Traité Problème de SkyBox [HAMMER]

H4X0RR

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Salut, je fais un sujet cour, j'ai un gros problème avec une map.

J'ai ajouter une skybox dans la map properties, j'ai bien ma skybox, le soucis c'est que la textures skybox, qui est d'origine solide ( avec le visuel du ciel ) et qui cache ce qui ce trouve derrière comme un mur ne fonctionne pas..


Voici sur Hammer:
http://prntscr.com/odd9cq

Voici sur Garry's Mod:
http://prntscr.com/odda7j

Je précise que je compile bien en:
BSP> Normal
VIS> Normal
RAD> Normal

Avec HDR

J'ai essayer d'autre SkyBox, dont celle d'autres maps, mais j'ai toujours le même problème.

J'ai aussi recompiler une autre map ( classique ) avec la skybox, et je n'est aucun soucis elle fonctionne bien et cache ce qui ce trouve derrière.

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps mais j'avais réussi au bout d'un moment mais je ne me souviens plus ( avec une histoire de compilation, qui avais pris 2h plutôt que 2mn, juste un crash de Hammer?, il me bouffais 80% du CPU )



Je suis ouvert à toute aide, le seul soucis c'est pourquoi avec d'autre map je n'est pas de problème mais j'ai le problème avec celle-ci?
Plus d'info demander moi!



PS: C'est une map ( md_clue ) que j'ai énormément modifié, elle dispose d'énormément de nouveautés que j'ai préparer pour un serveur qui me demande ( Je vous offrirais des screens si vous voulez une fois finie ) car je suis a la final, c'est mon seul soucis durant toute la modif de la map.. on peut voir derrière la "SkyBox"
 

H4X0RR

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