• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet RedWorld

zenshiiro

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
31 Juillet 2021
Bonjour j étais sur discord tranquille et une personne m a invité sur son serveur avec un message qui a attiré mon attention :



Bienvenue chez RedWorld !

Apres avoir rejoint le serveur et passer la verif capchat, vous devenez officiellement membre des RedWorlds !

RedWorld qu'est ce que c est ?

Bienvenue chez RedWorld !

Apres avoir rejoint le serveur et passer la verif capchat, vous devenez officiellement membre des RedWorlds !

RedWorld qu'est-ce que c’est ?

C’est un collectif qui a pour but d’être lié par n'importe quelle façon aux actions/évènements qui se passent en France
Que cela soit dans l'informatique, l'art, l'économie, la politique ou dans n'importe quel domaine mais pas que: discuter, s'entraider, faire des collaborations, des projets etc...

Pour faire partie des membres rien de plus simple il faut simplement être sur ce serveur (qui est un peu la base principal)

Il n y a pas d'autre condition, on vous demandera seulement d'invité des gens et de faire agrandir le groupe (vous n’êtes en aucun cas obligé)

Les objectifs peuvent être nombreux pour chacun mais si l'on devait donner un principal : Se faire un nom tout en restant un mystère

Les personnes sérieuses pour ce grand projet sont les bienvenues

Ceux qui prennent ça pour un amusement seront aussi accepté tout en vous demandant de jouer le jeu

Sur discord il sera possible de reconnaitre qui font partie des RedWorlds en regardant les serveurs en communs

Bonne journée/soirée
https://discord.gg/Pstn2GNeh5

Apres avoir rejoint et vite fait regarder ce qui avait (c est un serveur discord nouveau)
j ai kiffé le concept : faire partie d'un groupe a condition d être invité sur le serveur et c est tout (avec vite fait une mini hiérarchie des membres).
leur but c est un peu d'être partout et du coup je prend l initiative d inviter tout le monde a ce projet

voila voila bonne soirée

le serveur : https://discord.gg/Pstn2GNeh5
 

Xeltax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
164
Inscrit
8 Octobre 2017
ça a l air intéressant le projet jvais faire partie des RedWorlds x)
 

bbenoit597

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
22 Août 2021
je rejoins le serveur pour voir ce que ça donne, il est sympa le concept
 

Choco_Chantilly

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
9 Octobre 2020
lets gooo je fais partie des RedWorlds mtn ekip a fond
 

theconqueror

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
4
Trophées
41
Inscrit
23 Avril 2023
Salut ,l'invitation n'est plus valide :(
 
Haut Bas