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Meilleur module d'extension ! QuestCreator | Now with client-side NPCs and quest pools

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De retour pour niquer des mères.
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Lien de téléchargement du plugin :
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Créer un projet RPG / MMO complet, ajouter de nouvelles aventures à votre réseau Factions ou Survival, créer des défis quotidiens ou des objectifs de farm ... ou simplement faire un tas d’actions et d’animations lorsque le joueur clique sur un bloc ou découvre une zone en explorant votre monde.
Tout cela sonne bien, non?
Mais lorsque vous avez des idées incroyables, le plus frustrant, c'est que vous devez passer beaucoup de temps et / ou d'argent pour les mettre en œuvre. Soit en les configurant dans un processus de configuration long et laborieux avec d’autres plug-ins Quests tout en étant limités dans vos actions, soit en embauchant un développeur Java pour les développer (généralement coûteux, et même si vous êtes un développeur Java vous-même, cela prend encore beaucoup de temps).
Ces limitations sont terminées avec QuestCreator. Vous pouvez faire tout ce que vous avez en tête.


QuestCreator ne vous limite pas dans vos idées, tout en étant beaucoup moins onéreux que d’engager un développeur. Ce plugin vous donne le contrôle sur ce qu'il se passe.

Des objectifs les plus simples de farm de mobs / blocs aux quêtes les plus complexes avec plusieurs objectifs simultanés, choix de joueur et influence, vous pouvez tout faire.
Le système de configuration clair, l'interface graphique de l'éditeur de quêtes dans le jeu, les branches, les variables, le système de conditions et le fait que chaque paramètre peut dépendre du joueur disposant d'espaces réservés, de conditions et de formules mathématiques avancés.
Ainsi, chaque joueur peut avoir sa propre histoire.
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Points clés du plugin:
Plus de 100 types d'objets: des blocs cassés aux projectiles, en passant par la pêche, les possibilités sont infinies. Chaque quête peut avoir une quantité infinie d'objets. Vous pouvez même utiliser PlaceholderAPI pour définir vos propres objectifs personnalisés.
[NOUVEAU - v4.0] Variables globales! Vous pouvez les créer dans un fichier et les référencer n'importe où dans le plugin. Moyen efficace de conserver tous vos paramètres au même endroit au lieu de les copier 10 fois dans la configuration de la quête! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.0] Chaque paramètre d'une quête peut être un espace réservé PlaceholderAPI, une variable QuestCreator ou une variable globale. Cela signifie que la personnalisation par joueur peut aller très loin: vous pouvez ajuster le niveau de difficulté par joueur, créer des objectifs cachés pour certains joueurs uniquement. La même quête peut avoir une histoire complètement différente pour chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.1] Chaque paramètre de nombre peut contenir des expressions mathématiques, et d'autres paramètres peuvent contenir {math: [expression]}. Combiné à des espaces réservés, il constitue le moyen ultime de personnaliser les paramètres de chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.4] Chaque paramètre peut contenir une condition d'autorisation triennale, telle que {permission: ma_permission, valeur_si_has, valeur_si_sans}. Le résultat dépend des autorisations du lecteur: s'il dispose de l'autorisation spécifiée, la première valeur sera utilisée, sinon la deuxième. Ces valeurs peuvent également contenir des espaces réservés!
Système de menus configurables (GUI, inventaires) pour vos joueurs avec configuration avancée pour chaque élément, tels que les sous-menus, les quêtes, les groupes de quêtes, les commandes ou les éléments d'affichage.
Le joueur peut influencer ses quêtes et créer sa propre histoire grâce à ses progrès sur votre serveur. Il existe un système de variables avancé pour chaque joueur. Les quêtes accomplies par le joueur ou les choix qu’il fait peuvent avoir une influence sur la quête en cours ou même à l’avenir. Plus d'explications ici.
Vous pouvez facilement gérer différentes branches et chemins, mais aussi créer des objectifs secondaires (supplémentaires ou obligatoires).
Système solo et / ou coop: 1, 2, 5 ou même 10 joueurs peuvent être ensemble dans la même quête. (montant "infini")
Limitez la recherche simultanée d'un nombre de joueurs ou limitez l'accès à la quête selon différents critères, tels que le nœud d'autorisation, la restriction universelle ou les éléments requis.
Créez des cinématiques pour vos quêtes!
Créez des points de contrôle pour vos quêtes! Si un point de contrôle existe et que la quête est en pause, elle reviendra au point de contrôle lors de la reprise.
Enregistrez vos quêtes par catégorie: chaque catégorie est un groupe de quêtes. Elles peuvent être lancées par le même événement (automatiquement, quotidiennement, en entrant dans une région, en interagissant avec un PNJ, etc.), ont un ordre, une limite de quêtes actives par catégorie et ont leur propre interface graphique.
