• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité problème avec un code d'un addon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
104
J'aime
774
Trophées
295
Inscrit
13 Juillet 2018
Bonjour mon probleme est que dans le code ci dessous le but de ce code (j'ai pas mit le code entier car c super long) est de mettre un message a tout les joueurs quand un joueur ce fait bannir

Code :
Code:
                if !IsValid(ply) then return end
               
                local time = TranslateDate(tonumber(timeEntry:GetValue()), timeOption:GetSelected())

                if timeEntry.IsSendable && reasonEntry.IsSendable then
                    local reason = reasonEntry:GetValue()
                    if IsValid(ply) && isnumber(time) && isstring(reason) && WasiedAdminSystem.ULXorFAdmin() then
                        LocalPlayer():ConCommand("say !warn "..ply:Nick().." [Ban] "..reason)
                        LocalPlayer():ConCommand("ulx banid "..ply:SteamID().." "..tostring(time).." "..reason)
                    else
                        time = tostring(time)
                        LocalPlayer():ConCommand("say !warn "..ply:Nick().." [Ban] "..reason)
                        LocalPlayer():ConCommand('FAdmin ban "'..ply:Nick()..'" '..time..' '..reason)
                    end
                    for k, ply in pairs( player.GetAll() ) do
                        chat.AddText( "<hsv>[Administsration]</hsv> ", Color(255,0,0), LocalPlayer(), Color(255,255,255), " a banni ", Color(255,0,0), ply:Nick(), Color(255,255,255), " pour ", Color(255,0,0), reason, Color(255,255,255), " pendant ", Color(255,0,0), time, "minutes", Color(255,255,255), "!" )
                    end
                    ClosePanels()
                else
                    chat.AddText(Color(255, 40, 40), "[Admin System] Le temps indiqué et/ou la raison du bannissement est invalide !")
                end


            end

        end,
    },

donc en toute logique entre la ligne 15 & la ligne 17 y'a un message qui devrais se mettre dans le chat sauf que y'a 2 message dans le chat qui se mettent le premier dit :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Administsration] SuperAdmin Proprio Julien Dallas a banni Julien Dallas pour testtttttttttt pendant 1minutes!

ce qui n'est pas normale de dire que je m'auto ban alors que je ban une autre personne que moi même
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que le message que je veux c'est :
[Administsration] SuperAdmin Proprio Julien Dallas a banni Bot06 pour testtttttttttt pendant 1minutes!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La différance est que l'un dit que je me ban et le 2éme dit que je ban la cible que j'ai choisis (Bot06 en ce moment)

svp help meCapture.PNG
 
Dernière édition:

Julien

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
104
J'aime
774
Trophées
295
Inscrit
13 Juillet 2018

LouLouPik

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
150
J'aime
2 146
Trophées
352
Inscrit
17 Mars 2019
Dans ton code, à la ligne ou il y a le "!", mets ça " !". Il faut un espace
 

0x

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 779
J'aime
94 638
Trophées
2 312
Inscrit
20 Avril 2019
Sujet déplacer dans la bonne section.
 

Julien

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
104
J'aime
774
Trophées
295
Inscrit
13 Juillet 2018
@100biker le pbrlm ce n'est pas sa le pbrlm est que sa envoie le message autant de fois que y'a de joueur genre si y'a3 joueurs sa va le mettre 3 fois pareil si y'en a 100 etc et moi je veut que sa le fassent 1 foi
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 606
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonjour !
Tu as ta réponse dans le code du programme :

Code:
     for k, ply in pairs( player.GetAll() ) do
                        chat.AddText( "<hsv>[Administsration]</hsv> ", Color(255,0,0), LocalPlayer(), Color(255,255,255), " a banni ", Color(255,0,0), ply:Nick(), Color(255,255,255), " pour ", Color(255,0,0), reason, Color(255,255,255), " pendant ", Color(255,0,0), time, "minutes", Color(255,255,255), "!" )
                    end
C'est cette ligne qui est responsable de l'envoi du message en fonction du nombre de joueurs, si tu veux modifier cela, modifie donc la ligne en conséquence.

Le problème étant réglé, je ferme le topic et le place en tant que Traité.

Cordialement,
Lytuvao.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas