• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Stop Conversations privées verrouillées

  • Auteur de la discussion 0x
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Affichages 474

0x

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 788
J'aime
95 276
Trophées
2 312
Inscrit
20 Avril 2019
Cette simple modification de modèle supprimera la possibilité pour les utilisateurs enregistrés de démarrer des conversations privées avec le statut Verrouillé. Je trouve personnellement très ennuyeux, en tant que membre du personnel, de recevoir des questions ou des demandes d’aide qui sont (intentionnellement ou non) verrouillées, ce qui ne me donne pas non plus la possibilité de répondre, donc d’offrir de l’aide.

J'ai donc proposé cette modification de modèle simple pour supprimer la possibilité pour les utilisateurs enregistrés de démarrer une conversation privée verrouillée.

Veuillez noter qu'ils peuvent toujours verrouiller la conversation après l'avoir créée. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de leur supprimer complètement la possibilité de verrouiller la conversation. Je ne voulais donc pas empêcher la création de PC verrouillés, pas le verrouillage successif.

Voici ce qu'il faut faire:

Espace administrateur ->Apparence -> Modèles -> Ouvrez le modèle appelé :
conversation_add
Rechercher:
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Et remplacez-le par:
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
C'est tout ! Désormais, seuls les administrateurs auront la possibilité de verrouiller les conversations privées lors de leur création.
 

kiino

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
0
Trophées
126
Inscrit
6 Avril 2018
Merci beaucoup bien que j'ai pas tout compris au but de ce code
 
Haut Bas