• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tech Capitol argent facile

lamecheblanche

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
9
Trophées
61
Inscrit
14 Novembre 2022
Bonjour à tous,

Soyez indulgent 1er post pour moi


Je vous partage une technique pour se faire de L' ARGENT facilement,et qui prend 1mn par jour!!

Tout ça grâce au site Capitol musique.

Il faut investir 50€ au départ pour commencer, puis chaque jour vous allez acheter du temps d'écoute pour des artistes, ce qui vous rapportera 2,6% par jour ( vous pouvez acheter du temps que une fois par jour et le paiement se fait environ 2h après)

2,6% ça paraît peu .. mais renouveler tout les jours ça fait pas mal au bout d'un mois et plus. ( En gros pas loin de doubler la mise initiale au bout de 1mois)

J'ai créé un telegram ou il y a tout d'expliquer plus en détail et je peux vous aider à vous lancer

https://t.me/capitolargentfacil


Ne louper pas cette belle opportunité de faire de l'argent ultra facilement!


Merci la commu veryleaks de m'avoir lu :)
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Abonné
Level 3

Torrents Stats

Messages
270
J'aime
269
Trophées
389
Inscrit
3 Juin 2020
C'est à ce demander si c'est pas du scam ton affaire, l'url de ton site n'est pas référencer sur Internet, à savoir que le site a été crée le 12 Janvier 2024
Donc bon.. j'hésite bien la
 

FraiSaY

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
8
Trophées
131
Inscrit
19 Avril 2020
C'est à ce demander si c'est pas du scam ton affaire, l'url de ton site n'est pas référencer sur Internet, à savoir que le site a été crée le 12 Janvier 2024
Donc bon.. j'hésite bien la
J'ai poncé le sujet, c'est une pyramide de ponzi, et c'est qu'une question de temps avant que tout le monde s'en rende compte :)
Ca serait bien que les modos suppr son post.
 

lulumth15

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
18 Septembre 2019
J'ai poncé le sujet, c'est une pyramide de ponzi, et c'est qu'une question de temps avant que tout le monde s'en rende compte :)
Ca serait bien que les modos suppr son post.
salut, peux tu expliquer pourquoi c'est ponzi ?
 
Haut Bas