• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Partage [TUTO] Comment avoir pokemon ultra sun et ultra moon sur pc par émulateur 3ds ("Citra")

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 275
Trophées
695
Inscrit
17 Avril 2018
Aujourd'hui je vous partage un installateur (setup) de Pokémon ultra sun & moon et de citra
( émulateur PC de Nitendo 3DS, /!\ Le tout en 1 avec les codes de triche à part /!\ )
Simple à installer, langues disponible du jeu (game language): french, english, spanish, italy.
Langues disponible de l'installateur (Setup language) : english and russian.



/!\ Veuillez lire merci : Si toute fois votre jeu crash veuillez télécharger la dernière version de citra depuis ce site --> Site officiel de CITRA Clique ici<-- /!\

/!\Puis mettez à jour les composants ( plugins, modules, ... ) et recopier le dossier "user" depuis l’ancien répertoire d'installation via le SETUP et remplacer votre dossier dans ce répértoire:
répertoire par Default de citra:
C:\Users\exemple_your_user_name\AppData\Local\Citra\nightly-mingw
ou
C:\Users\exemple_your_user_name\AppData\Local\Citra\canary-mingw


car il y a toutes vos progressions sauvegardées et faite de même avec vos roms de pokémon en choississant leur repertoire finale /!\

Ensuite lancer le fichier exe : citra-qt.exe depuis le même répertoire ou vous avez coller le dossier user !
Et jouer dès maintenant en chargeant votre jeu ! ;)

Aperçu en vidéo ( Tutoriel ) :

Aperçu en vidéo ( Vie Infinie avec cheat engine car dans les dernieres version de citra les cheats on été enlevés ) :

Si vous voulez avancer plus rapidement dans le jeu vous pouvez donc tricher... Les Codes triches doivent se mettre dans le répertoire racine ou vous l'avez installer puis dans:
"Bin\user\cheats" et remplacer le même fichier txt par le précédent.


Lien de téléchargement ( Jeu, en 1 seul fichier rar ):
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

mat1412

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
25 Novembre 2018
comment avoir le "set up" ? j'ai besoin d'aide svp :)
 

alicexdream

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
18 Mai 2020
sa marche mais juste comment on fait pour orrienter la ds sur lemulateur (la phase de recup de necrozma le demande
 

CyberPoppy 2077

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
15
Inscrit
12 Juin 2020
Merci beaucoup pour le lien, vous me sauvez la vie.
 
Haut Bas