Billy's keypads & Keycards 4.1.1

Geebit

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C’est quoi comme version de Linux ? Le noyau ou ton debian ou autre, en gros elle serait trop vielle par rapport au build que je propose, il y a le détail pour build le dll dans le readme du xeon unlock !
C'est sous debian 11, j'ai tenté de compiler en 32bit depuis une vm avec la même version de linux et maintenant plus d'erreur de GLIBC mais le serveur crash et redémarre en boucle..

En mode debug j'ai ça :

container@pterodactyl~ Server marked as running...
[ Y88b d88P 8888888888 .d88888b. 888b 888 ]
[ Y88b d88P 888 d88P" "Y88b 8888b 888 ]
[ Y88o88P 888 888 888 88888b 888 ]
[ Y888P 8888888 888 888 888Y88b 888 ]
[ d888b 888 888 888 888 Y88b888 ]
[ d88888b 888 888 888 888 Y88888 ]
[ d88P Y88b 888 Y88b. .d88P 888 Y8888 ]
[ d88P Y88b 8888888888 "Y88888P" 888 Y888 ]
DRM (digital rights management) for Billy's scripts
"Doubt has killed more scripts than errors will." - John Lua
Support
https://support.billy.enterprises
Server Status
https://xeon.network
Server/Licenses Panel
https://xeon.network/servers
Segmentation fault (core dumped)
warning: Section `.reg-xstate/111' in core file too small.
warning: Section `.reg-xstate/111' in core file too small.
debug.cmds:5: Error in sourced command file:
No function contains program counter for selected frame.
email debug.log to [email protected]

Je ne sais pas si ça peut aider mais le debug.log me donne ça :
CRASH: Thu Jan 11 11:02:30 UTC 2024
Start Line: ./srcds_linux -game garrysmod -console -debug -port 27030 +ip 0.0.0.0 +host_workshop_collection +map gm_flatgrass +gamemode sandbox -strictportbind -norestart +sv_setsteamaccount +maxplayers 32 -tickrate 22 -disableluarefresh
[New LWP 111]
[New LWP 87]
[New LWP 80]
[New LWP 105]
[New LWP 101]
[New LWP 108]
[New LWP 83]
[New LWP 86]
[New LWP 100]
[New LWP 103]
[New LWP 109]
[New LWP 107]
[New LWP 81]
[New LWP 82]
[New LWP 110]
[New LWP 84]
[New LWP 85]
[New LWP 99]
[Thread debugging using libthread_db enabled]
Using host libthread_db library "/lib/x86_64-linux-gnu/libthread_db.so.1".
Core was generated by `./srcds_linux -game garrysmod -console -debug -port 27030 +ip 0.0.0.0 +host_wor'.
Program terminated with signal SIGSEGV, Segmentation fault.
#0 0xf0e49bc0 in ?? ()
[Current thread is 1 (Thread 0xf0e39b40 (LWP 111))]
#0 0xf0e49bc0 in ?? ()
#1 0x1c714060 in ?? ()
Backtrace stopped: previous frame inner to this frame (corrupt stack?)
No symbol table info available.
eax 0xf0e49bc0 -253453376
ecx 0xf0e390e0 -253521696
edx 0x1f5b8760 526092128
ebx 0xf0f19da0 -252600928
esp 0xf0e390dc 0xf0e390dc
ebp 0x1c714220 0x1c714220
esi 0x0 0
edi 0xf0f18008 -252608504
eip 0xf0e49bc0 0xf0e49bc0
eflags 0x10282 [ SF IF RF ]
cs 0x23 35
ss 0x2b 43
ds 0x2b 43
es 0x2b 43
fs 0x0 0
gs 0x63 99
k0 <unavailable>
k1 <unavailable>
k2 <unavailable>
k3 <unavailable>
k4 <unavailable>
k5 <unavailable>
k6 <unavailable>
k7 <unavailable>
From To Syms Read Shared Object Library
0xf7f089a0 0xf7f1e9f8 Yes (*) bin/libtcmalloc_minimal.so.4
0xf7eea130 0xf7eeb304 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libdl.so.2
0xf7ecc5b0 0xf7edc8b4 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libpthread.so.0
0xf7cf80f0 0xf7e4a566 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libc.so.6
0xf7b8d110 0xf7c75625 Yes (*) /usr/lib32/libstdc++.so.6
0xf7a1a190 0xf7ada511 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libm.so.6
0xf79f3300 0xf7a08985 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libgcc_s.so.1
0xf7f4f090 0xf7f6bdd3 Yes (*) /lib/ld-linux.so.2
0xf79cb960 0xf79dfbd8 Yes (*) bin/libtier0_srv.so
0xf79b83d0 0xf79bc0a4 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/librt.so.1
0xf78cddf0 0xf78f0b78 Yes (*) bin/libvstdlib_srv.so
0xf779b2e0 0xf7871a24 Yes (*) bin/dedicated_srv.so
0xf7723730 0xf7743d34 Yes (*) bin/libsteam_api.so
0xf6ded700 0xf6df8fa4 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libtinfo.so.5
0xf6273080 0xf644f204 Yes (*) /home/container/bin/engine_srv.so
0xf61cd6f0 0xf61ef2e3 Yes (*) /home/container/bin/soundemittersystem_srv.so
0xf402b5b0 0xf40efa83 Yes (*) /home/container/bin/materialsystem_srv.so
0xf3610de0 0xf36baf43 Yes (*) /home/container/bin/studiorender_srv.so
0xf3e78b60 0xf3f91e30 Yes (*) /home/container/bin/vphysics_srv.so
0xf3593be0 0xf35dd473 Yes (*) /home/container/bin/datacache_srv.so
0xf65c73e0 0xf65d7953 Yes (*) /home/container/bin/shaderapiempty_srv.so
0xf22997f0 0xf2e0e8c4 Yes (*) /home/container/garrysmod/bin/server_srv.so
0xf61adb70 0xf61bf263 Yes (*) /home/container/bin/scenefilecache_srv.so
0xf6199300 0xf619f8c4 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libnss_files.so.2
0xf61911c0 0xf6193ea4 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libnss_dns.so.2
0xf61793b0 0xf6185c64 Yes (*) /lib/i386-linux-gnu/libresolv.so.2
0xee64fcd0 0xee6c0f94 Yes (*) /home/container/garrysmod/bin/lua_shared_srv.so
0xebf1b000 0xed790fe4 Yes (*) ./steamclient.so
0xf0e684b0 0xf0ee2073 Yes /home/container/garrysmod/lua/bin/gmsv_xeon_drm_linux.dll
(*): Shared library is missing debugging information.
End of Source crash report
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lakaka11

