Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 2 Go
- Ratio
- 66
- J'aime
- 6
- Trophées
- 76
- Inscrit
- 7 Mai 2022
merciBonjour a tout et a tous ,
Suite a mes 2 dernier leak ici présent :
V2 : [<b>Contenu masqué</b>]
V1 : [<b>Contenu masqué</b>]
J'ai donc eu beaucoup trop de message privé discord ou sur veryleaks en me disant que sois vous arrivez pas a le crée ou le mettre en place, donc je fait ce tuto pour vous aidez .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1 :
Tout d'abord vous devez sois payer un hebergeur est un domaine pour faire fonctioner le panel ( vous pouvez utilisé aussi le localhost )
Il y a des hebergeur payent est gratuit : je vais vous en mettre un gratuit ci-dessou
HEBERGEUR GRATUIT : [<b>Contenu masqué</b>]
HEBERGEUR PAYENT : [<b>Contenu masqué</b>]
A VOUS DE PAYEZ L'HEBERGEUR !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 2 :
Moi j'ai pris en exemple ALWAYS DATA après vous pouvez prendre se que vous voulez
Tout d'abord regardé bien si votre domaine est fonctionnel, pour savoir allez juste sur le lien donné et regardé si la page marche
Voir la pièce jointe 18986
Partie 3 :
Vous allez allez crée un FTP pour donc mettre tout vos fichier dedans !
Voir la pièce jointe 18988
Voir la pièce jointe 18989
Après avoir crée votre FTP vous devrez téléchargé FILEZILLA
LE LIEN DE FILEZILLA : [<b>Contenu masqué</b>]
Après avoir installer FILEZILLA vous allez vous connecté avec vos identifiant crée tout a l'heure ( IDENTIFIANT FTP ! )
Voir la pièce jointe 18990
Après être connecté vous avez ça normalement
Voir la pièce jointe 18991
ça dépend de votre hebergeur .
Partie 4 :
Donc laisser bien ouvert FILEZILLA !
Nous allons passé a la DB ( DATABASE )
Pour crée donc une SQL aller ici :
Voir la pièce jointe 18992
Allez crée donc votre database !
Voir la pièce jointe 18993
Aussi allez crée un utilisateur !
Voir la pièce jointe 18994
Voir la pièce jointe 18995
Voilà Après tout ça vous allez allez dans la page de PHPMYADMIN de vos identifiant crée au part avent ( SQL )
Voir la pièce jointe 18996
Après vous avoir connecté sa vous donne ça normalement si vous avez bien suivie !
Voir la pièce jointe 18997
Voila !
Partie 5 :
Maintenant ont vas mettre les fichiers dans le ftp !
Donc allez sur votre FILEZILLA ,
Moi perso je dois allez dans "WWW"
Voir la pièce jointe 18998
Supprimé tout les fichiers que vous avez dedans !
Voir la pièce jointe 18999
Moi je dois donc supprimé tout ça !
Donc passont a la chose !
Si vous voulez des source de panels ou quoi que se sois il y en a dans mes dernier leak je vous les mes là
V1 [<b>Contenu masqué</b>]
V2 : [<b>Contenu masqué</b>]
Donc a vous de téléchargé celle que vous voulez moi en exemple j'ai donc pris GBACKDOOR je vous le mes ICI
GBACKDOOR : [<b>Contenu masqué</b>]
Donc téléchargé les fichiers et glissé les dedans ! donc dans le fichier WWW
Après avoir tout glissé dans le FTP vous aurais ça
Voir la pièce jointe 19000
Ouvré donc GBACKDOOR.SQL ( ou votre sql de votre panel )
Voir la pièce jointe 19001
Faite un CTRL + A ET COPIER TOUT !
Allez donc dans votre page de SQL
Voir la pièce jointe 19002
Après aller dans VOTRE DB
Voir la pièce jointe 19003
Après allez dans SQL !
Voir la pièce jointe 19004
Après collé tout est faite GO
Voir la pièce jointe 19005
Après vous avez tout vos tables :
Voir la pièce jointe 19006
Partie 7 :
Maitenant nous allons tout relié !
Allez dans CORE -CLASS - et OUVREZ CONFIG.PHP
Maintenant relié votre database avec vos identifiant que vous avez crée
Voir la pièce jointe 19007
Après enregistré est allez sur votre lien ( domaine )
Voir la pièce jointe 19009
Si vous avez une erreur comme ci-dessou vous devez refaire la sql ou bien vous avez fait une erreur quand vous avez relié
Voir la pièce jointe 19010
Voila
Si vous n'avez pas l'erreur tout vas bien
Voir la pièce jointe 19011
Après pour vous connecté sur certain panel il y a un REGISTER mais la pour la première connexion vous faites ADMIN ADMIN
Connectez vous après vous avez votre panel : les backdoor sont donné sur certain panel !
Voir la pièce jointe 19012
Voila amusé vous bien
Sur ce c'est mon premier tuto donc stop jugé svp !