixe de temps en temps des voix si ça peut aider.

Tu peux me contacter sur instagram où tu pourra trouver quelques une de mes instrus :

image ou lien HS supprimé

Je mets également ma chaîne youtube si ça t'intéresse :

https://www.youtube.com/channel/UCMS3oYX1dgInNi9iV2wwwPQ?


Bon courage !!
 

remakehd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
18 Novembre 2019
Chaud de fou si le projet est toujours d'actu. Je t'envoie mon soundcloud : [B lien HS ou image supprimée[/B]

Mon insta : hugonikdreum
 

Vince81

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
9 Juillet 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Salut je suis intéressé, je te laisse mon insta : vince_lpy
 
Haut Bas