Intégration pour les citoyens: les PNJ peuvent être déplacés et des objectifs peuvent être créés pour interagir avec eux ou pour lancer des quêtes lorsqu’ils interagissent avec eux.
Intégration pour PlaceholderAPI:% questcreator _ [...]% espaces réservés disponibles (tels que le statut de la quête, le temps de recharge, les variables et davantage d'options pour les joueurs). Des espaces réservés sont répertoriés sur le wiki. Vous pouvez également créer des objectifs en fonction du lecteur qui doit avoir une certaine valeur de variable PlaceholderAPI.
Integration for Dynmap: affichez les marqueurs de quêtes sur la carte (et personnalisez l’icône du marqueur).
Intégration pour WorldGuard: spécifiez une région dans laquelle le joueur doit faire l'objet ou démarrer des quêtes lorsqu'il entre dans des régions.
Intégration pour WorldEdit: objet schématique coller (sous les versions 1.13+).
Intégration pour GPS: pointez vers les objectifs.
Intégration pour McMMO: manipulez le niveau / xp, exigez un certain niveau / xp, et augmentez le niveau du joueur ou gagnez xp comme objectif.
Intégration pour McRPG: manipuler des points de compétence, requérir certains points de capacité / chargement, et rendre le joueur plus net, gagner des xp et activer / améliorer ses capacités en tant qu'objectif.
Intégration pour MythicMobs: faites apparaître des monstres MythicMobs ou faites-les tuer par le joueur.
Intégration pour SkillAPI: manipuler le niveau / points / xp, exiger un certain niveau / points / classe / groupe et rendre le joueur plus actif ou gagner un point / xp en tant qu'objectif.
Integration for Heroes: nécessite un certain niveau de compétence ou de classe et modifie son XP.
Intégration pour PhatLoots: amenez le joueur à piller un coffre ou donnez-lui un contenu au joueur.
Integration for QuantumRPG (anciennement DivineItemsRPG): donnez des objets à QuantumRPG, demandez au joueur d’avoir des objets QuantumRPG comme condition, et oblige le joueur à ramasser / utiliser / identifier des objets et à extraire des sockets comme objectif.
Intégration pour RacesOfThana: oblige le joueur à avoir une certaine race.
Integration for Jobs Reborn: demande au joueur d’avoir un certain niveau d’emploi et de modifier son xp.
Intégration pour DungeonsXL: oblige le joueur à démarrer / terminer les donjons / étages et tuer les monstres en tant qu'objectif.
Intégration pour MMOItems: donnez des objets MMOItems et demandez au joueur d’avoir des objets MMOItems comme condition.
Intégration pour la magie: obliger le joueur à ajouter / lancer / mettre à niveau des sorts, activer / désactiver / fabriquer / mettre à niveau des baguettes et à tuer des foules en tant qu'objectif.
Sauvegardez les données du joueur (et les quêtes) sur le disque ou configurez une base de données MySQL. Il existe également un système de statistiques avec quelques statistiques intéressantes.
Discorde active au sein de la communauté, support rapide et mises à jour fréquentes! Les bugs sont généralement corrigés en moins d'une semaine, et j'ajoute également des fonctionnalités que la communauté suggère, assez rapidement. Il suffit de vérifier la section "Mises à jour" pour avoir une idée de la taille / fréquence des mises à jour. ^^
Attribuez des quêtes à des PNJ ou des blocs.
Les particules situées au-dessus des PNJ se dirigent quand des quêtes sont disponibles pour un joueur.
Si vous arrêtez le plug-in (rechargez, redémarrez ou arrêtez votre serveur), ou si un joueur se déconnecte au cours d'une quête, tout sera mis en pause et repris là où il en restait lors du prochain démarrage / reconnexion.
Actionbar avec l'objectif actuel et sa progression.
Annulation automatique des quêtes inactives / auto-démarrées, dans certaines conditions, par exemple / un temps de recharge pour des quêtes / ... etc., il existe de nombreux paramètres mineurs comme celui-ci. Vérifiez le wiki!
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Un serveur de démonstration est disponible!

Version: 1.13.2 (latest)
IP: pyrrh4.omgserv.org



Vous êtes op lorsque vous le rejoignez et votre compte bancaire est mis à jour au maximum.
Ceci est principalement destiné à tester l'éditeur du jeu (la commande est / questcreator edit et / questcreator -help peuvent être utiles). L'exemple de quête par défaut est également disponible.
Ce serveur sera réinitialisé à chaque mise à jour.
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Pour fonctionner parfaitement, ce plugin a besoin de:
Java 7 et plus
Spigot 1.7.2, 1.7.9, 1.7.10, 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2 ou 1.13.2 (d'autres versions peuvent fonctionner mais ce n'est pas garanti, par exemple Spigot personnalisé versions comme Paper)
Obligatoire: la dernière version de PyrCore
Facultatif: Citizens for NPCs et tout autre plug-in intégré figurant dans la liste des plug-ins intégrés (supérieur, sous "fonctionnalités").
Vous pouvez configurer le plug-in dans le stockage de QuestCreator.
 
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Bonjour à tous !

Ce plugin a été sélectionné comme étant Best plugin ! du mois d'octobre.
Il va, par conséquent,
être mis en avant sur cette page durant tout le mois.

Bien à vous,
Ekayl.
 

HayKouZi

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Bonjour, merci pour le plugin! Il m'aidera beaucoup pour mon serveur
 

Pholonsky

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Créer un projet RPG / MMO complet, ajouter de nouvelles aventures à votre réseau Factions ou Survival, créer des défis quotidiens ou des objectifs de farm ... ou simplement faire un tas d’actions et d’animations lorsque le joueur clique sur un bloc ou découvre une zone en explorant votre monde.
Tout cela sonne bien, non?
Mais lorsque vous avez des idées incroyables, le plus frustrant, c'est que vous devez passer beaucoup de temps et / ou d'argent pour les mettre en œuvre. Soit en les configurant dans un processus de configuration long et laborieux avec d’autres plug-ins Quests tout en étant limités dans vos actions, soit en embauchant un développeur Java pour les développer (généralement coûteux, et même si vous êtes un développeur Java vous-même, cela prend encore beaucoup de temps).
Ces limitations sont terminées avec QuestCreator. Vous pouvez faire tout ce que vous avez en tête.

QuestCreator ne vous limite pas dans vos idées, tout en étant beaucoup moins onéreux que d’engager un développeur. Ce plugin vous donne le contrôle sur ce qu'il se passe.

