• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Tutos et aides pour beatmakers EDM !

Aviez-vous aimé ?

  • Oui

    Votes: 3 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3

Scorpolow

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
177
Trophées
142
Inscrit
28 Janvier 2020
Yo les gars,
Je suis ScorpoLow ! Un "beatmaker" "Producteur" depuis 5 ans, je touche a tout les types d'Instrus, je kiffe ce que je fait et j'aime bien faire kiffer les gens !
Oui mais voila, je sais faire de bons bangers Trap et du Reggaetton qui donne envie de twerké, mais j'aime pas me limiter a un style particulier de prodes à savoir Le Hip/Hop et ces variantes, j'ai d’ailleurs commencé le beatmaking avec L'electro !
Du coup en creusant vers cette direction depuis mon départ dans cette aventure, j'ai pu constater le manque cruel de Beatmakers EDM français et encore moins de tuto et/ou de contenue francophone qui traite du sujet. Du-coup après avoir accumuler une certaine expérience, je serais ravi de répondre et aider tout mes confrères bookmakers, je pense pas que cette initiative changeras grand chose au Beatmaking Game, mais ça aideras au moins ceux qui sont déjà dedans d'avoir du soutien et de ne pas lacher prise !

Lâchez Vous !


Examples de prodes :

Trap :


EDM :






Contacts :

Email : [email protected]

Insta : @Scorpolow
 

MarlowFR

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
4
Trophées
55
Inscrit
31 Mai 2019
Vraiment pas mal continue comme ça ?
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
89 721
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut perso j'ai du mal a faire des prods autres que Future Bass et trucs dans le genre, pas mal tes prods aussi !
 

adm

VeryLeak's Unique Member 👑
Super Administratrice
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 360
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019

Scorpolow

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
177
Trophées
142
Inscrit
28 Janvier 2020
Salut perso j'ai du mal a faire des prods autres que Future Bass et trucs dans le genre, pas mal tes prods aussi !
Je suis tres curieux de voir ton travaille,
merci, et pour dire la vérité cest mon plus gros point faible La Future Bass
 
Dernière édition:

Scorpolow

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
177
Trophées
142
Inscrit
28 Janvier 2020
Je ne m'y connais pas du tous, mais tu tien presque quelques chose avec ce son. J'aime beaucoup ce style, continue !
Ah, ça fait plaisir, merci bcp, je rappelle que je suis tres ouvert pour les critiques si y en a ???❤, et je suis pret pour t'aider si tu veut te lancer !
 

DogyPopy

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
23
Trophées
91
Inscrit
13 Février 2020
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment très propre t'es prods, je commence le beatmaking et je demande jamais vraiment d'avis mais ton post ma fait retenir mon attention.
j'ai vraiment l'envie de pouvoir faire de bonne prod correctement comme les tiennes donc si tu as le temps d'aller voir et me donner un avis sur mes prod ça serait super sympa :)
mon SC : https://soundcloud.com/bee-prod-910456425
 

Nolan

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
6 934
Trophées
492
Inscrit
13 Mai 2019
Appart les fautes c'est sympa mdrrr !

Je suis pas un grand fan d'EDM mais le si peu que j'en écoute j'aime bien, et je préfère ta prod EDM à ta prod Trap malgré qu'elle prenne plus de temps à se lancer.

Je touche un peu à tout moi aussi, et je suis meilleur dans le style rap, mais toi tu es bien meilleur dans tout ce qui est EDM, c'est très propre et plaisant à écouter, continue sur ce chemin là :p

Très sympa la guitare qui vient nuancer et apporter un peu plus d’éléments acoustiques, la décente (ou montée ?) de piano est vraiment cool elle aussi, les voc chop sont pas trop redondant et permettent de donner le rythme et c'est sympa.

Je pense que tu aurais du monter d'un octave les voc chop du 2eme refrain, car ça sonne moins bien avec les instruments
 

Scorpolow

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
177
Trophées
142
Inscrit
28 Janvier 2020
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment très propre t'es prods, je commence le beatmaking et je demande jamais vraiment d'avis mais ton post ma fait retenir mon attention.
j'ai vraiment l'envie de pouvoir faire de bonne prod correctement comme les tiennes donc si tu as le temps d'aller voir et me donner un avis sur mes prod ça serait super sympa :)
mon SC : https://soundcloud.com/bee-prod-910456425
Oe mec je te check direct avec plaisir !
 

Scorpolow

l'Accru 🥇
Level 4

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
177
Trophées
142
Inscrit
28 Janvier 2020
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment très propre t'es prods, je commence le beatmaking et je demande jamais vraiment d'avis mais ton post ma fait retenir mon attention.
j'ai vraiment l'envie de pouvoir faire de bonne prod correctement comme les tiennes donc si tu as le temps d'aller voir et me donner un avis sur mes prod ça serait super sympa :)
mon SC : https://soundcloud.com/bee-prod-910456425
Voila, j'ai ecouté !
Bon j'vais pas commencer a faire l'expert et dire Oe les kicks sont fort, Les basses mangent le mix et bla et bla et bla.....
J'estime que chacun a sa façon de faire les choses, ces justes des gout, et avec le temps tu apprendra a te connaitre et découvrira tes propres goûts
donc voila ! j’ai vraiment accouché a tes prodes, j'ai vu que t'essaye plusieurs styles, j'ai bien aimé -Fire- la prode et ultra lourde et efficace rien a dire appart quelques remarques de goûts qui diffères d’un beatmaker a un autre !
Bfer vraiment BRAVO ? et je suis toujours la si tas besoin de quoi que ce soit dans le domaine ! ❤??
 

cloclo04

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
108
J'aime
35
Trophées
81
Inscrit
15 Juillet 2020
Yo les gars,
Je suis ScorpoLow ! Un "beatmaker" "Producteur" depuis 5 ans, je touche a tout les types d'Instrus, je kiffe ce que je fait et j'aime bien faire kiffer les gens !
Oui mais voila, je sais faire de bons bangers Trap et du Reggaetton qui donne envie de twerké, mais j'aime pas me limiter a un style particulier de prodes à savoir Le Hip/Hop et ces variantes, j'ai d’ailleurs commencé le beatmaking avec L'electro !
Du coup en creusant vers cette direction depuis mon départ dans cette aventure, j'ai pu constater le manque cruel de Beatmakers EDM français et encore moins de tuto et/ou de contenue francophone qui traite du sujet. Du-coup après avoir accumuler une certaine expérience, je serais ravi de répondre et aider tout mes confrères bookmakers, je pense pas que cette initiative changeras grand chose au Beatmaking Game, mais ça aideras au moins ceux qui sont déjà dedans d'avoir du soutien et de ne pas lacher prise !

Lâchez Vous !


Examples de prodes :

Trap :


EDM :






Contacts :

Email : [email protected]

Insta : @Scorpolow
super j aime pour un novice comme moi c est super ce que tu fais
 

la squadraaa

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
4
Trophées
86
Inscrit
24 Septembre 2020
salut mec chui carrément chaud a apprendre mais je part de zéro j'ai le matos pr débuter mais niveau expérience c’est 0 si jamais je te laisse mon discord : mohamed71#4715
 
Haut Bas