• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Présentation Johnbobe

Johnbobe

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
4
Trophées
20
Inscrit
5 Avril 2019
Bonjour, ça fesai un moment que je cherchais un forum français sur des échanges de bon tuyaux . Au passage mention spéciale pour le mauve qui pick et le pure style des site internet des années 2000 j'adore !

Pseudo : johnbobe

Âge : 33

Ce que vous faites dans la vie : actuellement j'ai tout planté pour enfiler un gilet jaune.

Vos passions et Loisirs : nature et bricolage

Vos jeux préférés : warcraft 3... Ben oui je me fait vieux.

Comment avez-vous découvert notre forum ? : En cherchant à me renseigner sur le carding, je suis un néophyte du dw et je le vois comme une solution pour me sortir d'une situation financière délicate, tout en tapant directement les banque.

Ce que vous comptez lui apporter : Pour commencer un tuto sur comment s'approprier une trottinette électrique, après si il y a des intéressés je peux donner des liens sur comment cracker une Nintendo switch.

Des suggestions ? : Changez rien !
 

Garen

< Punisher >
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
117
J'aime
109
Trophées
607
Inscrit
12 Août 2017
Bienvenue à toi sur VeryLeak's,

J'ai une question tu faisait quel métier avant de mettre un "Gilet Jaune" ?
Sur ceux je te souhaite une bonne continuation sur VeryLeak's.
 

Johnbobe

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
4
Trophées
20
Inscrit
5 Avril 2019
Juste avant je venais de monter ma boîte, j'ai vu toute une caravane de vampire me tomber sur le coin de la geul... Urssaf compagnie d'assurence maladie entreprise auto entreprise. Alors que j'ai passé 6mois a me battre avec l'administration pour pouvoir monter mon entreprise j'ai coulé en 4. J'étais dans la franchise mon assistant numerique
 
Haut Bas