Des objectifs les plus simples de farm de mobs / blocs aux quêtes les plus complexes avec plusieurs objectifs simultanés, choix de joueur et influence, vous pouvez tout faire.
Le système de configuration clair, l'interface graphique de l'éditeur de quêtes dans le jeu, les branches, les variables, le système de conditions et le fait que chaque paramètre peut dépendre du joueur disposant d'espaces réservés, de conditions et de formules mathématiques avancés.
Ainsi, chaque joueur peut avoir sa propre histoire.
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Points clés du plugin:
Plus de 100 types d'objets: des blocs cassés aux projectiles, en passant par la pêche, les possibilités sont infinies. Chaque quête peut avoir une quantité infinie d'objets. Vous pouvez même utiliser PlaceholderAPI pour définir vos propres objectifs personnalisés.
[NOUVEAU - v4.0] Variables globales! Vous pouvez les créer dans un fichier et les référencer n'importe où dans le plugin. Moyen efficace de conserver tous vos paramètres au même endroit au lieu de les copier 10 fois dans la configuration de la quête! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.0] Chaque paramètre d'une quête peut être un espace réservé PlaceholderAPI, une variable QuestCreator ou une variable globale. Cela signifie que la personnalisation par joueur peut aller très loin: vous pouvez ajuster le niveau de difficulté par joueur, créer des objectifs cachés pour certains joueurs uniquement. La même quête peut avoir une histoire complètement différente pour chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.1] Chaque paramètre de nombre peut contenir des expressions mathématiques, et d'autres paramètres peuvent contenir {math: [expression]}. Combiné à des espaces réservés, il constitue le moyen ultime de personnaliser les paramètres de chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.4] Chaque paramètre peut contenir une condition d'autorisation triennale, telle que {permission: ma_permission, valeur_si_has, valeur_si_sans}. Le résultat dépend des autorisations du lecteur: s'il dispose de l'autorisation spécifiée, la première valeur sera utilisée, sinon la deuxième. Ces valeurs peuvent également contenir des espaces réservés!
Système de menus configurables (GUI, inventaires) pour vos joueurs avec configuration avancée pour chaque élément, tels que les sous-menus, les quêtes, les groupes de quêtes, les commandes ou les éléments d'affichage.
Le joueur peut influencer ses quêtes et créer sa propre histoire grâce à ses progrès sur votre serveur. Il existe un système de variables avancé pour chaque joueur. Les quêtes accomplies par le joueur ou les choix qu’il fait peuvent avoir une influence sur la quête en cours ou même à l’avenir. Plus d'explications ici.
Vous pouvez facilement gérer différentes branches et chemins, mais aussi créer des objectifs secondaires (supplémentaires ou obligatoires).
Système solo et / ou coop: 1, 2, 5 ou même 10 joueurs peuvent être ensemble dans la même quête. (montant "infini")
Limitez la recherche simultanée d'un nombre de joueurs ou limitez l'accès à la quête selon différents critères, tels que le nœud d'autorisation, la restriction universelle ou les éléments requis.
Créez des cinématiques pour vos quêtes!
Créez des points de contrôle pour vos quêtes! Si un point de contrôle existe et que la quête est en pause, elle reviendra au point de contrôle lors de la reprise.
Enregistrez vos quêtes par catégorie: chaque catégorie est un groupe de quêtes. Elles peuvent être lancées par le même événement (automatiquement, quotidiennement, en entrant dans une région, en interagissant avec un PNJ, etc.), ont un ordre, une limite de quêtes actives par catégorie et ont leur propre interface graphique.
Intégration pour les citoyens: les PNJ peuvent être déplacés et des objectifs peuvent être créés pour interagir avec eux ou pour lancer des quêtes lorsqu’ils interagissent avec eux.
Intégration pour PlaceholderAPI:% questcreator _ [...]% espaces réservés disponibles (tels que le statut de la quête, le temps de recharge, les variables et davantage d'options pour les joueurs). Des espaces réservés sont répertoriés sur le wiki. Vous pouvez également créer des objectifs en fonction du lecteur qui doit avoir une certaine valeur de variable PlaceholderAPI.
Integration for Dynmap: affichez les marqueurs de quêtes sur la carte (et personnalisez l’icône du marqueur).
Intégration pour WorldGuard: spécifiez une région dans laquelle le joueur doit faire l'objet ou démarrer des quêtes lorsqu'il entre dans des régions.
Intégration pour WorldEdit: objet schématique coller (sous les versions 1.13+).
Intégration pour GPS: pointez vers les objectifs.
Intégration pour McMMO: manipulez le niveau / xp, exigez un certain niveau / xp, et augmentez le niveau du joueur ou gagnez xp comme objectif.
Intégration pour McRPG: manipuler des points de compétence, requérir certains points de capacité / chargement, et rendre le joueur plus net, gagner des xp et activer / améliorer ses capacités en tant qu'objectif.
Intégration pour MythicMobs: faites apparaître des monstres MythicMobs ou faites-les tuer par le joueur.
Intégration pour SkillAPI: manipuler le niveau / points / xp, exiger un certain niveau / points / classe / groupe et rendre le joueur plus actif ou gagner un point / xp en tant qu'objectif.
Integration for Heroes: nécessite un certain niveau de compétence ou de classe et modifie son XP.
Intégration pour PhatLoots: amenez le joueur à piller un coffre ou donnez-lui un contenu au joueur.
Integration for QuantumRPG (anciennement DivineItemsRPG): donnez des objets à QuantumRPG, demandez au joueur d’avoir des objets QuantumRPG comme condition, et oblige le joueur à ramasser / utiliser / identifier des objets et à extraire des sockets comme objectif.
Intégration pour RacesOfThana: oblige le joueur à avoir une certaine race.
Integration for Jobs Reborn: demande au joueur d’avoir un certain niveau d’emploi et de modifier son xp.
Intégration pour DungeonsXL: oblige le joueur à démarrer / terminer les donjons / étages et tuer les monstres en tant qu'objectif.
Intégration pour MMOItems: donnez des objets MMOItems et demandez au joueur d’avoir des objets MMOItems comme condition.
Intégration pour la magie: obliger le joueur à ajouter / lancer / mettre à niveau des sorts, activer / désactiver / fabriquer / mettre à niveau des baguettes et à tuer des foules en tant qu'objectif.
Sauvegardez les données du joueur (et les quêtes) sur le disque ou configurez une base de données MySQL. Il existe également un système de statistiques avec quelques statistiques intéressantes.
Discorde active au sein de la communauté, support rapide et mises à jour fréquentes! Les bugs sont généralement corrigés en moins d'une semaine, et j'ajoute également des fonctionnalités que la communauté suggère, assez rapidement. Il suffit de vérifier la section "Mises à jour" pour avoir une idée de la taille / fréquence des mises à jour. ^^
Attribuez des quêtes à des PNJ ou des blocs.
Les particules situées au-dessus des PNJ se dirigent quand des quêtes sont disponibles pour un joueur.
Si vous arrêtez le plug-in (rechargez, redémarrez ou arrêtez votre serveur), ou si un joueur se déconnecte au cours d'une quête, tout sera mis en pause et repris là où il en restait lors du prochain démarrage / reconnexion.
Actionbar avec l'objectif actuel et sa progression.
Annulation automatique des quêtes inactives / auto-démarrées, dans certaines conditions, par exemple / un temps de recharge pour des quêtes / ... etc., il existe de nombreux paramètres mineurs comme celui-ci. Vérifiez le wiki!
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Un serveur de démonstration est disponible!

Version: 1.13.2 (latest)
IP: pyrrh4.omgserv.org


Vous êtes op lorsque vous le rejoignez et votre compte bancaire est mis à jour au maximum.
Ceci est principalement destiné à tester l'éditeur du jeu (la commande est / questcreator edit et / questcreator -help peuvent être utiles). L'exemple de quête par défaut est également disponible.
Ce serveur sera réinitialisé à chaque mise à jour.
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Pour fonctionner parfaitement, ce plugin a besoin de:
Java 7 et plus
Spigot 1.7.2, 1.7.9, 1.7.10, 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2 ou 1.13.2 (d'autres versions peuvent fonctionner mais ce n'est pas garanti, par exemple Spigot personnalisé versions comme Paper)
Obligatoire: la dernière version de PyrCore
Facultatif: Citizens for NPCs et tout autre plug-in intégré figurant dans la liste des plug-ins intégrés (supérieur, sous "fonctionnalités").
Vous pouvez configurer le plug-in dans le stockage de QuestCreator.
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Jacoblartiste

