• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet [Gros projet] Création d'une team beatmaking

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
 
Dernière édition:

OldReeceOnVL

☠ Y e e ☠
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
118
Trophées
118
Inscrit
18 Mai 2019
J'ai commencé yas pas longtems je sais pas si j'ai le level mais ca peut être bien ^^'
contact moi sur mon insta @seventthehitman
youtube :
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
J'ai commencé yas pas longtems je sais pas si j'ai le level mais ca peut être bien ^^'
contact moi sur mon insta @seventthehitman
youtube :
Hello merci pour ta participation je te recontacterai une fois avoir écouté tout ça
 

Balkanyyy

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
4 Mai 2019
Salut ✌

Ton projet m'intéresse vraiment pas mal, ça fait maintenant 1 an et demi que je fais des prods et j'estime avoir acquis un certain niveau au point de pouvoir placer et prendre parti dans le monde du beatmaking, je te laisse me contacter sur insta (ocinmelo) et aller faire un tour sur ma page youtube au même nom histoire de te faire une idée et d'évoluer ensemble par la suite.
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
Up déjà quelques participants mais on a besoin de plus ! Grosse opportunité
 

Nebiro

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
11 Avril 2020
Je te balance une de mes dernière instru


Mon insta : Nebiro.bmk
 

Lamok Beats

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
13 Juillet 2020
Très très chaud pour ma part et très motivé.
Tu peux check mon yt je te mets le lien de ma dernière et mon insta c’est @leomoquay

 

Bakii

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
2
Trophées
12
Inscrit
24 Juin 2020
Salut, intéressé d'en discuter en direct, Je fais pas encore de trap ou pur hip hop mais j'suis entrain de m'y mettre là
Pour l'instant je fais ça :

Insta : @kowlit
Le gars qui a fait le mix pourrait être intéressé aussi, il est très calé et bosse avec bcp de rappeurs pour le placement ça peut être bon
 

ELI.P

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
29
Trophées
65
Inscrit
30 Décembre 2019
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Hey vraiment je kifferai faire parti de l'équipe, jtai envoyer en DM les moyens de me contacter
 

nilozz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
32
Trophées
163
Inscrit
17 Mars 2020
Up le recrutement n'est tjrs pas finit il reste quelques places
 

Dejma

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
105
J'aime
56
Trophées
111
Inscrit
10 Juin 2020
/!\ LISEZ JUSQU’À LA FIN TRÈS GROS PROJET EN CRÉATION /!\


PRÉSENTATION DU PROJET

Bonjour à tous, je m'appelle Nilo et aujourd'hui je vous présente mon projet de création d'une team de beatmaking pas comme les autres, je vois beaucoup de team qui sont juste ensemble pour pouvoir dire qu'ils sont dans une team. C'est pourquoi j'ai voulu monter un projet qui nous aidera réellement dans le monde du beatmaking qui est un monde assez dur que ça soit pour se démarquer, faire des placements, avoir une communauté...

EN QUOI CONSISTE LE PROJET

Le but est d'être partout pour avoir un maximum de visibilité, nous serons présent sur les réseaux sociaux classiques (twitter, instagram...) mais aussi sur youtube en proposant des vidéos (j'ai déjà beaucoup de concept en tête), et aussi sur twitch pour faire des lives où on fait des instru mais aussi des concept (pareil je les ai déjà en tête) le tout avec une qualité "pro" grâce au staff qui va entourer ce projet. Nous aurons évidemment un soundcloud commun ainsi qu'un beatstars. Pour ce qui est des placements je connais moi même des rappeur de la ville qui sont en voit pour percer notamment Kramss, un jeune rappeur très talentueux qui est passé plusieurs fois sur skyrock, validé par RK, Dinor...

L’ÉQUIPE

- Nous serons 8 beatmaker (moi inclus donc nous recruterons 7 autres beatmaker)
- 2 ingénieurs sons (il y en a déjà un dans mon équipe)
- 1 graphiste (déjà recruté)
- 1 co-manager (puisque je m'occupe moi même de manager)
- 1 responsable réseaux sociaux, youtube, twitch...

COMMENT ÊTRE RECRUTÉ

Pour pouvoir être recruté répondez sous ce poste avec un moyen pour vous joindre (exemple votre insatgram, twitter...) je vous recontacterai par la suite pour vous faire passer le recrutement

CONCLUSION

Pour finir, j'aimerai vous en dire encore plus mais je ne préfère pas tout dévoiler maintenant pour ne pas tout gacher, c'est un projet qui me tiens énormément à cœur et je sais que ça pourra faliciter la tâche pour beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser sous ce poste je vous répondrai avec plaisir.

Bonne chance tout le monde !
Instagram "dejmabeat"
 

Sloan7710

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
17 Novembre 2019
Salut Nilo,
Ton projet est vraiment intéressant, nous sommes deux jumeaux beatmaker qui composons sous le même nom : Rayloc&Slon
Notre insta : image ou lien HS supprimé
 

djalil01

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
5
Trophées
46
Inscrit
16 Juin 2020
Salut frérot,
voici mon insta : image ou lien HS supprimé
 

adamix

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
16 Avril 2020
me voici : @adamelgbouri sur insta
d'ailleurs ça serait bien de m'aider vu que je taffe sur un projet dernièrement avec un rappeur mais ce n'est pas encore abouti
 

og.mael

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
13
Trophées
183
Inscrit
12 Octobre 2018
Wsh check mon insta image ou lien HS supprimé
 
Haut Bas