• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Windows Yuzu Early Access build 4176 + Keys & Firmware 17.0.1

i6l6d7

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
102
J'aime
254
Trophées
93
Inscrit
4 Juillet 2021
Bonjour à tous !


Voici la dernière version Early Acces de l'émulateur pour Nintendo Switch "YUZU" qui à été mise en ligne avant d'être contraint de fermer ses portes a cause de la pression de Nintendo.

Je vous met avec ca les dernières keys et le dernier firmware pour pas que vous ayez à aller ;es trouver sur le net et risquer de choper des saloperies :)

Décompressez l'archive, mettez de dossier "Yuzu" la ou vous voulez, lancez-le via le fichier "yuzu.exe". Une fois cela fait, décompressez "Firmware 17.0.1.zip". Allez dans Yuzu, puis dans outils / Installer le Firmware et selectionnez tout le contenu du dossier décompressé. Maintenant allez dans "Fichier / Ouvrir le dossier Yuzu" et glissez les fichiers prod.keys et title.keys dans le dossier "keys". Redemarrez Yuzu et vous pourrez ajouter votre dossier de jeux.


Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

yopazi

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
30 Avril 2022
kakou kakou, je suis un kakou poney
 

Bad4killl

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
12
Trophées
121
Inscrit
21 Mars 2020
Bonjour à tous !


Voici la dernière version Early Acces de l'émulateur pour Nintendo Switch "YUZU" qui à été mise en ligne avant d'être contraint de fermer ses portes a cause de la pression de Nintendo.

Je vous met avec ca les dernières keys et le dernier firmware pour pas que vous ayez à aller ;es trouver sur le net et risquer de choper des saloperies :)

Décompressez l'archive, mettez de dossier "Yuzu" la ou vous voulez, lancez-le via le fichier "yuzu.exe". Une fois cela fait, décompressez "Firmware 17.0.1.zip". Allez dans Yuzu, puis dans outils / Installer le Firmware et selectionnez tout le contenu du dossier décompressé. Maintenant allez dans "Fichier / Ouvrir le dossier Yuzu" et glissez les fichiers prod.keys et title.keys dans le dossier "keys". Redemarrez Yuzu et vous pourrez ajouter votre dossier de jeux.


[<b>Contenu masqué</b>]
gg
 
Haut Bas