• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[TUTO] CONTOURNER LES LIMITES D'IMPORTATION DE MEGA

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 241
Trophées
695
Inscrit
17 Avril 2018

[TUTO] Hébérgeur mega Contourner la limite d attente de téléchargement

mega.png1d4beba8db1cb9f2426b3b8fcf8e268957760ab0da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b...png
Comme vous le savez déjà, un compte Mega.nz gratuit vous limite à 20 Go de stockage en nuage. Récemment, j'ai trouvé un script qui vous permettra de contourner cette limite lors de l'importation de liens Mega.nz vers votre compte.
Exemple : Supposons que votre compte est presque plein car il dispose déjà de 15 Go de stockage, mais
que vous souhaitez toujours importer un lien Mega.nz de 25 Go ( "Ne fonctionne pas avec les dossiers, mais par un seul fichier uniquement ! Fichiers autorisés : .RAR, .ZIP, . ISO , ...") . Techniquement, vous n'avez pas assez d'espace pour importer, mais avec ce script, ce n'est plus un problème car vous pourrez désormais contourner cette limite et avoir toujours accès à tous vos fichiers même si vous avez utilisé plus d'espace de stockage que vous n'êtes autorisé.

Je vais partager ce script et comment le configurer (très facile) ici, mais avant de le faire, il
y a quelques conditions que vous devez garder à l'esprit :
• Assurez-vous que votre compte n'est pas déjà plein (une fois l'importation est complet, votre
compte sera plein)
• Recommandé pour une utilisation sur un nouveau compte ( je vous conseil ce site d'emails temporraire pour enchainer les creations de comptes : https://temp-mail.org/fr/ ) & valider bien l'email que vous aller recevoir ! Vous avez 9-10 minutes avant que votre messagerie expire !
• Cela fonctionne UNIQUEMENT pour l'IMPORTATION de liens Mega.nz (l'importation est différente du téléchargement et ne fonctionnera pas pour le téléchargement)
Maintenant, avec cela à l'écart… Commençons

Voici le Tutoriel ( requis un like si c est verouillé ) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

 

Fichiers joints

  • mega.png
    mega.png
    11.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

Tipler

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
245
Trophées
61
Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour, merci mais ne marche pas pour moi... (sous Chrome)
 

thewolfofmarketing

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
3 Février 2022
c'est une super idée , ces scripts je ne connaissais pas merci ! :)
 
Dernière édition:

WordAndDreams

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
0
Trophées
66
Inscrit
14 Janvier 2022

Voir la pièce jointe 54472Voir la pièce jointe 54474
Comme vous le savez déjà, un compte Mega.nz gratuit vous limite à 20 Go de stockage en nuage. Récemment, j'ai trouvé un script qui vous permettra de contourner cette limite lors de l'importation de liens Mega.nz vers votre compte.
Exemple : Supposons que votre compte est presque plein car il dispose déjà de 15 Go de stockage, mais
que vous souhaitez toujours importer un lien Mega.nz de 25 Go ( "Ne fonctionne pas avec les dossiers, mais par un seul fichier uniquement ! Fichiers autorisés : .RAR, .ZIP, . ISO , ...") . Techniquement, vous n'avez pas assez d'espace pour importer, mais avec ce script, ce n'est plus un problème car vous pourrez désormais contourner cette limite et avoir toujours accès à tous vos fichiers même si vous avez utilisé plus d'espace de stockage que vous n'êtes autorisé.

Je vais partager ce script et comment le configurer (très facile) ici, mais avant de le faire, il
y a quelques conditions que vous devez garder à l'esprit :
• Assurez-vous que votre compte n'est pas déjà plein (une fois l'importation est complet, votre
compte sera plein)
• Recommandé pour une utilisation sur un nouveau compte ( je vous conseil ce site d'emails temporraire pour enchainer les creations de comptes : https://temp-mail.org/fr/ ) & valider bien l'email que vous aller recevoir ! Vous avez 9-10 minutes avant que votre messagerie expire !
• Cela fonctionne UNIQUEMENT pour l'IMPORTATION de liens Mega.nz (l'importation est différente du téléchargement et ne fonctionnera pas pour le téléchargement)
Maintenant, avec cela à l'écart… Commençons

Voici le Tutoriel ( requis un like si c est verouillé ) :
voici la preuve : https://mega.nz/file/9HdAnBqI#o_pJFrw6SlmTysU88ooD65XwymImAi7pB021DKYAb9w 160,9 Go
[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]

Insane !!! je suis refait ! Merci encore ! Fonctionnel 26/11/2022
 

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 241
Trophées
695
Inscrit
17 Avril 2018
script fonctionnel testé le 18/03/2024
 
Haut Bas