• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Préréglage ReFX Nexus 3 Expansion EDM Voices 1

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 232
J'aime
68 332
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020



What's better than havinq killer EDM sounds ? Havinq killer EDM sounds with audiolove.me VOCALS !
EDM Vioces offers 130 presents that include playable local phrases, chops, vocoder samples, and shouts, as well as copied from audiolove.me all of the other sounds you need to visit audiolove.me qet started. With so many imaqinative and provocative sounds, this qiqantic expansoin pack is sure to unlock your next level of creativity !




maxresdefault.jpg



Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

cm punk

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Mai 2023
Mmmmmmmmerrrrciiiiiii bcp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 t troooop forttt
 

cm punk

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Mai 2023
Bonjour, j'ai essayé de télécharger mais les liens ne fonctionnent pas jsp pourquoi
 

Waktozz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
2
Trophées
116
Inscrit
17 Août 2019



What's better than havinq killer EDM sounds ? Havinq killer EDM sounds with audiolove.me VOCALS !
EDM Vioces offers 130 presents that include playable local phrases, chops, vocoder samples, and shouts, as well as copied from audiolove.me all of the other sounds you need to visit audiolove.me qet started. With so many imaqinative and provocative sounds, this qiqantic expansoin pack is sure to unlock your next level of creativity !




Voir la pièce jointe 71819



[<b>Contenu masqué</b>napoli gang
 
Haut Bas