Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 81
- Inscrit
- 3 Juin 2021
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Ok merci beaucoup nn c'est une Française Je l'avais follow twitter mais elle la supp et du coup plus moyen de la trouver et j'ai oublié de noté son pseudo ..Pour la première photo j'tombe sur Victoria Lynn Myers elle lui ressemble fortement sur certaines photo mais c'est pas une française par contre pour la deuxième impossible de retrouver la photo sur google
Torrents Stats
Tu es sur que c'était pas un faux compte qui usurpait une identité ?Ok merci beaucoup nn c'est une Française Je l'avais follow twitter mais elle la supp et du coup plus moyen de la trouver et j'ai oublié de noté son pseudo ..
Torrents Stats
Salut, ah nn du tout je suis sur à 100% c'était bien elle, elle poster des photos en temps réel jamais des photos a la insta elle poster de tout des reflexions etc etc, puis elle a give up twitter à cause des gamins parce qu'elle aimait l'anime CarsTu es sur que c'était pas un faux compte qui usurpait une identité ?
Torrents Stats
Je fait une recherche d'image inversé sur tout les moteur de recherche impossible de trouvé la source des deux photosSalut, ah nn du tout je suis sur à 100% c'était bien elle, elle poster des photos en temps réel jamais des photos a la insta elle poster de tout des reflexions etc etc, puis elle a give up twitter à cause des gamins parce qu'elle aimait l'anime Cars
Torrents Stats
Ok, c'était pas un influenceuse genre sur twitter à l'époque elle avait genre dans les 10 000 abo pas plus et elle poster très rarement des photos d'elle mais elle tweeter du coup impossible de trouver des messages de ses abo en la mentionnantJe fait une recherche d'image inversé sur tout les moteur de recherche impossible de trouvé la source des deux photos
Torrents Stats
Tu a plus idée de son @ twitter ?Ok, c'était pas un influenceuse genre sur twitter à l'époque elle avait genre dans les 10 000 abo pas plus et elle poster très rarement des photos d'elle mais elle tweeter du coup impossible de trouver des messages de ses abo en la mentionnant
Torrents Stats
Il me semble c'était un genre Océane ou Océ le début de son pseudo/ nom elle avait aussi insta mais elle a aussi supprimé ...Tu a plus idée de son @ twitter ?