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Créer un projet RPG / MMO complet, ajouter de nouvelles aventures à votre réseau Factions ou Survival, créer des défis quotidiens ou des objectifs de farm ... ou simplement faire un tas d’actions et d’animations lorsque le joueur clique sur un bloc ou découvre une zone en explorant votre monde.
Tout cela sonne bien, non?
Mais lorsque vous avez des idées incroyables, le plus frustrant, c'est que vous devez passer beaucoup de temps et / ou d'argent pour les mettre en œuvre. Soit en les configurant dans un processus de configuration long et laborieux avec d’autres plug-ins Quests tout en étant limités dans vos actions, soit en embauchant un développeur Java pour les développer (généralement coûteux, et même si vous êtes un développeur Java vous-même, cela prend encore beaucoup de temps).
Ces limitations sont terminées avec QuestCreator. Vous pouvez faire tout ce que vous avez en tête.

QuestCreator ne vous limite pas dans vos idées, tout en étant beaucoup moins onéreux que d’engager un développeur. Ce plugin vous donne le contrôle sur ce qu'il se passe.

Des objectifs les plus simples de farm de mobs / blocs aux quêtes les plus complexes avec plusieurs objectifs simultanés, choix de joueur et influence, vous pouvez tout faire.
Le système de configuration clair, l'interface graphique de l'éditeur de quêtes dans le jeu, les branches, les variables, le système de conditions et le fait que chaque paramètre peut dépendre du joueur disposant d'espaces réservés, de conditions et de formules mathématiques avancés.
Ainsi, chaque joueur peut avoir sa propre histoire.
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Points clés du plugin:
Plus de 100 types d'objets: des blocs cassés aux projectiles, en passant par la pêche, les possibilités sont infinies. Chaque quête peut avoir une quantité infinie d'objets. Vous pouvez même utiliser PlaceholderAPI pour définir vos propres objectifs personnalisés.
[NOUVEAU - v4.0] Variables globales! Vous pouvez les créer dans un fichier et les référencer n'importe où dans le plugin. Moyen efficace de conserver tous vos paramètres au même endroit au lieu de les copier 10 fois dans la configuration de la quête! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.0] Chaque paramètre d'une quête peut être un espace réservé PlaceholderAPI, une variable QuestCreator ou une variable globale. Cela signifie que la personnalisation par joueur peut aller très loin: vous pouvez ajuster le niveau de difficulté par joueur, créer des objectifs cachés pour certains joueurs uniquement. La même quête peut avoir une histoire complètement différente pour chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.1] Chaque paramètre de nombre peut contenir des expressions mathématiques, et d'autres paramètres peuvent contenir {math: [expression]}. Combiné à des espaces réservés, il constitue le moyen ultime de personnaliser les paramètres de chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.4] Chaque paramètre peut contenir une condition d'autorisation triennale, telle que {permission: ma_permission, valeur_si_has, valeur_si_sans}. Le résultat dépend des autorisations du lecteur: s'il dispose de l'autorisation spécifiée, la première valeur sera utilisée, sinon la deuxième. Ces valeurs peuvent également contenir des espaces réservés!
Système de menus configurables (GUI, inventaires) pour vos joueurs avec configuration avancée pour chaque élément, tels que les sous-menus, les quêtes, les groupes de quêtes, les commandes ou les éléments d'affichage.
Le joueur peut influencer ses quêtes et créer sa propre histoire grâce à ses progrès sur votre serveur. Il existe un système de variables avancé pour chaque joueur. Les quêtes accomplies par le joueur ou les choix qu’il fait peuvent avoir une influence sur la quête en cours ou même à l’avenir. Plus d'explications ici.
Vous pouvez facilement gérer différentes branches et chemins, mais aussi créer des objectifs secondaires (supplémentaires ou obligatoires).
Système solo et / ou coop: 1, 2, 5 ou même 10 joueurs peuvent être ensemble dans la même quête. (montant "infini")
Limitez la recherche simultanée d'un nombre de joueurs ou limitez l'accès à la quête selon différents critères, tels que le nœud d'autorisation, la restriction universelle ou les éléments requis.
Créez des cinématiques pour vos quêtes!
Créez des points de contrôle pour vos quêtes! Si un point de contrôle existe et que la quête est en pause, elle reviendra au point de contrôle lors de la reprise.
Enregistrez vos quêtes par catégorie: chaque catégorie est un groupe de quêtes. Elles peuvent être lancées par le même événement (automatiquement, quotidiennement, en entrant dans une région, en interagissant avec un PNJ, etc.), ont un ordre, une limite de quêtes actives par catégorie et ont leur propre interface graphique.
