• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Salutation - Fabriss

Fabriss

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
30 Août 2019
Bonjour à tous ?

Pseudo : Bifasse
Prénom :Anthony
Âge :21
Votre lieux de résidence : Lyon
Ce que vous faites dans la vie : Développeur logiciel et formation pour devenir chef de projet
Vos passions et Loisirs : Les jeux, tout ce qui est créativité avec une souris (montage en toute sorte, création de design, etc...) et gadgets à créer soi-même
Vos jeux préférés : Super Smash Bros (série), Kid Icarus : Uprising, , Paper Mario I & II
Vos langages de développement : C++, C# (Unity), un peu de Java et de web
Langue de configuration :Fr
Comment avez-vous découvert notre forum ? : Je recherchait un crack pour adobe after effect et la communauté à l'air sympatique ici
Ce que vous comptez lui apporter : Je ne peux pas mentir, mes passages ne seront pas nombreux mais je vois certain sujet qui m'intéressent, peut-être à l'occasion avoir la possibilité de discuter avec d'autres membres ?
Des suggestions ? : Le site est clean, j'ai tout de même un peu galéré à trouvé la discussion pour les présentations, si on pouvait soit redirigé avec un lien ou alors plus le mettre en avant ce serait sympathique ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous ?
 

GroPapaPanda

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
15
Inscrit
17 Septembre 2019
Salut Fabriss
et comme toi à la recherche des log. CC,
bonne continuation
 
Haut Bas