THX ....
E Elieben l'Affirmé 🥈 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 23 J'aime 17 Trophées 116 Inscrit 27 Novembre 2020 Hier à 23:15 #1 441 EskapeLane a dit: THX .... Cliquez pour agrandir...
E Elieben l'Affirmé 🥈 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 23 J'aime 17 Trophées 116 Inscrit 27 Novembre 2020 Hier à 23:16 #1 442 Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous upload plus de 840 presets du Groupe Cymatics que j'ai récolté. Voici la liste: Voir la pièce jointe 19448 [<b>Contenu masqué</b>] PS: Les presets se mettent là: C:\Users\%username%\Documents\Xfer\Serum Presets\Presets\User Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir...
Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous upload plus de 840 presets du Groupe Cymatics que j'ai récolté. Voici la liste: Voir la pièce jointe 19448 [<b>Contenu masqué</b>] PS: Les presets se mettent là: C:\Users\%username%\Documents\Xfer\Serum Presets\Presets\User Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir...
N noplata l'Actif 🥉 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 29 J'aime 4 Trophées 46 Inscrit 6 Juin 2022 Hier à 23:18 #1 443 Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous upload plus de 840 presets du Groupe Cymatics que j'ai récolté. Voici la liste: Voir la pièce jointe 19448 [<b>Contenu masqué</b>] PS: Les presets se mettent là: C:\Users\%username%\Documents\Xfer\Serum Presets\Presets\User Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir... c'est fort
Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous upload plus de 840 presets du Groupe Cymatics que j'ai récolté. Voici la liste: Voir la pièce jointe 19448 [<b>Contenu masqué</b>] PS: Les presets se mettent là: C:\Users\%username%\Documents\Xfer\Serum Presets\Presets\User Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir... c'est fort