• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clÎturer définitivement via la croix en haut à droite.

Quel diffĂ©rence entre maschine et kontakt ? A quoi sert il kontakt ? ,No found sur des rajout de bank externeđŸ€”

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
Salut la team alors voilĂ  ...
Je possĂšde la komplet 13 et dedans j'ai un truc que tout les beatmaker ont ..
Kontakt ....
J'utilise maschine mk3 et dans mon browser j'ai une rubrique instrument ..
J'ai tĂąter un peu ce qu'il ya dedans etc j'ai fait le tour ...
Puis je décide d'essayer kontakt...
Et la ... Jai eu l'impression de voir exactement les mĂȘme preset etc , la mĂȘme chose que dans maschine đŸ€”đŸ€”đŸ€”
Du coup a quoi il sert ....
Ce n'est pas pour ceux qui veulent du native surtout les preset ,dans autre Daw ???
2. VoilĂ  dans kontakt et donc maschine en l'occurrence pour moi ... Vu que j'ai l'impression que c'est pareil ..
J'ai des choses mais c'est pas nomplu une usine comme je vois dans les vidéo des autres ...
Du coup j'ai essayer de télécharger d'autres bank kontakt ...
Le fichier arrive , je le déplace etc ..
Je le pose dans kontakt et la ...
Un message not found ........
En gros pas pris en charge đŸ€”đŸ€”đŸ€”đŸ€”
J'aimerais savoir pourquoi et contourné cela si c'est faisable.... J'imagine que oui , mais je suis pas encore assez calé sur les crack , les contournement etc ....
Puis moi tout pass e par native Access ...
Les seul choses que j'ai pu ajouter sans payer , c'est des preset massive ...(qui dailleurs n'ont pas de prĂ©view contrairement Ă  ceux qui sont avec ce que j'ai achetĂ© ) .... Rigolez pas 😁 en vrai je veut vraiment savoir ce que c'est vraiment et pourquoi c'est si convoitĂ© etc je suis dans le flou puis sur Google c'est pas assez comprĂ©hensible pour moi
 
DerniĂšre Ă©dition:

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
90 991
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut,
Maschine, c'est de base un outil que tu peux acheter, un espĂšce de drumbox que je t'invite Ă  check sur le site officiel de NI alors que kontakt est un VST Sampler qui utilise des banks de toutes sortes comme des voix, des percussions, des pianos, etc... Ă  toi de check sur le net.
Je ne connais pas trop maschine mais c'est plutot fait pour du drum mĂȘme si battery 4 le fait aussi. Si tu veux ajouter des banks sans passer par Native Access, tu dois normalement utiliser le Add Library Installer dispo dans mon post de Kontakt 6.4.1 que tu peux retrouver dans le spoiler juste ci dessous, dans ma signature.
Les banks kontakt et maschine ne fonctionneront pas ensemble, tu ne peux ajouter une bank kontakt dans maschine et inversement normalement.
Désolé mais je n'ai jamais utilisé maschine donc je ne peux t'aider + aprÚs n'hésite pas à venir sur discord.
Bonne soirĂ©e 😉 👌
 

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
maschine je l'avais eu avec la mk3 contrĂŽleur et aussi avec leurs clavier s49 avant d'ĂȘtre daron 😁💾 on peut faire un son de a Ă  z avec .. je l'ouvre dans fl
Juste niveau arrangement je préfÚre fl ..
,je vais aller tchek sa ..
Ah je me disais bien que dans maschine , kontakt ne mettez pas utile mĂȘme si il me semble que je peut l'ouvrir dedans , mais je retrouve la mĂȘme chose vue que j'ai que du native instruments (komplet 13) .. j'espĂšre que le fait que j'ai un kontakt d'origine ça ne foute pas la galĂšre dans les manip par rapport Ă  quand c'est en craker... Pour pouvoir lire les bank craquer a mettre dedans
. Je vais voir ce qu'est discorde ,j'ai fait un compte dessus hier mais j'avais personne dessus a ajouté et je n'arrivais pas à voir touuuuut le peuple connecter dessus j'ai du mal m'y prendre je vais creuser un peu plus demain
✌😁 merci c'est sympa d'ĂȘtre venue dessus me rĂ©pondre
 