Intégration pour les citoyens: les PNJ peuvent être déplacés et des objectifs peuvent être créés pour interagir avec eux ou pour lancer des quêtes lorsqu’ils interagissent avec eux.
Intégration pour PlaceholderAPI:% questcreator _ [...]% espaces réservés disponibles (tels que le statut de la quête, le temps de recharge, les variables et davantage d'options pour les joueurs). Des espaces réservés sont répertoriés sur le wiki. Vous pouvez également créer des objectifs en fonction du lecteur qui doit avoir une certaine valeur de variable PlaceholderAPI.
Integration for Dynmap: affichez les marqueurs de quêtes sur la carte (et personnalisez l’icône du marqueur).
Intégration pour WorldGuard: spécifiez une région dans laquelle le joueur doit faire l'objet ou démarrer des quêtes lorsqu'il entre dans des régions.
Intégration pour WorldEdit: objet schématique coller (sous les versions 1.13+).
Intégration pour GPS: pointez vers les objectifs.
Intégration pour McMMO: manipulez le niveau / xp, exigez un certain niveau / xp, et augmentez le niveau du joueur ou gagnez xp comme objectif.
Intégration pour McRPG: manipuler des points de compétence, requérir certains points de capacité / chargement, et rendre le joueur plus net, gagner des xp et activer / améliorer ses capacités en tant qu'objectif.
Intégration pour MythicMobs: faites apparaître des monstres MythicMobs ou faites-les tuer par le joueur.
Intégration pour SkillAPI: manipuler le niveau / points / xp, exiger un certain niveau / points / classe / groupe et rendre le joueur plus actif ou gagner un point / xp en tant qu'objectif.
Integration for Heroes: nécessite un certain niveau de compétence ou de classe et modifie son XP.
Intégration pour PhatLoots: amenez le joueur à piller un coffre ou donnez-lui un contenu au joueur.
Integration for QuantumRPG (anciennement DivineItemsRPG): donnez des objets à QuantumRPG, demandez au joueur d’avoir des objets QuantumRPG comme condition, et oblige le joueur à ramasser / utiliser / identifier des objets et à extraire des sockets comme objectif.
Intégration pour RacesOfThana: oblige le joueur à avoir une certaine race.
Integration for Jobs Reborn: demande au joueur d’avoir un certain niveau d’emploi et de modifier son xp.
Intégration pour DungeonsXL: oblige le joueur à démarrer / terminer les donjons / étages et tuer les monstres en tant qu'objectif.
Intégration pour MMOItems: donnez des objets MMOItems et demandez au joueur d’avoir des objets MMOItems comme condition.
Intégration pour la magie: obliger le joueur à ajouter / lancer / mettre à niveau des sorts, activer / désactiver / fabriquer / mettre à niveau des baguettes et à tuer des foules en tant qu'objectif.
Sauvegardez les données du joueur (et les quêtes) sur le disque ou configurez une base de données MySQL. Il existe également un système de statistiques avec quelques statistiques intéressantes.
Discorde active au sein de la communauté, support rapide et mises à jour fréquentes! Les bugs sont généralement corrigés en moins d'une semaine, et j'ajoute également des fonctionnalités que la communauté suggère, assez rapidement. Il suffit de vérifier la section "Mises à jour" pour avoir une idée de la taille / fréquence des mises à jour. ^^
Attribuez des quêtes à des PNJ ou des blocs.
Les particules situées au-dessus des PNJ se dirigent quand des quêtes sont disponibles pour un joueur.
Si vous arrêtez le plug-in (rechargez, redémarrez ou arrêtez votre serveur), ou si un joueur se déconnecte au cours d'une quête, tout sera mis en pause et repris là où il en restait lors du prochain démarrage / reconnexion.
Actionbar avec l'objectif actuel et sa progression.
Annulation automatique des quêtes inactives / auto-démarrées, dans certaines conditions, par exemple / un temps de recharge pour des quêtes / ... etc., il existe de nombreux paramètres mineurs comme celui-ci. Vérifiez le wiki!
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Version: 1.13.2 (latest)
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Ceci est principalement destiné à tester l'éditeur du jeu (la commande est / questcreator edit et / questcreator -help peuvent être utiles). L'exemple de quête par défaut est également disponible.
Ce serveur sera réinitialisé à chaque mise à jour.
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Pour fonctionner parfaitement, ce plugin a besoin de:
Java 7 et plus
Spigot 1.7.2, 1.7.9, 1.7.10, 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2 ou 1.13.2 (d'autres versions peuvent fonctionner mais ce n'est pas garanti, par exemple Spigot personnalisé versions comme Paper)
Obligatoire: la dernière version de PyrCore
Facultatif: Citizens for NPCs et tout autre plug-in intégré figurant dans la liste des plug-ins intégrés (supérieur, sous "fonctionnalités").
Vous pouvez configurer le plug-in dans le stockage de QuestCreator.
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Jacoblartiste

