• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

W10Privacy

Fahrenheit

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
235
J'aime
8 331
Trophées
992
Inscrit
27 Décembre 2019
Bonjour, je vous partage ce soft très utile voir même recommander pour Windows 10.

W10Privacy


img3File_thumb800.png


W10Privacy est un logiciel gratuit. Le fichier zip téléchargé permet de l'installer en mode portable ou en mode classique (installation standard).
Il est distribué sous une licence Creative Commons qui en permet librement la copie et la distribution mais en interdit l'usage commercial ou encore la modification...
W10Privacy a pour but de préserver l'anonymat et protéger les données personnelles des utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 10, Microsoft ayant introduit dans ces systèmes (surtout dans Windows 10) différents outils permettant de surveiller, analyser et collecter nos données personnelles, ceci d'après Microsoft dans le but d'améliorer l'expérience globale pour l'ensemble des utilisateurs du système d'exploitation... Bien utilisé, W10Pricacy vous permettra de refuser cet accès à vos données et de modifier de nombreux autres paramètres système.
Il permet de modifier et d'appliquer de nouveaux réglages via différents onglets concernant : la vie privée, la télémétrie, la recherche, le réseau, l'explorateur de fichiers, les services, le navigateur microsoft Edge, OneDrive, les tâches, les tweaks, le parefeu, les tâches de fond, les applications niveau utilisateur et enfin les applications niveau système.

Il est préférable d'exécuter W10Privacy en tant qu'administrateur afin d'avoir accès à tous les réglages proposés.
Il est possible (voire conseillé) de créer un point de restauration avant d'effectuer vos diverses modifications.
W10Privacy utilise un code de couleur semblable aux feux tricolores (vert, orange et rouge) afin de nous informer du niveau de risque encouru par les modifications des réglages par défaut (la légende en est clairement indiquée en bas de l'interface du logiciel).

A réserver aux utilisateurs avertis.
Un Like plus un petit commantaire seras bienvenue Merci

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

Bon DL à tous..
 
Dernière édition:

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
592
J'aime
19 116
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
S'il est gratuit ne met pas de lien ressource =)

on ne gagne pas de point comme ça :)
 

Fahrenheit

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
235
J'aime
8 331
Trophées
992
Inscrit
27 Décembre 2019
Oui chef merci pour l'info ?
 

Trk213

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
2
Trophées
141
Inscrit
20 Septembre 2019
Merci beaucoup!
 

otherness

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
22 Août 2020
Merki! infiniment boucou enormément à vous
 

vaany

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
4
Trophées
130
Inscrit
19 Août 2019
Merci beaucoup, cela peut être utile !
 

M-Geek55

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
0
Trophées
126
Inscrit
31 Mai 2019
bon va tester c'est cool pour windows nice
 

Apk000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
1 Août 2020
je evais tester ça de suitye
 

Microwave

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
3
Trophées
123
Inscrit
16 Septembre 2017
Merci beaucoup cela va grandement m'aider
 

Saam974

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
8
Trophées
173
Inscrit
28 Juin 2018
Bonjour, je vous partage ce soft très utile voir même recommander pour Windows 10.

W10Privacy


Voir la pièce jointe 13608


W10Privacy est un logiciel gratuit. Le fichier zip téléchargé permet de l'installer en mode portable ou en mode classique (installation standard).
Il est distribué sous une licence Creative Commons qui en permet librement la copie et la distribution mais en interdit l'usage commercial ou encore la modification...
W10Privacy a pour but de préserver l'anonymat et protéger les données personnelles des utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 10, Microsoft ayant introduit dans ces systèmes (surtout dans Windows 10) différents outils permettant de surveiller, analyser et collecter nos données personnelles, ceci d'après Microsoft dans le but d'améliorer l'expérience globale pour l'ensemble des utilisateurs du système d'exploitation... Bien utilisé, W10Pricacy vous permettra de refuser cet accès à vos données et de modifier de nombreux autres paramètres système.
Il permet de modifier et d'appliquer de nouveaux réglages via différents onglets concernant : la vie privée, la télémétrie, la recherche, le réseau, l'explorateur de fichiers, les services, le navigateur microsoft Edge, OneDrive, les tâches, les tweaks, le parefeu, les tâches de fond, les applications niveau utilisateur et enfin les applications niveau système.

Il est préférable d'exécuter W10Privacy en tant qu'administrateur afin d'avoir accès à tous les réglages proposés.
Il est possible (voire conseillé) de créer un point de restauration avant d'effectuer vos diverses modifications.
W10Privacy utilise un code de couleur semblable aux feux tricolores (vert, orange et rouge) afin de nous informer du niveau de risque encouru par les modifications des réglages par défaut (la légende en est clairement indiquée en bas de l'interface du logiciel).

A réserver aux utilisateurs avertis.
Un Like plus un petit commantaire seras bienvenue Merci

[<b>Contenu masqué</b>]


Bon DL à tous..
merci chef
 
Haut Bas