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19 Janvier 2023


J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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merci gros
 

Geebit

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J'ai également essayé avec WSL (Ubuntu version 22.04.3) comme dans ta vidéo et en utilisant les dll que tu as fournies mais j'ai toujours le même problème de segmentation fault. Tu aurais une idée de pourquoi ça ne marche pas ?
 

Vito54

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J'ai également essayé avec WSL (Ubuntu version 22.04.3) comme dans ta vidéo et en utilisant les dll que tu as fournies mais j'ai toujours le même problème de segmentation fault. Tu aurais une idée de pourquoi ça ne marche pas ?
Je pense que c'est le compilateur rust, qui utilise une lib récente par rapport à la lib sur ta machine, tu ne peux pas build directement depuis ta machine ?
Tu as un outil pour débugger sinon pour voir ou le seg fault intervient ?
 

Vito54

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J'ai également essayé avec WSL (Ubuntu version 22.04.3) comme dans ta vidéo et en utilisant les dll que tu as fournies mais j'ai toujours le même problème de segmentation fault. Tu aurais une idée de pourquoi ça ne marche pas ?
Sinon, tu peux faire sans le dll, en chargent directement le lua dans le code (donc prendre les 5 fichiers lua dans le fichier xeon_unlock, et le mettre comme du lua normal) normalement cela doit fonctionner mais si un jour billys ajoute dans son workshop du code pour vérifier si il y a du code en plus dans son addon cela pourrait être bloquant ...
à voir sur par la suite
 

tylerdu26

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Merci bg je vais tester tout ça !
 

Dollynho

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Merci, cela a dû être difficile pour vous !
 

crasygame

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
hé bien merci pour l'addon
 

The Green Arrow ?

l'Affirmé 🥈
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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
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## Utilisation
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🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
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## Utilisation
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## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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dfdsfdszr

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🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
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- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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Ethab

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Incroyable merci frérot 4 ans après le vcmod tu nous régale encore
 

Nekiox

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
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Misdille

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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Thank very much for this..
 

XIXIXIX

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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merci
 

fddsdsq

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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Ethab

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You're welcome! For other addons, you would typically need to purchase them or have them provided to you. and I Will crack them
Merci frérot pour le leak tu gère pour info si tu veux j'ai blogs et bwhitelist sur gms si tu veux les crack également je peux te les fournir
 
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