Présentation de ClusterRP !

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016
Link Removed

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs bonsoir !

Après 4 Jours de développement , tous l'équipe administratif de ClusterRP est ravis de vous présenter sont nouveau serveur enfin ouvert !

Prenez vos lunettes car la présentation va être assez longue et complexe , comme le serveur d'ailleurs !

Commençons par le commencement


Link Removed

La carte

La carte est nommé rp_cluster mais vous la connaissait surement sous le nom de rp_guantanamo néanmoins nous avons fait pas mal d'aménagement pour que vous puissiez avoir une meilleur expérience de jeux sur notre serveur

Link Removed

Les métiers

Voici la liste complète des métiers disponible sur notre serveur

1 . Prisonnier
2 . Prisonnier - Laverie
3 . Prisonnier - Mineur
4 . Prisonnier - Bûcheron
5 . Prisonnier - Jardinier ( VIP )
6 . Prisonnier - Foreur de pétrole ( VIP )
7 . Prisonnier - Cuisinier
8 . Mirador ( Whitelist )
9 . Surveillant pénitencier - Stagiaire ( Whitelist )
10 . Surveillant pénitencier - Recrue ( Whitelist )
11 . Surveillant pénitencier - Principal ( Whitelist )
12 . Surveillant pénitencier - Major ( Whitelist )
13 . Patrouilleur ( Whitelist )
14 . Patrouilleur aérienne ( Whitelist ) ( VIP )
15 . Chef Patrouilleur ( Whitelist ) ( VIP )
16 . Directeur du pénitencier
17 . Medecin du pénitencier
18 . Administrateur

Informations complémentaire sur les métiers Surveillant :

Vous devez être Stagiaire pour pouvoir passé Recrue
Vous devez être Recrue pour pouvoir passé Principal
Vous devez être Principal pour pouvoir passé Major

Informations complémentaire sur les métiers Whitelist :

Pour être 'Whitlisté' , vous devez répondre à quelque questions
qu'un membre de notre équipe administratif vous posera
si vous avez juste à au moins la moitié des questions vous serez ajouter à la Whitelist.

La Whitelist est seulement la pour assuré que le RP restera présent sur le serveur.

Link Removed

Les images

Nous sommes désolé de la mauvaise qualité des images
nous nous excusons d'avance pour cet élément perturbateur


Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed

Link Removed


Link Removed

Les plugins installé

Voici la liste complète des plugins installé sur notre serveur
tous n'est malheureusement pas présent

1 . Alerte Génral ( Alarme qui peut se faire déclenché par le Directeur )
2 . Argent sale ( Ce plugins vous concerne seulement lorsque vous êtes en dehors de la prison )
3 . Boutique automatique ( Ce plugins est totalement automatique

néanmoins n'hésitez pas à nous signaler une transaction non reçu
nous avons tous les outils pour vérifié et résoudre votre problème )

4 . Buanderie ( Ce plugins est disponible et accessible au métiers Prisonnier - Laverie
il consiste à lavé le linge sale et recevoir une rémunération )
5 . Bucheron ( Plugins qui vous permet de coupé du bois et recevoir une rémunération )
6 . Cake Anti Cheat ( Anti cheat active 24 heures sur 24 )
7 . Fresh Car Dealer ( Un concessionnaire bien réfléchis et modifié par nos soins )
8 . Chatbox ( Un chat disponible pour tous de plus celui ci est déplaçable avec votre souris n'importe ou sur votre écran ! )
9 . F4 Menu ( Un menu F4 modifié par nos soins qui contient tous sauf les métiers ! )
10 . Blue's Farm System ( Voilà un plugin intéressant pour les Jardinier , totalement traduis par nos soins pour une meilleur expérience de jeux )
11 . Food NPC ( Un PNJ qui vous permet d'acheter de la nourriture à l'extérieur de la prison , et à l'intérieur si il n'y a pas de cuisinier )
12 . Guard Clothing ( Un plugin crée par nos soins qui vous permet

d'acheter une tenue de garde au prix de 50,000e et vous permettre de vous enfuir )
13 . Identity NPC ( Un PNJ qui vous permet de devenir le plus honnête possible une fois sortie de la prison , il vous donnera une tenue de citoyen vous supprimera votre carte de détenue , rien de mieux que de vivre dans le bonheur ! 20,000€ chef ^^
14 . Blur HUD ( Nous avons pris le temps de modifié le Blur HUD pour une meilleur expérience de jeux ! )
15 . Carte de détenue ( Qui vous permet d'afficher votre nom , votre numero de détenue , votre SteamID , à la personne d'en face ! )
16 . Sac à dos ( Un sac à dos qui vous permet de stocké tous ce dont vous souhaité , celui ci sera sauvegarder de manière permanente ! )
17 . Director Job NPC ( Un plugin crée par nos soins qui vous permet tous simplement de devenir Directeur )
18 . Medic Job NPC ( Un plugin crée par nos soins qui vous permet tous simplement de devenir Médecin de la Prison ! )
19 . Job NPC ( Ce plugins relie tous les métiers Whitelist donc logiquement les métiers ayant des armes.
20 . Library ( Ce plugin est une librairie crée par nos soins qui regroupe , le blocage du menu C , le blocage du menu des props , une amélioration des voix des joueurs comme par exemple ne pas entendre à travers les murs , le blocage de la lampe torche pour éviter le spam , ajout de la 3ème personne , ajout du force respawn qui permet tous simplement lorsque vous changer de métier ou mourrait vous 'respawné' 1 seconde plus tard sans appuie sur quelconque touche )
21 . Meth ( Un plugin qui vous permet de faire de la méthamphétamine et être rémunéré avec de l'argent sale qu'il faudra ensuite blanchir donc bien sûr recevoir un peut moins que ce qu'ont à eu , pour le positionnement du pnj il change un peut prêt tous les 3 jours à vous de le trouvé ! )
22 . Mining ( System qui vous permet de miné des rochers et d'être rémunéré après la vente de celle ci ! )
23 . Player First Spawn ( Un plugin crée par nos soins qui permet de vous faire prendre le temps de charger votre joueurs donc lors de votre première apparition vous devrez patientez 20 à 60 secondes en fonctions de votre ordinateur !
24 . Pétrole ( Voilà un plugin très sympas qui vous permet de raffiné du pétrole et d'être rémunéré , bien sûr vous payer le matériels nécessaire pour le faire ! )
25 . Bouclier Policier
26 . Radio ( Une radio disponible pour tous les métiers 'gouvernementaux'
27 . Safe Zone
28 . Save Module ( Ce plugin fait la différence du serveur , il vous permet de
sauvegarder tous ce dont vous avez sur vous même votre position lors de votre déconnexion pour ensuite reprendre votre personnage la ou il se trouvé , étant donner qu'il est très dur de sortir de prison nous préférons ajouter ce system qui plait à plus d'un ! )

29 . Simple Weather
30 . Timer ( Plugin crée par nos soins qui vous permet d'afficher les tâches à faire en haut à gauche , vous pouvez bien évidement déplacer le timer avec votre souris et le mettre à la position de votre choix , une alarme qui dur 8 secondes se déclenche lors d'un changement de tâches pour éviter les petit malin qui se balade dans les couloirs !
31 . VCMod & VCMod Els
32 . Wallet Swep ( Un plugin qui vous permet d'avoir un portefeuille sur vous pour pouvoir consulté et jeter votre argent ! )

Et pleins d'autre à découvrir en jeux !

eca9526c18f46b9d6436e895bda011d2.png


Informations

Nom du serveur : [FR] ClusterRP | Script Unique | RP Unique
IP du serveur :
GMOD05.MTXSERV.FR:27140
Nombre de places : 48
Collection Workshop : Link Removed
Teamspeak : 5.135.220.42:9988
FastDL : Oui
FastDL Workshop : Oui
Recrutement : On
Nombre de personnes dans l'équipe administratif : 4
Whitelist : Non
Whitelist de certains métier : Oui
Niveau de difficulté : Facile - Moyen - Difficile

Voilà , j'espère que nous vous avons convaincu de nous rejoindre , toute l'équipe administratif de ClusterRP vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre présentation , nous seront tous autant que nous sommes heureux de vous accueillir sur notre serveur , vous êtes pour nous notre source de motivation , nous sommes à votre écoute pour tous problèmes et toute demandes !

Passé une excellente journée mes très chère amis en espérant vous revoir sur notre serveur !

Source :
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed


Source :
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
 

SwinS_

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
111
Trophées
8
Inscrit
14 Février 2017
Serveur au top que avec des exclusivités !
Je conseil à tous le monde ;)
 

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015

Reijin

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
3
Trophées
18
Inscrit
28 Avril 2016
Bonjour, franchement je suis dessus en ce moment, il a l'air énorme :p
 

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016

Reijin

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
3
Trophées
18
Inscrit
28 Avril 2016
Va t-il y avoir un Cluster DarkRP ?
 

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016
Va t-il y avoir un Cluster DarkRP ?
Si le serveur PrisonRP fonctionne bien , oui biensur que oui il y'en aura 1 , j'ai déjà pas mal de script que j'ai crée pour le DarkRP :)
 

Reijin

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
3
Trophées
18
Inscrit
28 Avril 2016
Si le serveur PrisonRP fonctionne bien , oui biensur que oui il y'en aura 1 , j'ai déjà pas mal de script que j'ai crée pour le DarkRP :)
Ok 😁 car la les DarkRP en ce moment sont pas dingue ...
 

Darcheur_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
254
J'aime
578
Trophées
878
Inscrit
30 Novembre 2015
Il est chaud le Lucian
 

Darcheur_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
254
J'aime
578
Trophées
878
Inscrit
30 Novembre 2015
t'es à combien de joueurs pour l'instant Lulu?
 

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016
Ont était à 15 hier , mais la :/
 
Haut Bas