• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Tone2 Electra v2.6 (Win)

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous partage le célebre vst Electra2 (anciennement ElectraX) de Tone2, ce vst est déjà disponible dans le bundle Tone2 posté par @Azzarok ici mais pour ceux qui recherchent uniquement Electra2 et ne veulent pas s'embêter à télecharger tout le bundle je le poste dans cette discussion.

Ressource :
https://veryleaks.to/resources/tone2-electra-v2-6-win_.7049/

Installation :
Run the installation then drag in the t2k file to where you installed the VST.
If you have another version of Electra installed, install it to a different folder.
After that, run your daw, scan for the VST and it should be good to go!

Make sure your DAW is scanning for the folder where you installed it.

There may be issues installing Electra 2.6 if you have another instance of Electra installed on your computer.

N'hésitez pas si vous avez des question !
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
BONJOUR! j arrive pas a activer electra enft je trouve pas le fichier Electra 2. t2k . merci
 

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
BONJOUR! j arrive pas a activer electra enft je trouve pas le fichier Electra 2. t2k . merci
Le lien est à jour, tu peux download le fichier .rar et dedans il y a un dossier avec le setup 64bit et 32bit, tu installe celle que tu veux, ensuite tu copie le fichier T2K qui s'appelle Electra2, et tu le colle dans le dossier où tu as installé electraX (par exemple C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins\ElectraX).
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
ok merciiii
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
il faut que je le re télécharger?
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
le sebon j ai reeinstaller et j ai installer le 64bit mais apres il se trouve ou le fichier electra2 ???
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
Le lien est à jour, tu peux download le fichier .rar et dedans il y a un dossier avec le setup 64bit et 32bit, tu installe celle que tu veux, ensuite tu copie le fichier T2K qui s'appelle Electra2, et tu le colle dans le dossier où tu as installé electraX (par exemple C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins\ElectraX).
MAIS APRES IL Y A PAS LE DOSSIER JUSTE ELECTRAX MOI IL Y A ELECTRAX_ DATA , ELECTRAX_SOUNDS ET ELECTRAX_WAVETABLES DU COUP JE LE MET OU ??
 

Andrea.uzan.2000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
23
Trophées
46
Inscrit
30 Janvier 2020
MERCI SEBON J AI REUSSI
 

xtrabanana

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
84
J'aime
16
Trophées
83
Inscrit
2 Mai 2020
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous partage le célebre vst Electra2 (anciennement ElectraX) de Tone2, ce vst est déjà disponible dans le bundle Tone2 posté par @Azzarok ici mais pour ceux qui recherchent uniquement Electra2 et ne veulent pas s'embêter à télecharger tout le bundle je le poste dans cette discussion.

Ressource :
https://veryleaks.to/resources/tone2-electra-v2-6-win_.7049/

Installation :
Run the installation then drag in the t2k file to where you installed the VST.
If you have another version of Electra installed, install it to a different folder.
After that, run your daw, scan for the VST and it should be good to go!

Make sure your DAW is scanning for the folder where you installed it.

There may be issues installing Electra 2.6 if you have another instance of Electra installed on your computer.

N'hésitez pas si vous avez des question !
OMG merci enormement ça fais vraiment longtemps que je le cherchais
 

Jeswilllout

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
15
Trophées
66
Inscrit
4 Mai 2020
merci mec!!!
 

Zendabendo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
10
Trophées
76
Inscrit
13 Décembre 2019
Bonsoir, Je viens de le télécharger mais il n'y a pas le ficher t2k... Pourriez vous m'aidez ?
Merci !
 

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
Bonsoir, Je viens de le télécharger mais il n'y a pas le ficher t2k... Pourriez vous m'aidez ?
Merci !
Salut, une fois que tu as extrait les fichiers du dossier "Tone2_Electra_v2.6_Win_.rar" dedans il y a le setup d'installation 64 bit ou 32 bit, un fichier texte avec les instructions, et le fichier T2K qui s'appelle "Electra2". Ensuite il y a juste à suivre les instructions ;)
 

Zendabendo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
10
Trophées
76
Inscrit
13 Décembre 2019
Salut, une fois que tu as extrait les fichiers du dossier "Tone2_Electra_v2.6_Win_.rar" dedans il y a le setup d'installation 64 bit ou 32 bit, un fichier texte avec les instructions, et le fichier T2K qui s'appelle "Electra2". Ensuite il y a juste à suivre les instructions ;)

Yo ! Merci mille fois ! 😁
 

Cookweed

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
13
Trophées
88
Inscrit
2 Avril 2020
Salut, tout d'abord merci pour le partage, mais j'ai un soucis après l'avoir scanné et trouvé quand je le lance et que je rentre la key on me dis que ma version est illégal et que la key est non valide.... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
Salut, tout d'abord merci pour le partage, mais j'ai un soucis après l'avoir scanné et trouvé quand je le lance et que je rentre la key on me dis que ma version est illégal et que la key est non valide.... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Essaye de tout désintaller, désactive ton antivirus et réessaye ça marchera peut-être
 

Cookweed

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
13
Trophées
88
Inscrit
2 Avril 2020

Oct’o

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
190
Inscrit
12 Mai 2019
J'ai fais sa c'est toujours pareil..
Désolé mais je sais pas trop comment t'aider, tu peux toujours essayer de le telecharger via le bundle que j'ai cité au début ou alors te rabattre sur la version 1.4 disponible sur veryleaks aussi
 

milian94

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
52
J'aime
16
Trophées
141
Inscrit
15 Février 2020
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous partage le célebre vst Electra2 (anciennement ElectraX) de Tone2, ce vst est déjà disponible dans le bundle Tone2 posté par @Azzarok ici mais pour ceux qui recherchent uniquement Electra2 et ne veulent pas s'embêter à télecharger tout le bundle je le poste dans cette discussion.

Ressource :
https://veryleaks.to/resources/tone2-electra-v2-6-win_.7049/

Installation :
Run the installation then drag in the t2k file to where you installed the VST.
If you have another version of Electra installed, install it to a different folder.
After that, run your daw, scan for the VST and it should be good to go!

Make sure your DAW is scanning for the folder where you installed it.

There may be issues installing Electra 2.6 if you have another instance of Electra installed on your computer.

N'hésitez pas si vous avez des question !
merceeeeeee
 

Heklipse

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
15
Trophées
131
Inscrit
15 Avril 2020
Il ne fait aucun son dans FL studio c'est normal?
 
Haut Bas