DerniĂšre Ă©dition:

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
C'est ca non ?que je doit tchek pour comment faire lire les bank externe a kontakt .. je dois télécharger klc juste ?
Le add librairie j'imagine que je doit pas l'installer vue que j'ai le kontakt 6 originel si ?
Si je dois installer le klc ou mĂȘme le librairie avec si il le faut aussi , j'ai une destination spĂ©ciale oĂč je doit l'envoyer /installer ? Du style dans un dossier dans kontakt etc đŸ€™. Ca fait gavĂ©e de questions d'un coup 😅 bonne soirĂ©e aussi racky ✌
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-02-01-00-40-40-124_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-02-01-00-40-40-124_com.android.chrome.jpg
    304.4 KB · Affichages: 11
DerniĂšre Ă©dition:

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
C'est ca non ?que je doit tchek pour comment faire lire les bank externe a kontakt .. je dois télécharger klc juste ?
Le add librairie j'imagine que je doit pas l'installer vue que j'ai le kontakt 6 originel si ?
Si je dois installer le klc ou mĂȘme le librairie avec si il le faut aussi , j'ai une destination spĂ©ciale oĂč je doit l'envoyer /installer ? Du style dans un dossier dans kontakt etc đŸ€™. Ca fait gavĂ©e de questions d'un coup 😅 bonne soirĂ©e aussi racky ✌
?
 

Matt34

Donateur ❀
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
2
Trophées
56
Inscrit
4 DĂ©cembre 2020
Salut la team alors voilĂ  ...
Je possĂšde la komplet 13 et dedans j'ai un truc que tout les beatmaker ont ..
Kontakt ....
J'utilise maschine mk3 et dans mon browser j'ai une rubrique instrument ..
J'ai tĂąter un peu ce qu'il ya dedans etc j'ai fait le tour ...
Puis je décide d'essayer kontakt...
Et la ... Jai eu l'impression de voir exactement les mĂȘme preset etc , la mĂȘme chose que dans maschine đŸ€”đŸ€”đŸ€”
Du coup a quoi il sert ....
Ce n'est pas pour ceux qui veulent du native surtout les preset ,dans autre Daw ???
2. VoilĂ  dans kontakt et donc maschine en l'occurrence pour moi ... Vu que j'ai l'impression que c'est pareil ..
J'ai des choses mais c'est pas nomplu une usine comme je vois dans les vidéo des autres ...
Du coup j'ai essayer de télécharger d'autres bank kontakt ...
Le fichier arrive , je le déplace etc ..
Je le pose dans kontakt et la ...
Un message not found ........
En gros pas pris en charge đŸ€”đŸ€”đŸ€”đŸ€”
J'aimerais savoir pourquoi et contourné cela si c'est faisable.... J'imagine que oui , mais je suis pas encore assez calé sur les crack , les contournement etc ....
Puis moi tout pass e par native Access ...
Les seul choses que j'ai pu ajouter sans payer , c'est des preset massive ...(qui dailleurs n'ont pas de prĂ©view contrairement Ă  ceux qui sont avec ce que j'ai achetĂ© ) .... Rigolez pas 😁 en vrai je veut vraiment savoir ce que c'est vraiment et pourquoi c'est si convoitĂ© etc je suis dans le flou puis sur Google c'est pas assez comprĂ©hensible pour moi
salut Kontakt est plus ou moins un sampleur de vst.tu est bien chanceux d'avoir la komplete 13 je recherche un crack ou un sérial pour le 12 ou 13 pour mac Catalina .j'ai pas les moyen de me l'acheter .
 

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
salut Kontakt est plus ou moins un sampleur de vst.tu est bien chanceux d'avoir la komplete 13 je recherche un crack ou un sérial pour le 12 ou 13 pour mac Catalina .j'ai pas les moyen de me l'acheter .
D'accord je comprends mieux ..
Je serais craquer , et si c'Ă©tait faisable , je balancerai toute ma komplet 13 ...
 

purplemood

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
29 Janvier 2021
Salut kelrac j'aurais voulu balancer ma formation machine 2 et mk3 dans la rubrique Formation , il me semble quel n'y figure pas ... Comment faire ?
 
Haut Bas