• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

SCAM CYBERCARDZ alias François sur telegram

KERC Le K

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
4 Mars 2023
Bonjour, je vais vous parler de CYBERCARDZ le gros scammeur. Il se fait appeler François sur telegram. François est un vendeur de clonecard (ou yescard). En fait ses cartes servent à retirer un certain montant au DAB. Je vais vous expliquer comment il procède. Tout d'abord vous êtes sur son telegram, il vous vend du rêve. Vous le voyer retirer des liasses de 5k€ toutes les semaines, il y a énormément de proof de "clients satisfaits" mais se sont tous des clowns. Donc vous voyez les tarifs très attractif qu'il propose (à savoir 150€ la carte pour retirer 1500€; 250€ la carte pour retirer 5k€, 500€ la carte pour retirer 10k€). Cela vous donne vraiment envie d'acheter et du coup vous tentez le coup. Donc vous lui commandez une carte. Il va vous répondre en vocal pour vous mettre en confiance, il va envoyé la carte en lettre suivie, donc il fait tout pour que se soit crédible. Ensuite une fois que vous avez la carte, vous allez donc le payer mais 1ère chose bizzare, il va vous demander de repayer la somme pour sois disant "l'assurance" ("pour pas que vous revendiez la carte"). Donc vous payez puis il va rajouter une couche ne vous demandant 100€ afin de "payer le fournisseur". Bon vu que vous êtes déja lancé, bah vous allez encore payé parceque vous allez vous dire que après ces 100€ vous allez pouvoir tout retirer. Et puis juste après il va dire qu'il y a un problème avec la carte car il faut allo la banque pour passer une vérif (en fait il invente un truc pour rajouter encore des frais). Il va également vous dire que c'est LA PREMIERE FOIS que ça lui arrive et que c'est extremement rare (il dit ça à tout le monde). Et il va vous dire que ça ne cout que 100€. Donc vous allez payer car il vous assure que après tout va marcher. Mais une fois que vous avez payer, il va vous annoncer que le spoofer ne cout pas 100€ mais 1000€. En fait il va abuser de vous afin de vous soutirer au max et dès qu'il va sentire que vous commencez à le cramer, et bah il va vous bloquer.

Donc en conclusion, CYBERCARDZ ou CARDZCYBER (c'est pareil), c'est un gros scammeur. Il arrive à vous soutirer 1000€ très facilement en vous manipulant. Faites très attention, et si vous lisez ça alors que vous êtes en train de commander chez lui, signalez directement sont canal telegram.


(Les inforamtions qui suivent datent du 1er Avril 2023 - 01/05/2023, donc l'adresse n'est probablement plus d'actualité)
L'ADRESSE ET VRAI NOM DE CYBERCARDZ : MICKAEL DE SOUSA, 58 Route de l’empereur, 92500 Reuil-Malmaison

J'ai trouvé sur internet une victime qui a apparement l'adresse de CYBERCARDZ (c'est un témoignage d'une victime) et voici ce qu'il indique "MICKAEL DE SOUSA , 58 Route de l’empereur 92500 Reuil-Malmaison jai decoupe ses vidéos a la mili seconde on voit l’adresse de la boite aux lettres a laquelle il poste ses courriers ces celle juste à côté de chez lui j’ai levé un peu de son courrier je l’ai donné aux shmit ils mont qu’il attende que le dossier grossisse".
Prenez cette information à la légère tout de même.


Donc j'ai des preuves si vous n'êtes toujours pas convaincu. J'ai été prévoyant, j'ai enrigstré une grande partie de notre discussion. J'ai sa voix, tout son proccésus de manipulation. Si vous voulez les infos mettez votre telegram en commentaire.


Si vous voulez le faire couler, faites un copier/coller de ce que j'ai écris et postez le de partout. Envoyez lui des dm sur telgram en l'appelant Mickael et voyez comment il réagit. Signalez son telegram en masse. Si vous arrivez a porter plainte si vous êtes une victime, faites le.

J'espère avoir pu aider le plus grand nombre de personnes. Si vous avez quelconque questions mettez votre telegram et je vous répondrais.

Merci d'avoir lu et faites très attention à vous, aujourd'hui plus personne n'est fiable. Renseignez vous vraiment avant de faire un plan sous.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
 

Fichiers joints

  • images.jpeg
    images.jpeg
    5.6 KB · Affichages: 3

Ioop7iz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
3
Trophées
86
Inscrit
15 Avril 2021
Slt c'est pour avoir ça voix voici mon télégram : popilaz
 
Haut Bas