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Lien de téléchargement du plugin :
[<b>Contenu masqué</b>]
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Créer un projet RPG / MMO complet, ajouter de nouvelles aventures à votre réseau Factions ou Survival, créer des défis quotidiens ou des objectifs de farm ... ou simplement faire un tas d’actions et d’animations lorsque le joueur clique sur un bloc ou découvre une zone en explorant votre monde.
Tout cela sonne bien, non?
Mais lorsque vous avez des idées incroyables, le plus frustrant, c'est que vous devez passer beaucoup de temps et / ou d'argent pour les mettre en œuvre. Soit en les configurant dans un processus de configuration long et laborieux avec d’autres plug-ins Quests tout en étant limités dans vos actions, soit en embauchant un développeur Java pour les développer (généralement coûteux, et même si vous êtes un développeur Java vous-même, cela prend encore beaucoup de temps).
Ces limitations sont terminées avec QuestCreator. Vous pouvez faire tout ce que vous avez en tête.

QuestCreator ne vous limite pas dans vos idées, tout en étant beaucoup moins onéreux que d’engager un développeur. Ce plugin vous donne le contrôle sur ce qu'il se passe.

Des objectifs les plus simples de farm de mobs / blocs aux quêtes les plus complexes avec plusieurs objectifs simultanés, choix de joueur et influence, vous pouvez tout faire.
Le système de configuration clair, l'interface graphique de l'éditeur de quêtes dans le jeu, les branches, les variables, le système de conditions et le fait que chaque paramètre peut dépendre du joueur disposant d'espaces réservés, de conditions et de formules mathématiques avancés.
Ainsi, chaque joueur peut avoir sa propre histoire.
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Points clés du plugin:
Plus de 100 types d'objets: des blocs cassés aux projectiles, en passant par la pêche, les possibilités sont infinies. Chaque quête peut avoir une quantité infinie d'objets. Vous pouvez même utiliser PlaceholderAPI pour définir vos propres objectifs personnalisés.
[NOUVEAU - v4.0] Variables globales! Vous pouvez les créer dans un fichier et les référencer n'importe où dans le plugin. Moyen efficace de conserver tous vos paramètres au même endroit au lieu de les copier 10 fois dans la configuration de la quête! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.0] Chaque paramètre d'une quête peut être un espace réservé PlaceholderAPI, une variable QuestCreator ou une variable globale. Cela signifie que la personnalisation par joueur peut aller très loin: vous pouvez ajuster le niveau de difficulté par joueur, créer des objectifs cachés pour certains joueurs uniquement. La même quête peut avoir une histoire complètement différente pour chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.1] Chaque paramètre de nombre peut contenir des expressions mathématiques, et d'autres paramètres peuvent contenir {math: [expression]}. Combiné à des espaces réservés, il constitue le moyen ultime de personnaliser les paramètres de chaque joueur! Plus d'explications ici.
[NOUVEAU - v4.4] Chaque paramètre peut contenir une condition d'autorisation triennale, telle que {permission: ma_permission, valeur_si_has, valeur_si_sans}. Le résultat dépend des autorisations du lecteur: s'il dispose de l'autorisation spécifiée, la première valeur sera utilisée, sinon la deuxième. Ces valeurs peuvent également contenir des espaces réservés!
Système de menus configurables (GUI, inventaires) pour vos joueurs avec configuration avancée pour chaque élément, tels que les sous-menus, les quêtes, les groupes de quêtes, les commandes ou les éléments d'affichage.
Le joueur peut influencer ses quêtes et créer sa propre histoire grâce à ses progrès sur votre serveur. Il existe un système de variables avancé pour chaque joueur. Les quêtes accomplies par le joueur ou les choix qu’il fait peuvent avoir une influence sur la quête en cours ou même à l’avenir. Plus d'explications ici.
Vous pouvez facilement gérer différentes branches et chemins, mais aussi créer des objectifs secondaires (supplémentaires ou obligatoires).
Système solo et / ou coop: 1, 2, 5 ou même 10 joueurs peuvent être ensemble dans la même quête. (montant "infini")
Limitez la recherche simultanée d'un nombre de joueurs ou limitez l'accès à la quête selon différents critères, tels que le nœud d'autorisation, la restriction universelle ou les éléments requis.
Créez des cinématiques pour vos quêtes!
Créez des points de contrôle pour vos quêtes! Si un point de contrôle existe et que la quête est en pause, elle reviendra au point de contrôle lors de la reprise.
Enregistrez vos quêtes par catégorie: chaque catégorie est un groupe de quêtes. Elles peuvent être lancées par le même événement (automatiquement, quotidiennement, en entrant dans une région, en interagissant avec un PNJ, etc.), ont un ordre, une limite de quêtes actives par catégorie et ont leur propre interface graphique.
