Projet Serveur Garry's Mod

Seriez vous prêt a dépenser quelques euros pour aider a financer ce projet?

  • Oui

    Votes: 3 20.0%
  • Non

    Votes: 12 80.0%

  • Nombre total d'électeurs
    15

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
J'ai vu plus haut que tu parler de bug ?
Si t'installe les addons mit en " vérifié " / " Best Addons " etc.. Il n'y a aucun risque de bug. Les addons seront niquel..
Après c'est ton choix de vouloir acheter des addons, mais mettre 200€ Pour un serveur qui ne fonctionneras peut-être pas ça fait mal au cul.. Alors que avec 200€ ta un beau sweat Supreme 😁
Donc franchement réfléchie bien avant de te lancer dans des projets avec autant d'argent à mettre, surtout que tu précise bien que c'est pas toi qui peux payer donc bon..
Le leak reste la meilleur solutions
Puis y a énormément d'addons que je voudrais qui ne sont pas sur ce forum et je préfére acheter comme sa j'ai les dernières versions et tout sa.
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Puis y a énormément d'addons que je voudrais qui ne sont pas sur ce forum et je préfére acheter comme sa j'ai les dernières versions et tout sa.
VeryLeak a deja une bonne panoplie d'addon vérifié et fonctionnelle qui te permettrait te pas mettre 300e dans un jeu que tu peux avoir a 2e ^^
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
VeryLeak a deja une bonne panoplie d'addon vérifié et fonctionnelle qui te permettrait te pas mettre 300e dans un jeu que tu peux avoir a 2e ^^
Certes mais pour un bon serveur, les leaks sont déconseillés
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Certes mais pour un bon serveur, les leaks sont déconseillés
tout server a commencé avec des leak, et ce n'est pas car tu as des script officiel trop bien tout ce que tu veux que ton serveur va etre bon et va attiré du monde, tu en as autant de chance avec des leaks
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
tout server a commencé avec des leak, et ce n'est pas car tu as des script officiel trop bien tout ce que tu veux que ton serveur va etre bon et va attiré du monde, tu en as autant de chance avec des leaks
J’vais attendre de savoir si des gens se proposent et tout sa mais bon j’aurais aucun script officiel et unique...
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
J’vais attendre de savoir si des gens se proposent et tout sa mais bon j’aurais aucun script officiel et unique...
unique ? tu aura exactement le même script ici ^^
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
unique ? tu aura exactement le même script ici ^^
Je voulais dire que j'aurais pu payer des dévelloppeurs qui m'auraient fait des scripts eux meme ;)
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Certes mais pour un bon serveur, les leaks sont déconseillés
Faux !
J'ai eu plusieurs serveur garry's mod dont un qui a plutôt bien marcher " Ozmos City " 72 co's permanent, le serveur était presque full leak sauf " VCMOD / Aritz Cracker Bank et HUD & F4 " tout le reste c'étais du leakforum.
L'avantage c'est que au lieu de payer une fortune pour des scripts tu pourrais t'acheter une bonne machine et faire un ou plusieurs gros serveur
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
Faux !
J'ai eu plusieurs serveur garry's mod dont un qui a plutôt bien marcher " Ozmos City " 72 co's permanent, le serveur était presque full leak sauf " VCMOD / Aritz Cracker Bank et HUD & F4 " tout le reste c'étais du leakforum.
L'avantage c'est que au lieu de payer une fortune pour des scripts tu pourrais t'acheter une bonne machine et faire un ou plusieurs gros serveur
Bah après il y a comme j'ai dit plus haut, des addons indsponibles sur ce forum: je cite: vcmod, arcbank, arcphone, simple properties, etc..
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Bah après il y a comme j'ai dit plus haut, des addons indsponibles sur ce forum: je cite: vcmod, arcbank, arcphone, simple properties, etc..
Oui d'accord après si ils ont introuvable il reste que l'options achat mais le reste voilà ^^
 
Haut Bas