• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérification CNI/identitéVinted

Ulysse26

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
4 Mars 2022
Salut les gars cela fais maintenant plusieur année que je vends du fake sur Vinted et j'arrivé toujours à me débrouiller pour ne pas faire la vérification d'identité (achat puis revente en éspece et banque en ligne avec une infinité de RIB) qui était entre 2500€ et 3500€ mais dernirement la limite est passé à 1000€. Sachant que les objets que je vende surpasse souvent ce montant, je me retrouve coincé à devoir cassé mes prix et/ou à devoir changer de compte toutes les ventes (je boost tout le temps mes compte à 2 avis minimum avant une vente.) ce qui est extrémement chronophage. Je solisite votre aide si vous avez un moyen de By pass cette vérification ou une autres solution MERCIIIIIIIIIII.

PS: J'ai déja essayé de le By pass avec des CNI faites avec XIDRF mais sois ca ne marche pas sois je m'y prend mal.
 

Tibotdu69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
3
Trophées
31
Inscrit
7 Juin 2022
bypass avec de vrai cni scanner
 

belgron

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
27 Juillet 2023
Salut les gars cela fais maintenant plusieur année que je vends du fake sur Vinted et j'arrivé toujours à me débrouiller pour ne pas faire la vérification d'identité (achat puis revente en éspece et banque en ligne avec une infinité de RIB) qui était entre 2500€ et 3500€ mais dernirement la limite est passé à 1000€. Sachant que les objets que je vende surpasse souvent ce montant, je me retrouve coincé à devoir cassé mes prix et/ou à devoir changer de compte toutes les ventes (je boost tout le temps mes compte à 2 avis minimum avant une vente.) ce qui est extrémement chronophage. Je solisite votre aide si vous avez un moyen de By pass cette vérification ou une autres solution MERCIIIIIIIIIII.

PS: J'ai déja essayé de le By pass avec des CNI faites avec XIDRF mais sois ca ne marche pas sois je m'y prend mal.
Je déterre un peu le sujet mais peut-être que ça peut aider :
Je fais mas mal de trucs Vinted et faut dire que la verif KYC fait chier quand on atteint les 1000€
Pour la vérification KYC qu’ils demandent il faut trouver une CNI leak et adapter dans tes paramètres le nom le prenom ect de la CNI que tu as trouver et ça passe, ils ne sont pas très regardant.
Sinon quel genre de truc tu vends pour les vendre à +1000€ ? Personnellement c’est des articles de luxe mais 1000€ c’est du jamais vu hahaha
 
Haut Bas