Billy's keypads & Keycards 4.1.1

Vito54

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Hello Vito !
Petite question si j'ai déjà le xeon drm car j'ai payé bLogs, je peux quand même utilisé ton addon ?
Si oui, je dois mettre ton xeon ou pas ou je dois garder celui que j'ai et mettre l'addon.

Merci
En effet cela va poser problème... car il va y avoir des conflits ..
Je pense que ce n'est pas possible, c'est soit l'un soit l'autre
 

Florian97774

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Merci la team ! C trop le feu
 

MK768

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merci tu gere d e ouf
 

Nolan_2008

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16 Mars 2020


J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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yodastar2005

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28 Juillet 2019


J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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