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salut à tous,
je vous partage mon expérience en espérant de l'aide, j'ai voulu effectuer un refund pour un iphone sur amazon, je reçois le téléphone et décide donc d'appeler le SAV pour un remboursement je comptais utiliser la technique du retour colis (ou il faut envoyer un colis vide avec les coordonnées du bon retour modifié) je tombe d'abord sur quelqu'un il me demande pourquoi je veux retourner le téléphone j'explique que j'en ai plus l'utilité que j'ai acheté un autre téléphone il me dit que les retours ne sont possible que si le téléphone est défectueux je raccroche donc immédiatement et je rappelle le SAV je leur explique donc que l'iphone est défectueux et que je voudrais un remboursement, il m'envoie donc l'étiquette de retour mais je vais voir mes mails et là le problème c'est que c'est un retour UPS, le livreur doit venir chercher directement le colis, je demande au SAV si c'est possible d'avoir un bon retour pour le déposer en point relais, mais ils ne veulent pas ils me disent que la seule possibilité de retour est par le livreur. Que faire ? dois-je annulé le retour? ne pas répondre? Dire que je ne pourrais être présent ?Car ma technique de refund n'est plus fonctionnelle.
Merci à tous pour votre aide, en espérant vous aidez pour vos prochains refund
je vous partage mon expérience en espérant de l'aide, j'ai voulu effectuer un refund pour un iphone sur amazon, je reçois le téléphone et décide donc d'appeler le SAV pour un remboursement je comptais utiliser la technique du retour colis (ou il faut envoyer un colis vide avec les coordonnées du bon retour modifié) je tombe d'abord sur quelqu'un il me demande pourquoi je veux retourner le téléphone j'explique que j'en ai plus l'utilité que j'ai acheté un autre téléphone il me dit que les retours ne sont possible que si le téléphone est défectueux je raccroche donc immédiatement et je rappelle le SAV je leur explique donc que l'iphone est défectueux et que je voudrais un remboursement, il m'envoie donc l'étiquette de retour mais je vais voir mes mails et là le problème c'est que c'est un retour UPS, le livreur doit venir chercher directement le colis, je demande au SAV si c'est possible d'avoir un bon retour pour le déposer en point relais, mais ils ne veulent pas ils me disent que la seule possibilité de retour est par le livreur. Que faire ? dois-je annulé le retour? ne pas répondre? Dire que je ne pourrais être présent ?Car ma technique de refund n'est plus fonctionnelle.
Merci à tous pour votre aide, en espérant vous aidez pour vos prochains refund