• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Extensions XF2 [8WR] XenPorta 2 (Portal) PRO 2.2.0.2

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
808
J'aime
1 070 594
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Ceci est une réécriture complète de mon système de portail populaire pour XenForo. XenPorta est un système d'articles et un frontal qui vous permettent de donner un aspect plus professionnel aux sections frontales de votre forum. Il est entièrement intégré à la structure existante de XenForo et n'ajoute aucun nouveau type de contenu à gérer. Mon effort avec cette nouvelle version était de l'amincir, de le rendre plus facile à utiliser et de me débarrasser du ballonnement.

Demo :


Caractéristiques de base :
  • Promouvoir les fils de discussion sur vos forums dans un index d'articles​
  • Promouvoir les discussions sur vos forums dans un curseur de fonctionnalité​
  • Définissez des utilisateurs spécifiques comme des «auteurs» avec leur propre signature​
  • Modifier l'apparence des articles pour rechercher plus de contenu d'actualités​
  • Utilise le système de gestion de widgets intégré de XenForo 2​
Installation :
  • Suit les procédures de base de l'addon XF :
    [B lien HS ou image supprimée[/B]​
  • N'oubliez pas de configurer vos autorisations​
Mise à niveau depuis XF1 :
  • Après avoir installé cet addon, rendez-vous sur votre panneau de contrôle administrateur​
  • Exécutez la procédure d'importation appropriée dans Outils> Importer des données​

Avertissement : Si l'add-on ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est compatible qu'avec la version XenForo 2.2.X !
J'ai essayé de mon côté et ça ne fonctionnait pas mais vous pouvez l'installer si jamais vous passez sur XenForo 2.2.X, comme ça vous n'aurez plus qu'à l'activer et puis c'est fait.

Et si vous êtes en XenForo 2.1.X, utiliser l'add-on de . :

- https://veryleaks.to/threads/xf2-8wr-xenporta-2-portal-pro-2-1-0-7.158696/

Et enfin si vous voulez l'installer quand-même, voici le download ci-dessous :

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Rappel : Si il ne fonctionne pas sur votre forum, ce n'est pas grave. Vous pouvez toujours installer la version précédente tout en laissant la nouvelle version, elle ne sera juste pas activé et en attendant que la version XenForo 2.2.X soit leak, merci.
 

YunoOkami

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
27 Novembre 2019
merci beaucoup pour ton partage c'est cool qu'il y'a des maj
 
Haut Bas