Tutoriel service Refund

bizzblazz3

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
20
Trophées
46
Inscrit
22 Décembre 2021
Salut à tous !

Les personnes qui cherchent des techniques, méthodes de refund ou alors juste un service pour rembourser leur commandes, je vous laisse mon discord.

Pdf regroupant toute les méthodes, techniques comme DNA, FTID, EB, LIT que j’ai utilisé et qui marche sur pleins de sites comme StockX, sephora, Zalando, Amazon, farftech, adidas, Nike etc


ajouter moi sur mon discord : WalterWhite#7367
 

vaquette

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
14 Avril 2022
wsh frérot, j’ai pu t’ajouter arthunaldinho#9656
 

Shurax2z

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
103
J'aime
5
Trophées
71
Inscrit
1 Juillet 2022
Salut à tous !

Les personnes qui cherchent des techniques, méthodes de refund ou alors juste un service pour rembourser leur commandes, je vous laisse mon discord.

Pdf regroupant toute les méthodes, techniques comme DNA, FTID, EB, LIT que j’ai utilisé et qui marche sur pleins de sites comme StockX, sephora, Zalando, Amazon, farftech, adidas, Nike etc


ajouter moi sur mon discord : WalterWhite#7367
Salut, je t'ai ajouté
 

soso_bnd

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
6 Août 2022
merci pour la technique a
 

DOOZIX12

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
171
J'aime
11
Trophées
71
Inscrit
19 Août 2021
Bonjour, j’ai récemment passé commande sur CDISCOUNT avec l’intention de me faire rembourser ma commande.

Je me suis pas mal renseigné sur les différentes méthodes à ma disposition, semble-t-il que le FTID ou LIT soit les meilleures techniques en termes de refund.

Malgré toutes les informations à ma disposition, je n’ai pas trouvé d’explication quant à la modification des bordereau de retour, plus spécifiquement ceux de Chronopost (utiliser pas Cdiscount).

C’est pourquoi je sollicite votre aide, afin de m’éclairer sur ses différentes problématiques.



Mon Telegram est le suivant: @DOOZIX


Merci d’avance, j’espère que ce post aidera également d’autres personnes dans la même situation que moi.


Bonne journée à vous !
 

D4Clovetrain

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
8
Trophées
46
Inscrit
29 Avril 2022
Le prix est de combien pour la technqiueb
 

racks

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
3 Avril 2020
Salut à tous !

Les personnes qui cherchent des techniques, méthodes de refund ou alors juste un service pour rembourser leur commandes, je vous laisse mon discord.

Pdf regroupant toute les méthodes, techniques comme DNA, FTID, EB, LIT que j’ai utilisé et qui marche sur pleins de sites comme StockX, sephora, Zalando, Amazon, farftech, adidas, Nike etc


ajouter moi sur mon discord : WalterWhite#7367
pour ceux qui veulent du vrai refund AMAZON APPLE & MORE 2023 -- @racksonmee sur telegram
 

Insaco

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
7
Trophées
63
Inscrit
28 Juillet 2022
Salut à tous !

Les personnes qui cherchent des techniques, méthodes de refund ou alors juste un service pour rembourser leur commandes, je vous laisse mon discord.

Pdf regroupant toute les méthodes, techniques comme DNA, FTID, EB, LIT que j’ai utilisé et qui marche sur pleins de sites comme StockX, sephora, Zalando, Amazon, farftech, adidas, Nike etc


ajouter moi sur mon discord : WalterWhite#7367
Add moi j'arrive pas a t'ajouter : fish 2#5313
 

KANIP

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
2 Septembre 2022
MERCI BEAUCOUP DD LA TECH
 

Abdeltbr

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
0
Trophées
47
Inscrit
6 Août 2022
Ajoute moi bg j’arrive pas
tabartbr#7090
 
Haut Bas