Vérifié Remplacer le tableau du /advert par l'ancienne commande

TupacAmaruShakur

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
25 Décembre 2018
I am currently making a brand new server for DarkRP and I had this problem. I was so confused on how to fix because I never came across it. Now that I found this post I want to thank you! You saved me a headache trying to fix this issue.
 

Craftgeeking

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
162
Trophées
395
Inscrit
21 Juin 2017
You're welcome i hope you will get fun with advert :)
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
8 789
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Très bon tutoriel je conseil fortement !!
 

manubr

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
106
J'aime
43
Trophées
358
Inscrit
31 Mai 2017

PowerFull

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
1 050
Trophées
602
Inscrit
16 Septembre 2017

AIrka

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
164
Inscrit
2 Mars 2019
Top, je te remercie pour ce partage qui peut en aider plus d'un !
 

jomufa

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
0
Trophées
28
Inscrit
13 Juin 2018
Ouf merci de tir reliux à force
 

LutykoRP

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
30 Octobre 2018
Si vous jouez à DarkRP , vous remarquerez que dans la majorité des serveurs le /advert affiche votre message en jaune .
Mais quand vous commencez a créer votre serveur , un tableau tout moche ( appelé le "Billboard" ) spawn à la place de votre beau message jaune .

Pour régler ce "problème" il vous faudra faire 2 étapes :
• Télécharger le zip et l'extraire, voici le [Hidden Content]
• Puis mettre le fichier "fp_classicadvert" dans votre dossier "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules" .

Maintenant que vous avez mis le fichier là où il faut il vous faudra enlever le "Billboard" ( le tableau moche )
Pour cela :
• Rendez vous dans "gamemode/darkrp/entities/entities/darkrp_billboard" et supprimez tous les fichiers / dossiers dans le dossier "darkrp_billboard".​
• Allez dans le fichier "settings.lua" de "darkrp_modification/lua/darkrp_config" et supprimez la ligne : GM.Config.maxadvertbillboards = 3​

Ce patch ne provient pas de moi mais de Fillipuster et de RuddyCODE alors merci à eux .

( la config de cet "addon" a été traduite en français )

Source : Link Removed

Edit du 08/12/2018 : Merci pour tous ses messages de remerciements je n'aurais pas pu espérer meilleure communauté que vous .
merci
 

LutykoRP

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
30 Octobre 2018
Si vous jouez à DarkRP , vous remarquerez que dans la majorité des serveurs le /advert affiche votre message en jaune .
Mais quand vous commencez a créer votre serveur , un tableau tout moche ( appelé le "Billboard" ) spawn à la place de votre beau message jaune .

Pour régler ce "problème" il vous faudra faire 2 étapes :
• Télécharger le zip et l'extraire, voici le [Hidden Content]
• Puis mettre le fichier "fp_classicadvert" dans votre dossier "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules" .

Maintenant que vous avez mis le fichier là où il faut il vous faudra enlever le "Billboard" ( le tableau moche )
Pour cela :
• Rendez vous dans "gamemode/darkrp/entities/entities/darkrp_billboard" et supprimez tous les fichiers / dossiers dans le dossier "darkrp_billboard".​
• Allez dans le fichier "settings.lua" de "darkrp_modification/lua/darkrp_config" et supprimez la ligne : GM.Config.maxadvertbillboards = 3​

Ce patch ne provient pas de moi mais de Fillipuster et de RuddyCODE alors merci à eux .

( la config de cet "addon" a été traduite en français )

Source : Link Removed

Edit du 08/12/2018 : Merci pour tous ses messages de remerciements je n'aurais pas pu espérer meilleure communauté que vous .
Merci ^^
 

Forest Meyers

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
3 Août 2019

DWayne Snows

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
17
Trophées
231
Inscrit
13 Juin 2018
Si vous jouez à DarkRP , vous remarquerez que dans la majorité des serveurs le /advert affiche votre message en jaune .
Mais quand vous commencez a créer votre serveur , un tableau tout moche ( appelé le "Billboard" ) spawn à la place de votre beau message jaune .

Pour régler ce "problème" il vous faudra faire 2 étapes :
• Télécharger le zip et l'extraire, voici le [Hidden Content]
• Puis mettre le fichier "fp_classicadvert" dans votre dossier "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules" .

Maintenant que vous avez mis le fichier là où il faut il vous faudra enlever le "Billboard" ( le tableau moche )
Pour cela :
• Rendez vous dans "gamemode/darkrp/entities/entities/darkrp_billboard" et supprimez tous les fichiers / dossiers dans le dossier "darkrp_billboard".​
• Allez dans le fichier "settings.lua" de "darkrp_modification/lua/darkrp_config" et supprimez la ligne : GM.Config.maxadvertbillboards = 3​

Ce patch ne provient pas de moi mais de Fillipuster et de RuddyCODE alors merci à eux .

( la config de cet "addon" a été traduite en français )

Source : Link Removed

Edit du 08/12/2018 : Merci pour tous ses messages de remerciements je n'aurais pas pu espérer meilleure communauté que vous .
mercii je le cherchais
 
Haut Bas