• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Sphères Transmitting VST (Hive)

Fahrenheit

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
235
J'aime
8 333
Trophées
992
Inscrit
27 Décembre 2019
Bonjour, je vous partage ce Soundset pour le VST (HIVE) (Win/Mac)

Sphères pour Hive transmission par Joseph Hollo

hive_box.jpg

Depuis la création des patches d'usine en 2015 pour le nouveau synthé HIVE de U-il, Joseph Hollo avait peu de temps pour regarder au fond du moteur du synthé et explorer de nouvelles possibilités, de nouvelles idées.
Après des mois de travail intime et belle, laissez-nous vous présenter notre premier Soundset commercial pour HIVE: Sphères Transmitting

Il est devenu un énorme Soundset polyvalent, contenant 165 patches de lourds frapper Tambours, PLUMENT, Leads, Fx à doux, analogique chaud, aéré, lumineux numérique et éthérée, tapis émotionnels, l'évolution, les textures. Explorer une grande arpégiateur Ruche il y a beaucoup de BPM synchronisés pads animés, Basslines percutants, arpèges et séquenceurs lyriques. Vous pouvez trouver Pain et beurre E-pianos, orgues, synthés Brasses et les touches de synthé ainsi. Des tonnes d'outils d'inspiration et utiles pour Pop-Rock créatif, Chillout, arrangements et d'environnement. Filmscore


1475392821A38A56w.jpg

Je les tester personnellement fonctionne nickel
Dans l'archive vous trouverez un fichier TXT pour l'installation.

Format > Rar
Taille > 3,7 Mo

Un Like plus un petit commantaire seras bienvenue Merci

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Bon DL à tous..


 
Dernière édition:

Oharaohana

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
25 Mars 2020
Joli !!! Pressé de le tester !
Thanks Valak ?
 

Fahrenheit

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
235
J'aime
8 333
Trophées
992
Inscrit
27 Décembre 2019
Tu seras pas déçu
 

PyroTokx

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
19
Trophées
145
Inscrit
1 Avril 2020

xtravelt4z

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
20
Trophées
61
Inscrit
22 Mai 2020
Bonjour, je vous partage ce Soundset pour le VST (HIVE) (Win/Mac)

Sphères pour Hive transmission par Joseph Hollo

Voir la pièce jointe 13390


Depuis la création des patches d'usine en 2015 pour le nouveau synthé HIVE de U-il, Joseph Hollo avait peu de temps pour regarder au fond du moteur du synthé et explorer de nouvelles possibilités, de nouvelles idées.
Après des mois de travail intime et belle, laissez-nous vous présenter notre premier Soundset commercial pour HIVE: Sphères Transmitting

Il est devenu un énorme Soundset polyvalent, contenant 165 patches de lourds frapper Tambours, PLUMENT, Leads, Fx à doux, analogique chaud, aéré, lumineux numérique et éthérée, tapis émotionnels, l'évolution, les textures. Explorer une grande arpégiateur Ruche il y a beaucoup de BPM synchronisés pads animés, Basslines percutants, arpèges et séquenceurs lyriques. Vous pouvez trouver Pain et beurre E-pianos, orgues, synthés Brasses et les touches de synthé ainsi. Des tonnes d'outils d'inspiration et utiles pour Pop-Rock créatif, Chillout, arrangements et d'environnement. Filmscore


Voir la pièce jointe 13391

Je les tester personnellement fonctionne nickel
Dans l'archive vous trouverez un fichier TXT pour l'installation.

Format > Rar
Taille > 3,7 Mo

Un Like plus un petit commantaire seras bienvenue Merci

[<b>Contenu masqué</b>]


Bon DL à tous..


Merci mec go tester ça
 

Blaqcard

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
28
Trophées
111
Inscrit
28 Janvier 2020
Letsgoooooo
 

jeanyves

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
19 Septembre 2020
je vais essayer ça tout de suite
 

thezoubou

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
57
Trophées
115
Inscrit
22 Février 2020
Bonjour, je vous partage ce Soundset pour le VST (HIVE) (Win/Mac)

Sphères pour Hive transmission par Joseph Hollo

Voir la pièce jointe 13390


Depuis la création des patches d'usine en 2015 pour le nouveau synthé HIVE de U-il, Joseph Hollo avait peu de temps pour regarder au fond du moteur du synthé et explorer de nouvelles possibilités, de nouvelles idées.
Après des mois de travail intime et belle, laissez-nous vous présenter notre premier Soundset commercial pour HIVE: Sphères Transmitting

Il est devenu un énorme Soundset polyvalent, contenant 165 patches de lourds frapper Tambours, PLUMENT, Leads, Fx à doux, analogique chaud, aéré, lumineux numérique et éthérée, tapis émotionnels, l'évolution, les textures. Explorer une grande arpégiateur Ruche il y a beaucoup de BPM synchronisés pads animés, Basslines percutants, arpèges et séquenceurs lyriques. Vous pouvez trouver Pain et beurre E-pianos, orgues, synthés Brasses et les touches de synthé ainsi. Des tonnes d'outils d'inspiration et utiles pour Pop-Rock créatif, Chillout, arrangements et d'environnement. Filmscore


Voir la pièce jointe 13391

Je les tester personnellement fonctionne nickel
Dans l'archive vous trouverez un fichier TXT pour l'installation.

Format > Rar
Taille > 3,7 Mo

Un Like plus un petit commantaire seras bienvenue Merci

[<b>Contenu masqué</b>]


Bon DL à tous..


merci mec tu es vraiment quelqu'un de bien de partager ça !
 
Haut Bas