• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Problèmes avec deux addons !

Rafael9

l'Accru 🥇
Level 3

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
186
Trophées
130
Inscrit
4 Juillet 2018

LouLouPik

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
150
J'aime
2 150
Trophées
352
Inscrit
17 Mars 2019
Salut, je suis l'auteur de la publication de DLS.
Pour supprimer tes cache, suis le dossiers que je te passe ("steammaps/common/Garry's Mod/garrysmod/cache") et supprimer tous.


Pour le côté serveur, voici ("srcds/garrysmod/cache") et supprimé tous.
 

Rafael9

l'Accru 🥇
Level 3

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
186
Trophées
130
Inscrit
4 Juillet 2018
Salut, je suis l'auteur de la publication de DLS.
Pour supprimer tes cache, suis le dossiers que je te passe ("steammaps/common/Garry's Mod/garrysmod/cache") et supprimer tous.


Pour le côté serveur, voici ("srcds/garrysmod/cache") et supprimé tous.
Salut merci pour ta réponse rapide et pour le shared v2 il faut le mettre dans le dossier addons?
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 623
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonsoir !

Oui en effet, tu dois mettre le tbfy_shared / shared v2 dans ton dossier addons ;)

Cordialement,
Lytuvao.
 

LouLouPik

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
150
J'aime
2 150
Trophées
352
Inscrit
17 Mars 2019
Salut merci pour ta réponse rapide et pour le shared v2 il faut le mettre dans le dossier addons?
Oui c'est bien ça :)
Oublié pas de supprimer le TBFY_SHARED.
 

Rafael9

l'Accru 🥇
Level 3

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
186
Trophées
130
Inscrit
4 Juillet 2018
il est situé ou?
Oui c'est bien ça :)
Oublié pas de supprimer le TBFY_SHARED.

Et aussi il y a cette erreur qui s'affiche au lancement du serveur
07/03/2020 08:34:18: Lua Error: Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sh_di_config.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 10)) Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sh_di_config.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 10)) 07/03/2020 08:34:18: Lua Error: Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sh_di.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 11)) Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sh_di.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 11)) 07/03/2020 08:34:18: Lua Error: Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sv_di.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 12)) Couldn't include file 'tbfy_driverlicense/sv_di.lua' (File not found) (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 12)) 07/03/2020 08:34:18: Lua Error: [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/sh_di_config.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 14)) [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/sh_di_config.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 14)) 07/03/2020 08:34:18: Lua Error: [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/sh_di.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 15)) [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/sh_di.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 15)) 07/03/2020 08:34:18: Lua Error: [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/cl_di.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 16)) [AddCSLuaFile] Couldn't find 'tbfy_driverlicense/cl_di.lua' (@addons/drivinglicensesystem/lua/autorun/sh_loaddriverlicensesystem.lua (line 16))



Donc les erreurs s'affichent quand j'ai ma license en main ou quand je veux faire un test théorique
 
Dernière édition:

LouLouPik

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
150
J'aime
2 150
Trophées
352
Inscrit
17 Mars 2019
Pouvez vous me passer vos addons que vous avez (En MP) ainsi que vos data (En MP) ?
 
Haut Bas