Intégration pour les citoyens: les PNJ peuvent être déplacés et des objectifs peuvent être créés pour interagir avec eux ou pour lancer des quêtes lorsqu’ils interagissent avec eux.
Intégration pour PlaceholderAPI:% questcreator _ [...]% espaces réservés disponibles (tels que le statut de la quête, le temps de recharge, les variables et davantage d'options pour les joueurs). Des espaces réservés sont répertoriés sur le wiki. Vous pouvez également créer des objectifs en fonction du lecteur qui doit avoir une certaine valeur de variable PlaceholderAPI.
Integration for Dynmap: affichez les marqueurs de quêtes sur la carte (et personnalisez l’icône du marqueur).
Intégration pour WorldGuard: spécifiez une région dans laquelle le joueur doit faire l'objet ou démarrer des quêtes lorsqu'il entre dans des régions.
Intégration pour WorldEdit: objet schématique coller (sous les versions 1.13+).
Intégration pour GPS: pointez vers les objectifs.
Intégration pour McMMO: manipulez le niveau / xp, exigez un certain niveau / xp, et augmentez le niveau du joueur ou gagnez xp comme objectif.
Intégration pour McRPG: manipuler des points de compétence, requérir certains points de capacité / chargement, et rendre le joueur plus net, gagner des xp et activer / améliorer ses capacités en tant qu'objectif.
Intégration pour MythicMobs: faites apparaître des monstres MythicMobs ou faites-les tuer par le joueur.
Intégration pour SkillAPI: manipuler le niveau / points / xp, exiger un certain niveau / points / classe / groupe et rendre le joueur plus actif ou gagner un point / xp en tant qu'objectif.
Integration for Heroes: nécessite un certain niveau de compétence ou de classe et modifie son XP.
Intégration pour PhatLoots: amenez le joueur à piller un coffre ou donnez-lui un contenu au joueur.
Integration for QuantumRPG (anciennement DivineItemsRPG): donnez des objets à QuantumRPG, demandez au joueur d’avoir des objets QuantumRPG comme condition, et oblige le joueur à ramasser / utiliser / identifier des objets et à extraire des sockets comme objectif.
Intégration pour RacesOfThana: oblige le joueur à avoir une certaine race.
Integration for Jobs Reborn: demande au joueur d’avoir un certain niveau d’emploi et de modifier son xp.
Intégration pour DungeonsXL: oblige le joueur à démarrer / terminer les donjons / étages et tuer les monstres en tant qu'objectif.
Intégration pour MMOItems: donnez des objets MMOItems et demandez au joueur d’avoir des objets MMOItems comme condition.
Intégration pour la magie: obliger le joueur à ajouter / lancer / mettre à niveau des sorts, activer / désactiver / fabriquer / mettre à niveau des baguettes et à tuer des foules en tant qu'objectif.
Sauvegardez les données du joueur (et les quêtes) sur le disque ou configurez une base de données MySQL. Il existe également un système de statistiques avec quelques statistiques intéressantes.
Discorde active au sein de la communauté, support rapide et mises à jour fréquentes! Les bugs sont généralement corrigés en moins d'une semaine, et j'ajoute également des fonctionnalités que la communauté suggère, assez rapidement. Il suffit de vérifier la section "Mises à jour" pour avoir une idée de la taille / fréquence des mises à jour. ^^
Attribuez des quêtes à des PNJ ou des blocs.
Les particules situées au-dessus des PNJ se dirigent quand des quêtes sont disponibles pour un joueur.
Si vous arrêtez le plug-in (rechargez, redémarrez ou arrêtez votre serveur), ou si un joueur se déconnecte au cours d'une quête, tout sera mis en pause et repris là où il en restait lors du prochain démarrage / reconnexion.
Actionbar avec l'objectif actuel et sa progression.
Annulation automatique des quêtes inactives / auto-démarrées, dans certaines conditions, par exemple / un temps de recharge pour des quêtes / ... etc., il existe de nombreux paramètres mineurs comme celui-ci. Vérifiez le wiki!
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Un serveur de démonstration est disponible!

Version: 1.13.2 (latest)
IP: pyrrh4.omgserv.org


Vous êtes op lorsque vous le rejoignez et votre compte bancaire est mis à jour au maximum.
Ceci est principalement destiné à tester l'éditeur du jeu (la commande est / questcreator edit et / questcreator -help peuvent être utiles). L'exemple de quête par défaut est également disponible.
Ce serveur sera réinitialisé à chaque mise à jour.
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Pour fonctionner parfaitement, ce plugin a besoin de:
Java 7 et plus
Spigot 1.7.2, 1.7.9, 1.7.10, 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2 ou 1.13.2 (d'autres versions peuvent fonctionner mais ce n'est pas garanti, par exemple Spigot personnalisé versions comme Paper)
Obligatoire: la dernière version de PyrCore
Facultatif: Citizens for NPCs et tout autre plug-in intégré figurant dans la liste des plug-ins intégrés (supérieur, sous "fonctionnalités").
Vous pouvez configurer le plug-in dans le stockage de QuestCreator.
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