• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Presentation de tbstest

  • Auteur de la discussion tbstest
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Affichages 714

tbstest

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
13
Inscrit
7 Mai 2019
Pseudo : tbstest
Prénom : tbs
Âge : 48
Votre lieux de résidence : France

Ce que vous faites dans la vie : Informaticien frustré car ma compagnie n'exploite pas totalement le potentiel qu'offre les nouvelles technologies

Vos passions et Loisirs : Nouvelles technologies, Informatique au sens large car tout est interconnecté maintenant, Astronomie, Astrophysique ...

Vos jeux préférés : Battlefield pour la maniabilité et l'ambiance graphique

Vos langages de développement : C, C++, VB, Java, Python, PHP, HTML, MySQL ...

Langue de configuration : Français / Anglais

Comment avez-vous découvert notre forum ? : En recherchant un logiciel

Ce que vous comptez lui apporter : J'ai toujours aidé les amis et les collègues dans les problèmes liés à l'informatique (Hard ou Soft). Je donne des cours de développement gratuitement (C, C++, Java). J'ai aidé plusieurs associations à monter leurs sites Web. J'ai créé un serveur Minecraft (CraftBukkit). C'est donc tout naturellement que j'aiderai la communauté Veryleaks dans différents domaines.

Des suggestions ? : Je suis attiré par votre communauté car je trouve les membres respectueux des posts des autres membres, pas de moqueries beaucoup de respect et de bienveillance dans les réponses. Et je sais que cela nécessite beaucoup de travail de la part des modérateurs et administrateurs. Donc ne changez rien car il règne ici une atmosphère où il fait bon de partager et d'aider.
 
Dernière édition:

0x

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
11 706
J'aime
94 651
Trophées
2 312
Inscrit
20 Avril 2019
Bienvenue sur VeryLeaks :)
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 120
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Bienvenue à toi !
 
Haut Bas