Projet Serveur Garry's Mod

Seriez vous prêt a dépenser quelques euros pour aider a financer ce projet?

  • Oui

    Votes: 3 20.0%
  • Non

    Votes: 12 80.0%

  • Nombre total d'électeurs
    15

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
Salut!

J'ai pour projet d'ouvrir un gros serveur, vraiment RP mais je suis en manque d'argent pour faire ce projet car non seulement, il me faudrais de l'argent pour payer des développeurs, des scripts et l'hébergement (je peux déjà payer un peu). Pour ce projet, j'utiliserais ma MAP (sortie prévue mi septembre) et des scripts custom créer pas des DEV.
J'aurais donc besoin de contributeurs qui pourrait m'aider a financer quelques scripts (gmodstore) et des développeurs compétant pour créer des scripts , si possible gratuit.

Venons en a ma question "importante', seriez vous prêt a aider a financer ce projet qui donnera place a un serveur vriament RP et qui n'aura jamais été vu?
Répondez au sondage, si non, dites pourquoi dans les commentaires de ce post.
Si oui, dites combien vous seriez prêt a donner pour ce projet.


 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
alors un mec qui viens demander des sous pour acheter des scripts sur SF sur un site de leak mmmmmh....
 

ElixorHD

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
2
Trophées
23
Inscrit
20 Avril 2016
Travaille et tu pourra faire ton projet.
Pas de travaille = pas de projet.

EDIT : je pense que personne te donnera de l'argent pour ton projet pour la seule et bonne raison que ton serveur fonctionnera peut-être pas. J'ai bien dit PEUT-ETRE pas.
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
alors un mec qui viens demander des sous pour acheter des scripts sur SF sur un site de leak mmmmmh....
Oui j'avoue que ma logique est un peu a tuer mais je n'ai pas trop envie de prendre des leaks sur mon serveur.
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Oui j'avoue que ma logique est un peu a tuer mais je n'ai pas trop envie de prendre des leaks sur mon serveur.
bah te prosituer pour faire des sous, franchement, que fait tu sur un site de leak si tu ne veux pas de leak ^^
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
bah te prosituer pour faire des sous, franchement, que fait tu sur un site de leak si tu ne veux pas de leak ^^
Je suis la pour les aides, les release exclusive sur VL qu'il y avait y a un p'tit moment
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Je suis la pour les aides, les release exclusive sur VL qu'il y avait y a un p'tit moment
bah écoute vaut mieux te servir dans les leak que conter sur veryleak pour financer ton serv ^^
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
bah écoute vaut mieux te servir dans les leak que conter sur veryleak pour financer ton serv ^^
J'ai pas envie d'avoir énormément de bugs sur mon serveur...
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
J'ai pas envie d'avoir énormément de bugs sur mon serveur...
mmmhh very leak n'est pas leakforum ou autre, je vois que pas mal de leak sont au gout du jour, donc tu n'aura pas forcément + de bug que quelqu'un qui va mettre 500€ sur sf
 

UltiMapping

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
93
Trophées
23
Inscrit
21 Février 2016
mmmhh very leak n'est pas leakforum ou autre, je vois que pas mal de leak sont au gout du jour, donc tu n'aura pas forcément + de bug que quelqu'un qui va mettre 500€ sur sf
Je compte pas acheter 500€d'addons mais environ 150€ / 200€
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017

Early

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
103
J'aime
13
Trophées
193
Inscrit
9 Février 2016
Tu as skype ? Je peux te proposer quelque chose.
 

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
je peux te filer 90€ stv
 

Early

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
103
J'aime
13
Trophées
193
Inscrit
9 Février 2016
Salut!

J'ai pour projet d'ouvrir un gros serveur, vraiment RP mais je suis en manque d'argent pour faire ce projet car non seulement, il me faudrais de l'argent pour payer des développeurs, des scripts et l'hébergement (je peux déjà payer un peu). Pour ce projet, j'utiliserais ma MAP (sortie prévue mi septembre) et des scripts custom créer pas des DEV.
J'aurais donc besoin de contributeurs qui pourrait m'aider a financer quelques scripts (gmodstore) et des développeurs compétant pour créer des scripts , si possible gratuit.

Venons en a ma question "importante', seriez vous prêt a aider a financer ce projet qui donnera place a un serveur vriament RP et qui n'aura jamais été vu?
Répondez au sondage, si non, dites pourquoi dans les commentaires de ce post.
Si oui, dites combien vous seriez prêt a donner pour ce projet.


Je te procure le serveur si besoin.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
J'ai vu plus haut que tu parler de bug ?
Si t'installe les addons mit en " vérifié " / " Best Addons " etc.. Il n'y a aucun risque de bug. Les addons seront niquel..
Après c'est ton choix de vouloir acheter des addons, mais mettre 200€ Pour un serveur qui ne fonctionneras peut-être pas ça fait mal au cul.. Alors que avec 200€ ta un beau sweat Supreme 😁
Donc franchement réfléchie bien avant de te lancer dans des projets avec autant d'argent à mettre, surtout que tu précise bien que c'est pas toi qui peux payer donc bon..
Le leak reste la meilleur solutions
 
Haut Bas